AirsoftOne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AirsoftOne

Le Forum Communautaire de la Team AirsoftOne 77 !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 GRENADE 360 artisanale au CO2 - LA REVIEW ET ESSAI EN VIDEO

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




GRENADE 360 artisanale au CO2 - LA REVIEW ET ESSAI EN VIDEO Empty
MessageSujet: GRENADE 360 artisanale au CO2 - LA REVIEW ET ESSAI EN VIDEO   GRENADE 360 artisanale au CO2 - LA REVIEW ET ESSAI EN VIDEO Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 7:10

Bon, en complément de l'autre post qui est "plus" textuel... voici pour ceux qui ne savent pas lire (ou qui ne comprennent rien à mes explications.. et je sais qu'il y en a Laughing Laughing ), l'ensemble de la review avec montage et essais en video : qu'est ce que je ne ferais pas pour occuper vos longues soirées d'automne.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRENADE 360 artisanale au CO2 - LA REVIEW ET ESSAI EN VIDEO Empty
MessageSujet: Re: GRENADE 360 artisanale au CO2 - LA REVIEW ET ESSAI EN VIDEO   GRENADE 360 artisanale au CO2 - LA REVIEW ET ESSAI EN VIDEO Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 8:08

Je verrais bien ce genre de grenades pour poser des pièges Smile

Quand est-ce que tu dépose une marque ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRENADE 360 artisanale au CO2 - LA REVIEW ET ESSAI EN VIDEO Empty
MessageSujet: Re: GRENADE 360 artisanale au CO2 - LA REVIEW ET ESSAI EN VIDEO   GRENADE 360 artisanale au CO2 - LA REVIEW ET ESSAI EN VIDEO Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 19:33

Yop!!

Déjà, bien joué!
Ensuite, comme fufu la dit, tu devrait déposer un brevet dessus, pas forcement d'une durée énorme, juste assez pour avoir le temps de contacter madBull ou RA-tech, qui cherchent sans arrêt des inventeur fou et des usines a idée.

Ils ont, respectivement, la bonne idée de t'acheter l'idée ou le brevet (MadBull) ou de te donner un pourcentage des ventes une fois le produit finalisé et ce, même si tu n'apporte qu'un proto (RA-tech)...

A toi de voir mais ça serai un recyclage judicieux vu le "bricolage" (je sais pas si on peu encore appeler ca comme ça...) que tu nous fait!!

A+,


Kuro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRENADE 360 artisanale au CO2 - LA REVIEW ET ESSAI EN VIDEO Empty
MessageSujet: Re: GRENADE 360 artisanale au CO2 - LA REVIEW ET ESSAI EN VIDEO   GRENADE 360 artisanale au CO2 - LA REVIEW ET ESSAI EN VIDEO Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 20:52

Vraiment bien pensé bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GRENADE 360 artisanale au CO2 - LA REVIEW ET ESSAI EN VIDEO Empty
MessageSujet: Re: GRENADE 360 artisanale au CO2 - LA REVIEW ET ESSAI EN VIDEO   GRENADE 360 artisanale au CO2 - LA REVIEW ET ESSAI EN VIDEO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GRENADE 360 artisanale au CO2 - LA REVIEW ET ESSAI EN VIDEO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GRENADE WWII - essais en video
» REVIEW M100 REVISION GBB
» GRENADE 360 artisanale au CO2
» grenade new génération
» Lance Grenade maison : du mini au maxi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AirsoftOne :: L'Airsoft :: Trucs et astuces-
Sauter vers: