AirsoftOne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AirsoftOne

Le Forum Communautaire de la Team AirsoftOne 77 !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 affrontement avec respawn (ruban)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




affrontement avec respawn (ruban) Empty
MessageSujet: affrontement avec respawn (ruban)   affrontement avec respawn (ruban) Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 17:21

Salut à tous!

Une idée simple à mettre en place, si vous la jugez intéressante....
rendons à César ce qui est à César j'ai testé cela avec les LCS et j'ai bien aimé.

En pratique ce n'est qu'une variante du point de respawn sur nos scénarios "prise de fort" et "schrek" mais elle peut être surtout appliquée au deathmatch.

Chaque joueur a un bout de ruban attaché sur lui ( treillis, gilets tactique...). Lorsqu'il est touché, il crie "out", mais reste à terre le bras levé. Un de ses co-équipiers peut le guérir en lui arrachant son ruban. C'est une variante de la piqure qu'avait imaginé Fufu

Après on peut l'appliquer de différentes façons:

1/ uniquement sur les affrontements classiques: cela incite les joueurs à aller un peu plus au contact dès le début de la partie, sachant qu'ils ont un ou deux rubans sur eux! Et puis, c'est sympa de ramper vers un camarade alors que les billes fusent autour de vous....

2/ sur les "prises de fort", là perso cela me tente un peu moins car avec la configuration du terrain, l'équipe assaillante aura du mal à aller soigner les siens. Et l'équipe défensive tient souvent le fort sans trop de mal, ou alors on ne leur laisse que deux ou trois rubans, à charge pour l'équipe de les attribuer à l'équipier à un endroit stratégique....

J'attends vos commentaire avec impatience... pour les rubans, on découpe un vieux rideau et c'est bon....
Revenir en haut Aller en bas
RAMBO
Admin
Admin
RAMBO



affrontement avec respawn (ruban) Empty
MessageSujet: Re: affrontement avec respawn (ruban)   affrontement avec respawn (ruban) Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 20:34

ça marche pour moi pour le premier.

Pour le deuxième on va servir de viande pour le hachoir Laughing si tu vois ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




affrontement avec respawn (ruban) Empty
MessageSujet: Re: affrontement avec respawn (ruban)   affrontement avec respawn (ruban) Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 17:50

Le coup des rubans pas mal.
Plutot que tout le monde s'improvise soigneur pkoi ne pas donner le role de medecin à un joueur qui aurait un nombre limité de pack de survie ? Genre 5. Si le medecin est mort cela fera un petit handicape à l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





affrontement avec respawn (ruban) Empty
MessageSujet: Re: affrontement avec respawn (ruban)   affrontement avec respawn (ruban) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
affrontement avec respawn (ruban)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SL 82 avec accesoires
» Et avec ce système là en plus pour les quenottes.
» M4 CQB RAPTOR avec mini lance grenade
» voila un site avec quelque scénar
» DESERT EAGME Custom (avec lance grenade)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AirsoftOne :: L'Airsoft :: Scénarios-
Sauter vers: