AirsoftOne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AirsoftOne

Le Forum Communautaire de la Team AirsoftOne 77 !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 CG eHobby Asia

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




CG eHobby Asia Empty
MessageSujet: CG eHobby Asia   CG eHobby Asia Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 18:05

Hello !
A tous ceux qui veulent dépenser leur fric pendant les vacances, je leur propose une commande groupée chez ehobby asia :

http://shop.ehobbyasia.com/

Je vous laisse la semaine pour vous décider, je lance la commande dimanche prochain.

N'oubliez pas :

qu'il y aura sans aucun doute des frais de douane
qu'il y aura des frais de port.

Le prix des frais de port par personne sera calculé au prorata du poids de votre commande.
Le prix des frais de douane sera calculé au prorata du prix des marchandises.

Je veux bien avancer des sous pour les gens d'airsoft one 77 que je reverrai rapidement, pour ceux que je ne connais pas, je demande en acompte le prix de la marchandise, et le reste au moment de la remise (si possible, en mains propres pour tous, sinon envoi à vos frais). Sinon vous pouvez m'envoyer les sous par paypal (sans oublier la marge récupérée par paypal svp)
Je compte sur vous quand même pour que je n'aie pas à avancer trop de sous.

Donc restez un peu raisonnable (au pire si il n'y a pas grand monde, on peut s'arranger)et pas d'achat de gaz (sinon dans deux mois on n'a toujours rien reçu).

Tenez moi donc au jus rapidement avec un post ici même avec détail de l'objet, lien, et précisez les trucs du genre couleur, etc ...

Je devrai jouer la semaine prochaine, je lancerai la commande le soir même.

Dépéchez vous !


Snif' :

Prometheus Gold Pin for Marui AEG Motor (8 pcs) USD 7.99
http://shop.ehobbyasia.com/catalogsearch/result/?q=Prometheus+Gold+Pin+for+Marui+AEG+Motor+%288+pcs%29

BOL Airsoft RC Battery Wire Connector Plug (Mini) USD 1.79 il m'en faudrais 2
http://shop.ehobbyasia.com/catalogsearch/result/?q=BOL+Airsoft+RC+Battery+Wire+Connector+Plug+%28Mini%29+

G&P M249 5.56 Cartridge Belt (50 Cartridges, Aluminum) USD 79.99
http://shop.ehobbyasia.com/catalogsearch/result/?q=G%26P+M249+5.56+Cartridge+Belt+%2850+Cartridges%2C+Aluminum%29+*

Perceval :

Sachets de 0,30 X 2
http://shop.ehobbyasia.com/bb-battery/bbs-tools/0-25g-or-above/ksc-perfect-0-3g-bb-2200-pellets.html

Luffy :

Chargeur 1911
http://shop.ehobbyasia.com/tokyo-marui-28rd-magazine-for-m-e-u-gbb.html


Dernière édition par Trevan le Jeu 6 Aoû 2009 - 17:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CG eHobby Asia Empty
MessageSujet: Re: CG eHobby Asia   CG eHobby Asia Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 15:44

Yop!

Pour moi ce sera ca G&P 6.08mm Inner Barrel w/ Hop Up

Merci bien!
je mettrai peut etre a jour!

Kuro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CG eHobby Asia Empty
MessageSujet: Re: CG eHobby Asia   CG eHobby Asia Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 16:16

ca m'aurais étonné Very Happy
J'me prends un M4 GBB agm Very Happy même si pas pour jouer nickel forcément, j'aime.

sinon j'ai vu sur FA, tu peux modifier le hop up en changeant le ressort pour un ressort de briquet recoupé plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CG eHobby Asia Empty
MessageSujet: Re: CG eHobby Asia   CG eHobby Asia Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 16:37

lol
tu va voir, quand ca marche c'est que du bonheur!
Tu prend le quel?
j'ai essayé et ca marche pas des masses...


Kuro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CG eHobby Asia Empty
MessageSujet: Re: CG eHobby Asia   CG eHobby Asia Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 16:45

T'es inscrit sur le site ou pas?

Si c'est pas le cas fait le, ca fait 5% de reduc...


Kuro

Mise a Jour :

STAR A1 Flash Hider
G&P 6.08mm Inner Barrel w/ Hop Up
ELEMENT X47 Foregrip (Black)
G&P T9 Hand Torch Tactical Flashlight (120 Lumens)

Thx!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CG eHobby Asia Empty
MessageSujet: Re: CG eHobby Asia   CG eHobby Asia Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 17:44

ah oué, bon bah j'ai le plaisir de vous annoncer qu'il y aura 5% de remise sur tous les objets qui ne sont pas déjà soumis à une offre spéciale. ^^

A priori je prendrais le M4A1 RIS, il es à peine plus cher.
Avec un canon prom pour mon autre M4, ca fait déjà pas mal, faut que je voie encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CG eHobby Asia Empty
MessageSujet: Re: CG eHobby Asia   CG eHobby Asia Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 18:21

double post :

J'ai un cache flamme M4 14mm + G&P en rab, très peu servi, 5 euros. ^^

Et tu es sur qu'un canon 6,08 ca vaut le coup ? un peu tromblon non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CG eHobby Asia Empty
MessageSujet: Re: CG eHobby Asia   CG eHobby Asia Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 19:07

Yop pour ton cache flamme c'est ok si il a bien les deux rainure et le plat pour mettre un silencieux qd...

Pour le canon, c'est le seul dispo sur le site qui soit en 50cm et pour une gbb... mais javoue, il y aurai eu plus etroit j'aurais pris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CG eHobby Asia Empty
MessageSujet: Re: CG eHobby Asia   CG eHobby Asia Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 19:18

pour moi ca sera :

Prometheus Gold Pin for Marui AEG Motor (8 pcs) USD 7.99
http://shop.ehobbyasia.com/catalogsearch/result/?q=Prometheus+Gold+Pin+for+Marui+AEG+Motor+%288+pcs%29

BOL Airsoft RC Battery Wire Connector Plug (Mini) USD 1.79 il m'en faudrais 2
http://shop.ehobbyasia.com/catalogsearch/result/?q=BOL+Airsoft+RC+Battery+Wire+Connector+Plug+%28Mini%29+

G&P M249 5.56 Cartridge Belt (50 Cartridges, Aluminum) USD 79.99
http://shop.ehobbyasia.com/catalogsearch/result/?q=G%26P+M249+5.56+Cartridge+Belt+%2850+Cartridges%2C+Aluminum%29+

total : 91,56 USD


Dernière édition par snifien le Mar 4 Aoû 2009 - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CG eHobby Asia Empty
MessageSujet: Re: CG eHobby Asia   CG eHobby Asia Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 19:43

Kuro : je t'envoie un MP

Snif : ok, mais tu peux mettre les liens stp, pour pas qu'il y ai de plantage ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CG eHobby Asia Empty
MessageSujet: Re: CG eHobby Asia   CG eHobby Asia Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 20:22

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CG eHobby Asia Empty
MessageSujet: Re: CG eHobby Asia   CG eHobby Asia Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 20:32

c'était pour Snif' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CG eHobby Asia Empty
MessageSujet: Re: CG eHobby Asia   CG eHobby Asia Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 20:56

Je sais mais c'etait une mise a jour lol
en voila encore une...
KUROIMUSHA a écrit:


Mise a Jour :

ON VIRE TOUT!
J'ai trouvé ailleur... ou je pourrais prendre touce dont j'ai besoin en meme temps... ou presque.

Thx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CG eHobby Asia Empty
MessageSujet: Re: CG eHobby Asia   CG eHobby Asia Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 21:07

okay, tiens moi au jus pour ebairsoft, y'a des trucs qui m'intéressent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CG eHobby Asia Empty
MessageSujet: Re: CG eHobby Asia   CG eHobby Asia Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 21:09

Ok, tu ouvre une autre GC?

Je ne peut helas pas receptonner les colis sans que ma mere ne fasse une amorce de crise cardiaque...

Kuro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CG eHobby Asia Empty
MessageSujet: Re: CG eHobby Asia   CG eHobby Asia Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 16:02

c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
perceval
Modérateur
Modérateur
perceval



CG eHobby Asia Empty
MessageSujet: Re: CG eHobby Asia   CG eHobby Asia Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 0:32

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CG eHobby Asia Empty
MessageSujet: Re: CG eHobby Asia   CG eHobby Asia Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 17:08

salut Trevan je vais te prendre un chargeur pour mon GBB
voila le lien
http://shop.ehobbyasia.com/tokyo-marui-28rd-magazine-for-m-e-u-gbb.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CG eHobby Asia Empty
MessageSujet: Re: CG eHobby Asia   CG eHobby Asia Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 20:18

Allez allez, on profite du faible taux du dollar ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CG eHobby Asia Empty
MessageSujet: Re: CG eHobby Asia   CG eHobby Asia Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 22:47

Fermeture de la CG à midi ...

@ Kuro : le cache flamme que j'ai est basique, pas de "rainure".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CG eHobby Asia Empty
MessageSujet: Re: CG eHobby Asia   CG eHobby Asia Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 13:43

Je lance la commande ce soir. Dernier délai pour profiter du gear super pas cher "EA Gear", ou fusil à pompe pour 30 dollars ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CG eHobby Asia Empty
MessageSujet: Re: CG eHobby Asia   CG eHobby Asia Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 20:11

commande lancée, voici les tarifs :

Snif : les cartouches étaient out of stock au moment de la commande, donc j'ai pas pu les prendre ..

Snif : 11 euros
Luffy : 29 euros
Perceval : 19 euros


Prix temporaire ne prenant pas compte les éventuels frais de douane ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CG eHobby Asia Empty
MessageSujet: Re: CG eHobby Asia   CG eHobby Asia Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 7:52

Snif : j'ai recu u mail disant que le "prometheus gold pinfor marui motor" est oos pour le moment et sera envoye plus tard, sinon le colis est envoye.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CG eHobby Asia Empty
MessageSujet: Re: CG eHobby Asia   CG eHobby Asia Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 8:10

Commande bien réceptionnée, des frais de douane ont été percus ...
voici les tarifs au final :

Snif' : 13 euros
Luffy : 35 euros
Perceval : 23 euros

Je serai à la partie ce dimanche, si vous êtes la vous pourrez récupérer vos objets.
Snif' : j'ai deux cosses moteur en rab.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CG eHobby Asia Empty
MessageSujet: Re: CG eHobby Asia   CG eHobby Asia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CG eHobby Asia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AirsoftOne :: Général :: Achat grouper-
Sauter vers: