AirsoftOne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AirsoftOne

Le Forum Communautaire de la Team AirsoftOne 77 !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Centrale vapeur Calor SV4112C0
64.90 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Sac de sable. pour ou contre.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haricas

Haricas



Sac de sable. pour ou contre. Empty
MessageSujet: Sac de sable. pour ou contre.   Sac de sable. pour ou contre. Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 16:38

Ce message s'adresse uniquement au membre d'airsoft one

J'aimerai votre avis sur ces sac de sable et savoir si vous seriez pour ou contre leurs achats (avec l'argent de l'assoc ) afin qu'on les utilise pour renforcer certaine fortification ou en crée de nouvelle ( je pense notamment à fermé la maison avec ...)

Le prix est de 1.5€ pièces
dimension 75x25x35 cm

Sac de sable. pour ou contre. Sac_sable

merci de répondre par Oui ou Non avec une réponse constructive

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sac de sable. pour ou contre. Empty
MessageSujet: Re: Sac de sable. pour ou contre.   Sac de sable. pour ou contre. Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 13:39

Moi je suis tout a fait d'accord, ça permettrai de faire une attaque de fort sur la maison, ou rendre un peu plus difficile le srec...

a+,

Kuro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sac de sable. pour ou contre. Empty
MessageSujet: Re: Sac de sable. pour ou contre.   Sac de sable. pour ou contre. Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 14:39

intéressant, mais le prix freinerait peut être un peu. 1,5 euros, c'est pas cher, mais combien il en faudrait ?
Revenir en haut Aller en bas
Haricas

Haricas



Sac de sable. pour ou contre. Empty
MessageSujet: Re: Sac de sable. pour ou contre.   Sac de sable. pour ou contre. Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 14:42

c'est une bonne question la quantité j'en sais rien
Revenir en haut Aller en bas
Haricas

Haricas



Sac de sable. pour ou contre. Empty
MessageSujet: Re: Sac de sable. pour ou contre.   Sac de sable. pour ou contre. Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 16:53

avec environ 15 sac on peu faire déjà quelque chose qui ressemble a ca:

Sac de sable. pour ou contre. 1zdyzw7

J'aimerai plus de participation de la part des membres, c'est une décision collective
Merci
Revenir en haut Aller en bas
perceval
Modérateur
Modérateur
perceval



Sac de sable. pour ou contre. Empty
MessageSujet: Re: Sac de sable. pour ou contre.   Sac de sable. pour ou contre. Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 17:45

euuuuuuuuuuuuuu moi franchement je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sac de sable. pour ou contre. Empty
MessageSujet: Re: Sac de sable. pour ou contre.   Sac de sable. pour ou contre. Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 18:14

je suis pour mais il en faudrait au moins une centaine pour renforcer les points (je pensse notament au fort de la seine et marne libre) qui est toujours detruit part le vent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sac de sable. pour ou contre. Empty
MessageSujet: Re: Sac de sable. pour ou contre.   Sac de sable. pour ou contre. Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 18:16

Mais il faudrait déjà se faire, je pense, une bonne journée/matinée/après midi, avec barbeuc', pour refiler au terrain un coup de jeune. Je pense qu'après ca, on pourra réellement se donner une idée sur quoi faire et quoi acheter.
J'ai eu Frank au tél, et il souhaitait faire ca dès son retour.
Rien ne nous empêche de faire une bonne matinée nettoyage, barbeuc' midi, et partie l'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sac de sable. pour ou contre. Empty
MessageSujet: Re: Sac de sable. pour ou contre.   Sac de sable. pour ou contre. Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 19:32

Si vous faites ça, faite le quand je suis la! Parce que déjà trois opération déblayage et j'ai jamais pu être la... Et ça me tient un peu a cœur en tant que membre...

A+,

Kuro
Revenir en haut Aller en bas
Haricas

Haricas



Sac de sable. pour ou contre. Empty
MessageSujet: Re: Sac de sable. pour ou contre.   Sac de sable. pour ou contre. Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 21:32

KUROIMUSHA a écrit:
Si vous faites ça, faite le quand je suis la! Parce que déjà trois opération déblayage et j'ai jamais pu être la... Et ça me tient un peu a cœur en tant que membre...

A+,

Kuro

lol moi c'est exactement pareil:
3 foi pas la par cause de boulot et j'aimerai mettre mon coeur a l'ouvrage je suis pour !
( je rappel que je suis dispo 1 samedi sur 2 ) la semaine prochaine je suis dispo !

PS: le site ou j'ai trouvé les sac de sables a l'air très sérieux je l'ai est mail ils ont répondu en 24h a peine.

PS2: Si vous connaissez des Surplus Militaire de votre côté pouvez vous leurs demander si ils ont des sac de sable en stock a vendre ? il parait que beaucoup en vende mais je suis septique
Revenir en haut Aller en bas
RAMBO
Admin
Admin
RAMBO



Sac de sable. pour ou contre. Empty
MessageSujet: Re: Sac de sable. pour ou contre.   Sac de sable. pour ou contre. Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 15:44

Je suis contre. C'est du matériel qui restera sur le terrain et je ne suis pas d'accord. On a d'autre chose à faire avant d'acheter ça.

J'étais en vacances mais je suis joignable sur mon portable.

Je pense que ce serait du gachis car nous avons de quoi faire sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sac de sable. pour ou contre. Empty
MessageSujet: Re: Sac de sable. pour ou contre.   Sac de sable. pour ou contre. Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 21:36

C'est ussi ce que je pense, il y a encore plein de parpaings entre autres, il y a de quoi faire quelques barricades. Rien n'empeche de commencer tres vite fait demain, chacun prend un parpaing et roule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sac de sable. pour ou contre. Empty
MessageSujet: Re: Sac de sable. pour ou contre.   Sac de sable. pour ou contre. Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 21:49

A la limite, ce que je propose, c'est une commande de fusils a pompe, chez taiwan guns y'en a régulièrement a 9€, pour les parties GBB ou cqb.Combien de fois c'est arrivé de pas pouvoir faire une partie GBB parce que quelqu'un n'en avait pas ou qu'il était hors service?

Je peut en prendre un pour voir de quoi ça a l'air, avant, éventuellement, de passer une commande.

Ou alors une bonne trousse a outil speciale airsoft (clef allen, cruciforme,plat,huile,graisse,scotch,pince etc etc), qu'on pourrais laisser sur place...
A+,


Kuro
Revenir en haut Aller en bas
Haricas

Haricas



Sac de sable. pour ou contre. Empty
MessageSujet: Re: Sac de sable. pour ou contre.   Sac de sable. pour ou contre. Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 22:27

mouai,
a vrai dire j'avais cru comprendre qu'on ne pouvais pas déplacer d'avantage de parpaing, j'ai donc mal comprit. dans ce cas je suis totalement d'accord pour commence a ce monter un mur demain ( je le ferai pendant la pause du 12h + ceux qui souhaite aidé)

mais je comprend très bien les arguments de frank et Trevan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sac de sable. pour ou contre. Empty
MessageSujet: Re: Sac de sable. pour ou contre.   Sac de sable. pour ou contre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sac de sable. pour ou contre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite réplique pour Q..... pour compenser son manque
» 1911 KJW BRONZE et SCORPION EVO 3A1 D'ASG A VENDRE ! EDIT DU 12/09 : Scorpion échangé contre 1911 Inokatsu !
» Pour les nouveaux
» Pour Quentin :p
» Pour voroon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AirsoftOne :: L'Airsoft :: Accessoires-
Sauter vers: