AirsoftOne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AirsoftOne

Le Forum Communautaire de la Team AirsoftOne 77 !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Masque brass guard digital woodland

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RAMBO
Admin
Admin
RAMBO



Masque brass guard digital woodland Empty
MessageSujet: Masque brass guard digital woodland   Masque brass guard digital woodland Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 5:58

Bonjour à tous,

Après avoir passé quelques revues en ligne, je viens vous proposer un produit en plus des lunettes, il faut que je voie avec mon ami nico la taupe pour les modalités de commande mais bon. Voici déjà le site:

http://www.brassguardequip.com/product-page.html

Pour la commande, je serais interressé par ce masque(endigital woodland bien sure), il couvre les dents et les oreilles, dites moi ce que vous en pensez?

Masque brass guard digital woodland Batod10

Mais il existe deux autres versions:

Masque brass guard digital woodland Stalke10

Je n'ai pas trouvé de photos du deuxième mais il ressemble à un masque d'escrime.

Voilà ce que ça donne porté:

Masque brass guard digital woodland Bge-to10

Pour la commande:
RAMBO
NAGY
LUFFY
TREVAN
GUIGUI
BIP BIP
ASTROBOY
SNATCH


Dernière édition par RAMBO le Lun 31 Mai 2010 - 6:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masque brass guard digital woodland Empty
MessageSujet: Re: Masque brass guard digital woodland   Masque brass guard digital woodland Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 7:18

Je trouve le 1er bien complet et biensur couvrant (c'est important).
pas d'objection. il doit être adapté pour toutes les lunettes.

Merci pour la trouvaille. Je suis dans les starting-block pour la commande !
Revenir en haut Aller en bas
RAMBO
Admin
Admin
RAMBO



Masque brass guard digital woodland Empty
MessageSujet: Re: Masque brass guard digital woodland   Masque brass guard digital woodland Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 7:40

Rendons à César ce qui est à César. Il y avait déjà eu un post la-dessus mais on avait pas donné suite. Et je crois que c'est haricas qui avait parlé de ça mais on avait pas parlé de commande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masque brass guard digital woodland Empty
MessageSujet: Re: Masque brass guard digital woodland   Masque brass guard digital woodland Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 16:36

Pareil, intéressé également, j'en avait entendu parler par-ci par-la, mais personne ne savait ou commander.
Donc si on fait une CG, y'aura des preneurs.

C'est comme un grillage rigide qui peut de former au visage, ca laisse passer l'air donc pas de buée, et on garde nos belles chicots.
Revenir en haut Aller en bas
RAMBO
Admin
Admin
RAMBO



Masque brass guard digital woodland Empty
MessageSujet: Re: Masque brass guard digital woodland   Masque brass guard digital woodland Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 16:50

J'ai pris contact avec eux et le masque nous reviendrait pour dix masques à 53euros par masques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masque brass guard digital woodland Empty
MessageSujet: Re: Masque brass guard digital woodland   Masque brass guard digital woodland Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 18:32

je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masque brass guard digital woodland Empty
MessageSujet: Re: Masque brass guard digital woodland   Masque brass guard digital woodland Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 18:44

Je viens de penser à un truc : ca passe avec nos micro/casques ?
Revenir en haut Aller en bas
RAMBO
Admin
Admin
RAMBO



Masque brass guard digital woodland Empty
MessageSujet: Re: Masque brass guard digital woodland   Masque brass guard digital woodland Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 18:52

Je pense qu'il faudra adapter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masque brass guard digital woodland Empty
MessageSujet: Re: Masque brass guard digital woodland   Masque brass guard digital woodland Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 19:00

désolé ces pas mon style Sad
Revenir en haut Aller en bas
RAMBO
Admin
Admin
RAMBO



Masque brass guard digital woodland Empty
MessageSujet: Re: Masque brass guard digital woodland   Masque brass guard digital woodland Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 19:01

J'ai oublié de dire c'est un lot de dix de la même couleur et de la même version.


Dernière édition par RAMBO le Mer 5 Mai 2010 - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masque brass guard digital woodland Empty
MessageSujet: Re: Masque brass guard digital woodland   Masque brass guard digital woodland Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 19:32

pas interessé dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masque brass guard digital woodland Empty
MessageSujet: Re: Masque brass guard digital woodland   Masque brass guard digital woodland Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 19:38

je serais peu etre interressé par le mi-masque tous dépend du prix.
Revenir en haut Aller en bas
RAMBO
Admin
Admin
RAMBO



Masque brass guard digital woodland Empty
MessageSujet: Re: Masque brass guard digital woodland   Masque brass guard digital woodland Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 19:51

Si on commande c'est la même version car c'est un lot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masque brass guard digital woodland Empty
MessageSujet: Re: Masque brass guard digital woodland   Masque brass guard digital woodland Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 19:55

le masque qui m'interresseré c'est le premier et celui qui est sur la photo en tenue de combat après faut voir avec le reste de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
RAMBO
Admin
Admin
RAMBO



Masque brass guard digital woodland Empty
MessageSujet: Re: Masque brass guard digital woodland   Masque brass guard digital woodland Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 20:07

Oui donc c'est bien ça et le tarif est déjà indiqué, guillaume relie le post.
Revenir en haut Aller en bas
mister red
Team Member Secrétaire
Team Member Secrétaire
mister red



Masque brass guard digital woodland Empty
MessageSujet: Re: Masque brass guard digital woodland   Masque brass guard digital woodland Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 14:53

ca te protegera pas encore la tete mon gros....remarque c'est pas grave...j'aime bien viser ton crane...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masque brass guard digital woodland Empty
MessageSujet: Re: Masque brass guard digital woodland   Masque brass guard digital woodland Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 16:28

au moins, ca protège surtout bien les chicots, et le reste de la partie inférieure du visage. Après pour le crane, ca sera casquette ou chapeau au dessus des lunettes, et ca limitera pas mal le risque d'impact douloureux, voire même camouflera un peu ce visage tout rose dans la forêt ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masque brass guard digital woodland Empty
MessageSujet: Re: Masque brass guard digital woodland   Masque brass guard digital woodland Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 15:07

moi je suis ok déjà que j'ai fait l'essai et ca fait mal et très chère, à 800 euros la dent donc je suis preneur
car je pense que c'est le minimum de se protéger le visage, 50 euros par rapport a 800 euros (prix de la dent) c'est vraiment pas chère
a bonne entendeur.... je valide
et hop direct un pour moi
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masque brass guard digital woodland Empty
MessageSujet: Achat du masque   Masque brass guard digital woodland Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 4:23

Salut Rambo je suis interresse pour l'achat du masque. J'en prend un. Astroboy!! Bye bye a plus....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masque brass guard digital woodland Empty
MessageSujet: Re: Masque brass guard digital woodland   Masque brass guard digital woodland Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 6:10

salut franck,

si la commande n est pas partie je suis preneur!!!

car 800€ la dent sa fait chère!!!! lol!

a plus merci
Revenir en haut Aller en bas
RAMBO
Admin
Admin
RAMBO



Masque brass guard digital woodland Empty
MessageSujet: Re: Masque brass guard digital woodland   Masque brass guard digital woodland Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 6:52

Plus que deux et je pourrais passer commande....
Revenir en haut Aller en bas
SOTROP
Team Member
Team Member




Masque brass guard digital woodland Empty
MessageSujet: Re: Masque brass guard digital woodland   Masque brass guard digital woodland Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 12:52

C'est vrai le masque est bien mais je ne sais pas si sa passe avec des x800 Question
Revenir en haut Aller en bas
mister red
Team Member Secrétaire
Team Member Secrétaire
mister red



Masque brass guard digital woodland Empty
MessageSujet: Re: Masque brass guard digital woodland   Masque brass guard digital woodland Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 15:26

j'ai vu la premiere photo et j'ai tout de suite pensé a un protege bite....sans vouloir vous offensez...
Revenir en haut Aller en bas
RAMBO
Admin
Admin
RAMBO



Masque brass guard digital woodland Empty
MessageSujet: Re: Masque brass guard digital woodland   Masque brass guard digital woodland Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 17:37

SOTROP a écrit:
C'est vrai le masque est bien mais je ne sais pas si sa passe avec des x800 Question

Je pense que si.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masque brass guard digital woodland Empty
MessageSujet: Re: Masque brass guard digital woodland   Masque brass guard digital woodland Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 21:13

mister red a écrit:
j'ai vu la premiere photo et j'ai tout de suite pensé a un protege bite....sans vouloir vous offensez...

Ben oui, achete en un pour ta tête justement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masque brass guard digital woodland Empty
MessageSujet: Re: Masque brass guard digital woodland   Masque brass guard digital woodland Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masque brass guard digital woodland
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ceux intéressés par le même masque que moi mais en digital woodland.
» Masque intégrale
» écharpe digital woodland
» Digital woodland por ceux qui veulent investir.
» CHEMISE DIGITAL MARPAT WOODLAND TRU SPEC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AirsoftOne :: Général :: Achat grouper-
Sauter vers: