AirsoftOne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AirsoftOne

Le Forum Communautaire de la Team AirsoftOne 77 !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Qui commande sur RSOV ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui commande sur RSOV ? Empty
MessageSujet: Qui commande sur RSOV ?   Qui commande sur RSOV ? Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 18:23

Salut tout le monde,
je voudrais savoir si quelqu'un prévoit de commander sur RSOV prochainement, car j'ai repéré une réplique qui me botte, mais je galère en anglais Smile
si quelqu'un commande qui me le fasse savoir, qu'on groupe les commandes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haricas

Haricas



Qui commande sur RSOV ? Empty
MessageSujet: Re: Qui commande sur RSOV ?   Qui commande sur RSOV ? Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 19:31

toi préviens quand tu commande.

attention au frais de port qui sont exorbitant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui commande sur RSOV ? Empty
MessageSujet: Re: Qui commande sur RSOV ?   Qui commande sur RSOV ? Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 9:06

d'où l'intérêt de commander en groupe Smile
je commande d'ici la fin du mois histoire d'être sur d'avoir ma paye Smile

je pense commander cela
http://www.rsov.com/index.php?target=products&product_id=1702
et peut être ça Smile
http://www.rsov.com/index.php?target=products&product_id=3093

Par contre faudra qu'on me dise quel est le meilleur mode d'envoi vers la france Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui commande sur RSOV ? Empty
MessageSujet: Re: Qui commande sur RSOV ?   Qui commande sur RSOV ? Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 20:32

Revenir en haut Aller en bas
Haricas

Haricas



Qui commande sur RSOV ? Empty
MessageSujet: Re: Qui commande sur RSOV ?   Qui commande sur RSOV ? Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 21:21

KUROIMUSHA a écrit:
Yop!

Si tu commande a la fin du mois je veux bien ca http://www.rsov.com/index.php?target=products&product_id=2078

ca http://www.rsov.com/index.php?target=products&product_id=2025

Et ca http://www.rsov.com/index.php?target=products&product_id=2747

Merci,

Kuro


pour le bowman je te conseil ebaybanned qui reste kargement le moin chere et le frais de port est comprit dans le prix
EDIT: pareil pour l(eotech prend le sur ebaybanned Smile

le lien : http://ebaybanned.com/

PS: bonne idée le talkie par contre Smile j'espere qu'il a les accu fournie ( t'en trouvera sur ebay sinon)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui commande sur RSOV ? Empty
MessageSujet: Re: Qui commande sur RSOV ?   Qui commande sur RSOV ? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 7:12

au vu des FDP franchement déconné, je regarde sur ebay banned et sur wgc si c'est plus attractif...

Bon en ce qui concerne EBB, ya aps ce que je cherche, même si l'ACU est abordable Sad

pour info : j'ai trouvé ton eotech sur WGC, mais pas vu de talky par contre. Et les casques a talky... ben sont un peu cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haricas

Haricas



Qui commande sur RSOV ? Empty
MessageSujet: Re: Qui commande sur RSOV ?   Qui commande sur RSOV ? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 8:44

Fufu a écrit:
au vu des FDP franchement déconné, je regarde sur ebay banned et sur wgc si c'est plus attractif...

Bon en ce qui concerne EBB, ya aps ce que je cherche, même si l'ACU est abordable Sad

pour info : j'ai trouvé ton eotech sur WGC, mais pas vu de talky par contre. Et les casques a talky... ben sont un peu cher Wink

Une régle simple:

WGC: objet de marque, bonne qualité, chère.

Ebaybanned: Cheap, pas chere (attention certain objet sont extrêmement chère pour du cheap ! ) et qualité convenable. point négatif réception du colis en moyenne sa prendre 3 semaine 1 mois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui commande sur RSOV ? Empty
MessageSujet: Re: Qui commande sur RSOV ?   Qui commande sur RSOV ? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 9:36

La réplique que je commande n'est pas chère. J'attend juste le devis pour savoir combien de FDP je vais payer. t'a une idée des prix moyens qu'ils pratiquent ?
Revenir en haut Aller en bas
Haricas

Haricas



Qui commande sur RSOV ? Empty
MessageSujet: Re: Qui commande sur RSOV ?   Qui commande sur RSOV ? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 10:06

ebaybanned ? Si oui Ebaybanned le Frais de port est comprit dans le prix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui commande sur RSOV ? Empty
MessageSujet: Re: Qui commande sur RSOV ?   Qui commande sur RSOV ? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 10:39

Les frais de port de WGC sont plus élevés que chez redwolf ^^
Et je n'ai jamais eu de frais de douane chez ebaybanned, car ils envoient les colis en plusieurs fois pour essayer d'éviter au maximum les frais de douane. Après pour une réplique, tu les auras peut être, mais si c'est envoyé en plusieurs fois, il y aura moins de chances que toute ta commande y passe, comme si tu commandais sur un autre shop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui commande sur RSOV ? Empty
MessageSujet: Re: Qui commande sur RSOV ?   Qui commande sur RSOV ? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 22:17

bon ben je viens de faire la comparaison entre les deux prestataires... curieusement, je m'y retrouve plus chez wgc.
Je vais continuer a chercher d'autres shop pour avoir de bons prix pour la réplique je cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui commande sur RSOV ? Empty
MessageSujet: Re: Qui commande sur RSOV ?   Qui commande sur RSOV ? Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 9:29

Yop, laisse tomber pour ma commande, je vais approfondir mes recherches.


Merci,

Kuro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui commande sur RSOV ? Empty
MessageSujet: Re: Qui commande sur RSOV ?   Qui commande sur RSOV ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui commande sur RSOV ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Négocation pour la commande de tornado! Commande prise !
» Commande groupée pour le consommable.
» commande sur begadi
» Commande de billes et de gaz
» Si quelqu'un commande sur WGC ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AirsoftOne :: Général :: Achat grouper-
Sauter vers: