AirsoftOne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AirsoftOne

Le Forum Communautaire de la Team AirsoftOne 77 !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 grenade tornado

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




grenade tornado Empty
MessageSujet: grenade tornado   grenade tornado Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 18:52

Haricas tu m'avais parlé de la possibilité de commander des grenades tornado, perso ça m'interrese pas mal,
je me dit que dans des scénars attaque défense, ça peut etre ultra pratique...
si quelqu'un est tenté, je veu bien passer la commande, il faut juste m'indiquer le site ainsi que les personnes interessées!
Revenir en haut Aller en bas
Haricas

Haricas



grenade tornado Empty
MessageSujet: Re: grenade tornado   grenade tornado Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 20:04

je m'en occupe des que je pourais (disons que je vais bientot me mettre en ménage et que j'ai des choses a acheter ...)

Snifien en veux aussi !

Edit: si on les achète par trois on en a pour 65€ chaqu'un(+cout du taux de change) sachant que le pack de trois contient trois grenade, trois goupille supplémentaire et deux petite bouteille pour l'entretien des grenades (donc soi on s'arrange soi on achète une bouteille supplémentaire !4€ supplémentaire)


la grenade a l'unité + une bouteille d'entretien en cadeau (offre de lancement) 75€

le pack de 10 grenade + tous un tas de truc en supplémentaire revient a 63€ par grenade

le mieux est donc le pack de trois a moin qu'on soi 10 a vouloir des grenade ...
Revenir en haut Aller en bas
RAMBO
Admin
Admin
RAMBO



grenade tornado Empty
MessageSujet: Re: grenade tornado   grenade tornado Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 20:23

Ben va voir ça et si tu passes une commande tu m'en prends une.

http://www.rsov.com/index.php?target=products&product_id=2734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grenade tornado Empty
MessageSujet: Re: grenade tornado   grenade tornado Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 20:41

C'est vrai que ton site est vraiment ultra interressant, Rambo... Haricas , ça nous reviendrai maximum a 20 euros par tete de pipe, donc le budget divisé par trois!!!
de mon coté, j'en prendrai 3, une pour many, tof et moi, rambo m'a confirmé qu'il en pred aussi trois, pour lui, juju et un autre Wink
par contre sur le site il en reste 12 donc faut se depecher
Revenir en haut Aller en bas
Haricas

Haricas



grenade tornado Empty
MessageSujet: Re: grenade tornado   grenade tornado Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 20:42

RAMBO § GI JANE a écrit:
Va voir ça et si tu passes une commande tu m'en prends une.

http://www.rsov.com/index.php?target=products&product_id=2734

je te préviens juste qu'elle sont nul, beaucoup de mauvais feedback sur ces grenades ... Pourquoi ?

Mauvaise dispersion des billes, loupe la cible même a 2 mettre a parement ! (dit pour beaucoup de monde)
et le truc vraiment chiant c'est que les pièces vole dans tous les sens et ce perdent facilement ! et sans dire de connerie je crois qu'il y a une combustion quand tu utilise le fumigène
mais certe c'est 15 € ...
un mec en vendais une sur FA pour info
Revenir en haut Aller en bas
Haricas

Haricas



grenade tornado Empty
MessageSujet: Re: grenade tornado   grenade tornado Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 20:43

Ben a écrit:
C'est vrai que ton site est vraiment ultra interressant, Rambo... Haricas , ça nous reviendrai maximum a 20 euros par tete de pipe, donc le budget divisé par trois!!!
de mon coté, j'en prendrai 3, une pour many, tof et moi, rambo m'a confirmé qu'il en pred aussi trois, pour lui, juju et un autre Wink
par contre sur le site il en reste 12 donc faut se depecher

moi j'en prendrais pas lol pour les raisons cité !

Regarde sur France Airsift ce quand pense les gens !
je cherche un lien et je post quand je le retrouve

EDIT:

Voila un premier Lien !
http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=99064&pid=1239649&mode=threaded&start=#entry1239649

et un autre
http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=62094&hl=grenade


Dernière édition par Haricas le Lun 1 Sep 2008 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grenade tornado Empty
MessageSujet: Re: grenade tornado   grenade tornado Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 20:46

J'attend alors de voir le lien, c'est vrai que je voudrais qd meme quelque chose qui tienne la route... je prefere mettre un poil plus cher et avoir un truc qui tien, malgré tout, l'idée de rambo me parait moins onereuses quand meme...
a voir, tenez moi au courant de vos decisions
Big up!!
Revenir en haut Aller en bas
Haricas

Haricas



grenade tornado Empty
MessageSujet: Re: grenade tornado   grenade tornado Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 20:50

voila lien mis Wink bonne lecture !

je peu te trouver un review de la tornado pour comparatif si tu veux !
et tape "tornado grenade" sur you tube et regarde ce qu'il en fond les mec ( pour voir la robustesse !)

edit

y a la "Grenade Zoxna" aussi qui est bien mais plus chère que la tornado mais et mieux pour l'utiliser en piège filaire Wink

lien pour la review de la tornado :
http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=95910&hl=grenade


Dernière édition par Haricas le Lun 1 Sep 2008 - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RAMBO
Admin
Admin
RAMBO



grenade tornado Empty
MessageSujet: Re: grenade tornado   grenade tornado Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 20:52

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grenade tornado Empty
MessageSujet: Re: grenade tornado   grenade tornado Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 21:10

mmmh a priori la zoxna arrose moins sur 360 degré.
que dire? perso je pense que je vais en commander sur le site de rambo, une pour voir, et quand tu sera opé pour commander sur ton site, quoique plus onéreuse, j'en prendrai une aussi...
Je voudrais quelque chose qui tienne la route, et puis ba 15 euros je veux bien les mettres ce sera toujours utile....
C'est vrai que jai regardé le test des grenade sur outube, bah a priori elles fonctionnent bien,
je ne sais pas trop, je suis tenté des deux coté
Revenir en haut Aller en bas
Haricas

Haricas



grenade tornado Empty
MessageSujet: Re: grenade tornado   grenade tornado Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 21:14

Ben a écrit:
mmmh a priori la zoxna arrose moins sur 360 degré.
que dire? perso je pense que je vais en commander sur le site de rambo, une pour voir, et quand tu sera opé pour commander sur ton site, quoique plus onéreuse, j'en prendrai une aussi...
Je voudrais quelque chose qui tienne la route, et puis ba 15 euros je veux bien les mettres ce sera toujours utile....
C'est vrai que jai regardé le test des grenade sur outube, bah a priori elles fonctionnent bien,
je ne sais pas trop, je suis tenté des deux coté

et tu ajoute 15€ de frais de port un conseil garde tes 30€ pour la tornado !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grenade tornado Empty
MessageSujet: Re: grenade tornado   grenade tornado Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 21:31

je pense qu'on va faire ça... des que tu veux les commander, et si tu veu x que je te donne les sous avant no problem
Revenir en haut Aller en bas
Haricas

Haricas



grenade tornado Empty
MessageSujet: Re: grenade tornado   grenade tornado Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 21:45

bon pour le moment on est 4 sur le coup pour 4 grenade ! deux de plus serait bien pour qu'on commande 2 pack de trois et que je puisse entamé une négociation avec la boutique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grenade tornado Empty
MessageSujet: Re: grenade tornado   grenade tornado Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 23:19

je pense que tof et many serait interressés, donc deja tof c sur, many est en vacances, donc je te dirai ça dans la semaine.
ça fait 5, si bip bip est partant ou perceval, ou un autre ya moyen de faire une bonne commande groupée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grenade tornado Empty
MessageSujet: Re: grenade tornado   grenade tornado Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 23:23

les gars de team en face vont prendre tres cher, lors de l'attaque defense.... mouahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grenade tornado Empty
MessageSujet: Re: grenade tornado   grenade tornado Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 8:32

bon, many et tof sont opé pour prendre un grenade.
j'en prends une, ça fait donc trois de mon coté
je te laisse le soin de definir la date de l'acquisition, tiens moi au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Haricas

Haricas



grenade tornado Empty
MessageSujet: Re: grenade tornado   grenade tornado Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 10:18

oki donc on est 6 a vouloir 6 grande soit 2 pack de 3 !
Ben Tof Many Snif Rambo et Moi

Je stop la commande grouper ici ! (après pour rentabilisé il faut 3 personnes supplémentaire ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grenade tornado Empty
MessageSujet: Re: grenade tornado   grenade tornado Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grenade tornado
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grenade Tornado!
» Cuillère Grenade Tornado
» PROTOTYPES TORNADO
» Site du fabriquant des tornado
» GRENADE 360 artisanale au CO2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AirsoftOne :: Général :: Achat grouper-
Sauter vers: