AirsoftOne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AirsoftOne

Le Forum Communautaire de la Team AirsoftOne 77 !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 www.Evike.com

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




www.Evike.com Empty
MessageSujet: www.Evike.com   www.Evike.com Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 22:10

Bonjour,

Quelqu'un a déjà commandé sur ce site?

j'ai réussi a trouver du marpat pas trop trop cher chez eux et je pense bien m'équiper pour la prochaine... Parce que habillé en "civil" je suis un peu un aimant a BB's...

Donc si y'a des retour je les veux bien!

Merci,
Kuro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




www.Evike.com Empty
MessageSujet: Re: www.Evike.com   www.Evike.com Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 7:11

J'ai jamais commandé sur ce site mais si je peux te donner un conseil, fais bien gaffe parce que desfois sur des sites comme ca tu te retrouve avec des habits en tissu normal avec simplement une couleur camouflage (Un pote s'est fait avoir, le truc est inutilisable, il se déchire a la premiere sortie en forêt). Le vrai camo est vachement résistant.
Moi ma tenue woodland (pantalon + veste) j'en ai pas eu pour cher (50€) une occasion chez Doursoux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




www.Evike.com Empty
MessageSujet: Re: www.Evike.com   www.Evike.com Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 10:03

Si on en crois la description de l'article, il est fabriqué selon les spécifications de l'armée Américaine, est "non-déchirable"

"Made to rigid U.S. military specifications of 60% cotton/40% poly twill blend fabric for no fading or shrinkage and greater durability BDU."

Que faire... Sur doursoux j'ai un BDU complet pour 100€ neuf... et la pour 50$ ce qui me laisse de la marge pour prendre un gilet et holster sur ce même site...

Raaaa

Si ya d'autres avis je suis preneur!
Merci

Kuro
Revenir en haut Aller en bas
Haricas

Haricas



www.Evike.com Empty
MessageSujet: Re: www.Evike.com   www.Evike.com Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 15:36

je ne vois pas de marpat sur ce site ( en tous cas pas d'uniforme ) tu doit confondre avec le Woodland US

Pour ce qui est de la fiabilité du site une petite astuce qui te servira très longtemps dans l'airsoft:

Tu t'inscrit sur le forum http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?

Et une foi l'inscription faire tu utilise la fonction "recherche" pour avoir des infos sur ce que tu recherche ( dans ton cas tu tape EVIKE )
Tu auras un tas de réponse et un tas d'info, a toi de juger avec ce que tu lira.

Ebay et pas mal non plus pour certain truc. Un petit conseil achete toujours sur des shops qui accepte paypal en général c'est des sérieux car si il y a un probleme tu fais un litige paypal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




www.Evike.com Empty
MessageSujet: Re: www.Evike.com   www.Evike.com Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 15:38

Sur le lien que j'ai donné, les différents uniformes sont dispos en digital woodland (MARPAT) quand tu clique dessus.

Kuro.
Revenir en haut Aller en bas
Haricas

Haricas



www.Evike.com Empty
MessageSujet: Re: www.Evike.com   www.Evike.com Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 15:42

Si tu commande quand meme sur Evike prévient moi certaine chose m'interresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




www.Evike.com Empty
MessageSujet: Re: www.Evike.com   www.Evike.com Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 18:34

Bon apparemment ils sont un peu relous au niveaux des frais de port, il te les font payer après avoir passé ta commande et pas moyen de les voir avant... Donc faut leur demander par mal et tu paye les 2 séparément et ça va de 40 a 100€ de port...


Donc je me tâte un peu... Si c'est pas une réplique que tu veux commander et que c'est pas extrêmement lourd je veux bien passer une groupée.

A savoir que je prendrais un full BDU, une tactical body armor, un holster et un bandana.


Kuro
Revenir en haut Aller en bas
RAMBO
Admin
Admin
RAMBO



www.Evike.com Empty
MessageSujet: Re: www.Evike.com   www.Evike.com Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 20:11

Revenir en haut Aller en bas
RAMBO
Admin
Admin
RAMBO



www.Evike.com Empty
MessageSujet: Re: www.Evike.com   www.Evike.com Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 20:14

C'est là que j'ai acheté le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




www.Evike.com Empty
MessageSujet: Re: www.Evike.com   www.Evike.com Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 20:15

Je regarde ça!

Je fais du 38/40 en jean un M ça passe a ton avis?
Parce que niveau correspondance des tailles c'est chaud...

Kuro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




www.Evike.com Empty
MessageSujet: Re: www.Evike.com   www.Evike.com Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 20:23

Bon j'ai choppé un convertisseur en théorie ça passe donc c'est parti! Sauf si vous y voyez une objection? Il tien bien? niveau solidité et résistance des couleur a la machine kitutou?

Merci

Kuro
Revenir en haut Aller en bas
Haricas

Haricas



www.Evike.com Empty
MessageSujet: Re: www.Evike.com   www.Evike.com Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 20:31

je trouve sa chere ... après c'est toi qui voi

tente de te trouver une occaz dans vrai marpat de marque propper a la limite ...

exemple :

ici
ou la

utilise les mots clef:" marpat usmc "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




www.Evike.com Empty
MessageSujet: Re: www.Evike.com   www.Evike.com Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 20:34

Euh je crois que ta pas vu que c'était un uniforme complet, veste plus pantalon donc a 50$ fdpin je trouve ça plutôt très raisonnable en neuf... Je vais continuer de chercher quand même.


Kuro
Revenir en haut Aller en bas
RAMBO
Admin
Admin
RAMBO



www.Evike.com Empty
MessageSujet: Re: www.Evike.com   www.Evike.com Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 5:20

ça fait 40 euros frais de port compris je pense que c'est raisonnable. et pour faire ce que l'on en fait. Moi j'ai pas un seul trou dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




www.Evike.com Empty
MessageSujet: Re: www.Evike.com   www.Evike.com Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 15:14

Je pense que je vais me le prendre.


La couleur du gilet tactique ici ma l'air bizarre, c'est moi ou c'est le cas? Je pense me le prendre avec si jamais quelqu'un la déjà testé.


Merci,

Kuro
Revenir en haut Aller en bas
RAMBO
Admin
Admin
RAMBO



www.Evike.com Empty
MessageSujet: Re: www.Evike.com   www.Evike.com Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 18:01

même chose c'est là que je l'ai acheté.
Revenir en haut Aller en bas
Haricas

Haricas



www.Evike.com Empty
MessageSujet: Re: www.Evike.com   www.Evike.com Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 19:51

je vend le mien sinon voir la section "petite annonce"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




www.Evike.com Empty
MessageSujet: Re: www.Evike.com   www.Evike.com Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 17:54

Alors ce gilet vous en pensez quoi?


Kuro
Revenir en haut Aller en bas
RAMBO
Admin
Admin
RAMBO



www.Evike.com Empty
MessageSujet: Re: www.Evike.com   www.Evike.com Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 18:10

Prends celui à jordan et après tu achètes les poches molle qui s'adapte dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




www.Evike.com Empty
MessageSujet: Re: www.Evike.com   www.Evike.com Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 18:18

c'est très cheap, donc les couleurs ne seront pas les vraies du MCCUU.
Le brown risque de virer au rose, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





www.Evike.com Empty
MessageSujet: Re: www.Evike.com   www.Evike.com Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
www.Evike.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AirsoftOne :: Général :: Achat grouper-
Sauter vers: