AirsoftOne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AirsoftOne

Le Forum Communautaire de la Team AirsoftOne 77 !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 M56DL - CUSTOM

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




M56DL - CUSTOM Empty
MessageSujet: M56DL - CUSTOM   M56DL - CUSTOM Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 11:28

Sur la base du maintenant très connue chez nous M56 de Double Eagle... voici une petite variation sur le thème : "je veux le mien perso et je ne veux pas investir une fortune !!!".
En effet, ce petit cheap vendu aux environs de 30 euros (version courte, semi longue et longue - présentée ici) a séduit ceux qui l'ont essayé. Bonne facture et finition plus que correcte pour du "tout plastique". Très léger et facile à emmener partout, il tire trois billes par trois canons séparés... et ceci avec une détonation assez virile.
Puissance : aux alentours de 300 fps (Chrony)... je confirme pour m'être fait grêler plus d'une fois : ça marche bien.

Défaut :
- ne comptez pas trouver des pièces détachées (mais il vaut mieux racheter un gun complet à ce prix)
- démontage archi compliqué voire impossible pour certaines parties qui ont dues être serties au montage.
- Le "spring cocking", l'armement du ressort est viril et selon les grips (celui du M56B - version court - est plus ergonomique et plus reculée sur le gun ce qui permet une meilleure prise en main - c'est le même grip sur la version M56C - version court avec la crosse du DL), il faut bien s'accrocher pour réarmer
- 10 coups par cartouches (30 billes) : c'est jouable. Il fonctionne donc d'origine avec des cartouches style "fusil de chasse", en fait, de mini réservoirs contenant 30 BBs.
Au niveau autonomie, c'est mieux que mon Maruzen M1100 avec ses 4 cartouches - mais le propre des "pompes" est d'avoir peu d'autonomie (encore que mon M500 se débrouille très bien dans ce domaine avec ses 150 billes mais tirées 5 par 5, donc 30 coup au total).
- look (design) un peu... euh.. pas assez... euhhh enfin bref... une bonne base pour arriver à faire un truc pas cher et qui a de la gueule.

M56DL - CUSTOM M56C_CUSTOM

Alors voila... j'aime pas les trucs qui trainent et qui ne servent plus :
seconde vie pour un chargeur low-cap cassé de M4...Ce n'est pas ici simplement de la déco : il fonctionne.
C'est en fait une cartouche d'origine sur laquelle j'ai greffé le chargeur de M4... Par hyper simple à faire mais pas trop long (2 heures).. si ça intéresse quelqu'un je ferai un sujet la dessus. Comme toujours, le but est faire peu de modifs définitives... et j'ai conservé la trappe d'origine qui me sert ici à rigidifier et maintenir latéralement le chargeur M4 avec un clip : on peut donc parfaitement continuer à utiliser les cartouches d'origine.

Un grip élargi avec du plastique mou et un cale main en alu qui permet d'armer "facilement"... et quelques ajustements esthétiques dont le protège canon perforé qui lui donne un air de mitrailleuse rétro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M56DL - CUSTOM Empty
MessageSujet: Re: M56DL - CUSTOM   M56DL - CUSTOM Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 18:11

très chouette pompe, le fourreau donne un look plus aggressif et personnel, c'est très sympa.
Le chargeur ne jure pas pour un pompe, il est aussi bien foutu, j'avais déjà vu un tel chargeur, mais en beaucoup plus crado ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M56DL - CUSTOM Empty
MessageSujet: Re: M56DL - CUSTOM   M56DL - CUSTOM Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 14:09

moi qui suis amateur de pompe je le trouve super et se type de chargeur je l ai deja vu il y fort longtemps un pote avais fais la meme sur son sp12 et en plus assez propre pour un bourin lol!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M56DL - CUSTOM Empty
MessageSujet: Re: M56DL - CUSTOM   M56DL - CUSTOM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M56DL - CUSTOM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un logiciel de custom
» Nostro - M 0 : ultime custom
» G36 Anti-snipe [Custom]
» DESERT EAGME Custom (avec lance grenade)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AirsoftOne :: L'Airsoft :: Trucs et astuces-
Sauter vers: