AirsoftOne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AirsoftOne

Le Forum Communautaire de la Team AirsoftOne 77 !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite présentation de la FSKTX

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite présentation de la FSKTX Empty
MessageSujet: Petite présentation de la FSKTX   Petite présentation de la FSKTX Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 17:52

Bon ben alors je me lance !
Thèse en plusieurs chapitres ^^
La FSKTX est un un groupe qui a prit naissance fin 2004 par l'association d'une bande de potes qui pratiquaient le parkour en deux "sous-team".
La philosophie, l'amitié, l'esprit de groupe et de déconne nous ont très vitre réunis sous un seul et même nom, la FSKTX.
Depuis, nous avons "étendu" nos loisirs, passant successivement du parkour, aux arts martiaux, puis à l'airsoft. En parallèle de cela, nous avons produits quelques vidéos, sur des thèmes différents, mais liés à nos passions communes.

Donc voila, ça c'était la partie "histoire"

D'un point de vue airsoft donc, nous sommes 5 à posséder des répliques (mp5, p90, mauser, et j'en passe), mais nous sommes souvent 6 ou 7 à jouer, alors on se réparti les répliques (esprit de groupe et communisme faut croire Smile )
nous n'avons pas de terrain fixe, mais malgré cela, on fait ce qu'il faut pour s'amuser et passer un bon moment fun, fairplay, et plein de "OUT".

Jusqu'à présent, notre style est plutôt orienté forêt, faute de trouver un lieu propice au CQB.

Voila ! Nous sommes ouverts au partage, et à quelques parties bien fun avec autant de monde que possible !
PS : je vais essayer de ne pas trop faire l'intermédiaire avec mon groupe, et les pousser un peu pour qu'ils s'inscrivent sur le fofo ^^

Edit : si vous voulez, je fait un peu de pub et vous link quelques vidéos de ce qu'on a pu filmer. (d'autres sont en cours de montage.)

https://www.dailymotion.com/relevance/search/fsktx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation de la FSKTX Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de la FSKTX   Petite présentation de la FSKTX Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 15:36

Jsui la 1ère du groupe à m'être inscrite coeur t'a vu!!!!!^^
En fait à la base, leur groupe fesait comme les Yamakasi!!!!Mais ils st aussi tombé dans une espèce de secte mené par un type bizarre appelé "youso", jusqu'à ce qu'on ai un penchant pour l'airsoft!!!!!
Et depuis bein on aime bien.....
Et puis certain d'entre eux continu de faire du Parkour (le truc des Yamakasi) en parallèlle!!!
Personnellement jpréfère tirer en me cachant plutôt que de faire des pirouettes sur les murs!!en + c'est moin fatiguant!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation de la FSKTX Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de la FSKTX   Petite présentation de la FSKTX Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 15:38

bienvenue a vous

c'est des initiales de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation de la FSKTX Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de la FSKTX   Petite présentation de la FSKTX Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 15:46

Jsais pas!!faut demander a l'expert!!Il m'avait expliqué mais j'ai vite zappé!!!
J'ai rejoint leur groupe pke j'était sa chérie!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation de la FSKTX Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de la FSKTX   Petite présentation de la FSKTX Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 16:39

Pimousse a écrit:
Jsais pas!!faut demander a l'expert!!Il m'avait expliqué mais j'ai vite zappé!!!
J'ai rejoint leur groupe pke j'était sa chérie!!! lol!

trop mimi

fais gaffe si il te largue tu vas devoir quiter le groupes lol (je ne te le souhaite pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation de la FSKTX Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de la FSKTX   Petite présentation de la FSKTX Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 20:24

Ahlala, bon ok je fait un résumé. C'est plus un sigle qu'autre chose.
A la base, quand on a débuté le parkour, il y avait des potes d'un coté, les FIRASAKINAI [FSK](qui veux dire esprit de groupe en malgash), puis moi et mon meilleur pote, on s'était fait notre petit groupe de deux de notre côté, la Team KAOTIX [KTX] (pour ceux qui on fait sonic heroes, ca évoque quelque chose).
Et donc on s'est plus tard décidés à marier les grpes, et quite à trouver un nom commun on s'en est inspiré pour condenser ca en un seul sigle : FSKTX (firasakinaï-et-Kaotix),
pour nos activités, je vous invite à regarder le premier post plus haut, et pour l'histoire de la "secte", je pense que ca intéresse personne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation de la FSKTX Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de la FSKTX   Petite présentation de la FSKTX Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 21:21

snifien a écrit:

trop mimi

fais gaffe si il te largue tu vas devoir quiter le groupes lol (je ne te le souhaite pas)

C'est pas grave Snifien!!!j'irai squatter dans la votre!!!hi hi hi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation de la FSKTX Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de la FSKTX   Petite présentation de la FSKTX Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 8:32

Pimousse a écrit:
snifien a écrit:

trop mimi

fais gaffe si il te largue tu vas devoir quiter le groupes lol (je ne te le souhaite pas)

C'est pas grave Snifien!!!j'irai squatter dans la votre!!!hi hi hi Razz

ca sera avec plaisir... LARGUE LEEEEEEEEEEEEEEE!!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation de la FSKTX Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de la FSKTX   Petite présentation de la FSKTX Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 19:46

pour qu'elle tape l'incruste chez vous, pas de soucis, mais pour me faire larguer............................ NON
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation de la FSKTX Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de la FSKTX   Petite présentation de la FSKTX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation de la FSKTX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des MAD
» Présentation de la GTA
» Présentation des B-O-A
» Présentation N'ko
» Présentation Eöl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AirsoftOne :: Général :: Les Equipes-
Sauter vers: