AirsoftOne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AirsoftOne

Le Forum Communautaire de la Team AirsoftOne 77 !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Si quelqu'un commande sur WGC ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Haricas

Haricas



Si quelqu'un commande sur WGC ... Empty
MessageSujet: Si quelqu'un commande sur WGC ...   Si quelqu'un commande sur WGC ... Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 16:27

Si quelqu'un passe une commande sur WGC j'aimerai prendre au passage une poche molle pour chargeur de M14

(ou tous autre shop d'ailleurs)

Merci a vous de vous manifester avant Wink

Bizounours Haricas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si quelqu'un commande sur WGC ... Empty
MessageSujet: Re: Si quelqu'un commande sur WGC ...   Si quelqu'un commande sur WGC ... Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 21:13

excuse je voulais savori ca marche bien wgcshop ?? perso j'ai une steyr qui me fait de l'oeil sur le site mais j'hersite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si quelqu'un commande sur WGC ... Empty
MessageSujet: Re: Si quelqu'un commande sur WGC ...   Si quelqu'un commande sur WGC ... Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 21:27

Deux commandes à mon actif sur WGC:
Commande impeccable, emballage nickel, temps super court, quasiment une semaine pour recevoir, plutôt étonnant puisque ca vient de HK, pas comme un autre shop que je ne donnerai pas le nom d'UNcompany qui m'a mis plus d'un mois, avec un article qui est passé out of stock à cause de leur délai, et qui ne m'a même pas envoyé le bon article que je voulais en remplacement.
Perso, je ne jure plus que par WGC et Redwolf pour HK.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si quelqu'un commande sur WGC ... Empty
MessageSujet: Re: Si quelqu'un commande sur WGC ...   Si quelqu'un commande sur WGC ... Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 19:04

pareil j'ai passer une commande pour des produits a des prix tres interessant, pour les repliques fais gaffes aux frais de douane, si ta d ela chance t'en auras pas et si t'as pas de chance tu en auras...

moi j'ai commander le dimanche soir recu le vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si quelqu'un commande sur WGC ... Empty
MessageSujet: Re: Si quelqu'un commande sur WGC ...   Si quelqu'un commande sur WGC ... Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 19:02

hop la, je viens trainer sur ce topic pour dire également que si quelqu'un envisage de commander sur WGC, j'en suis !

(deux ou trois jouets qui me tentent Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si quelqu'un commande sur WGC ... Empty
MessageSujet: Re: Si quelqu'un commande sur WGC ...   Si quelqu'un commande sur WGC ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si quelqu'un commande sur WGC ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Négocation pour la commande de tornado! Commande prise !
» Commande groupée pour le consommable.
» commande sur begadi
» Qui commande sur RSOV ?
» Commande de billes et de gaz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AirsoftOne :: Général :: Achat grouper-
Sauter vers: