AirsoftOne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AirsoftOne

Le Forum Communautaire de la Team AirsoftOne 77 !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Airsoft Team warrior

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Airsoft Team warrior Empty
MessageSujet: Airsoft Team warrior   Airsoft Team warrior Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 19:57

Edit du 5/11/08 je ne fais plus partie de l'ATW mais du CIAT.
Mais clein d'oeil à l'Airsoft Team Warrior qui est une team sympa qui merite d'être accueillie sur les terrains! Wink
Big Up à l'ATW Wink

Hello, je vous présente la team dans laquelle je suis membre, l'Airsoft Team Warrior.
Petite team sympa, où le mot d'ordre et l'amusent avec fair-play.
On se dirige vers les forces d'intreventions style RAID, GIGN, SWAT de par notre tennue noire ou bleu marine.
On est fan du CQB, mais on aime aussi la forêt et on va prendre un camo woodland pour les parties boisées.

Même si on se dirige forces d'inter, on s'entraine pas au rush ou progression. Cela reste de l'amusement pour et dur (je ne critique absolument pas ceux qui s'entrainent Wink ) et ça nous empêche pas de fignoler de bonne tactique et bon rush en partie. lol!

On est 8 membres + 2 reporters féminins qui taquinent la bibille à l'occase On est STF ( Sans terrain Fixe ) lol!

Voici notre forum:
http://atwfr.discutforum.com

Le recrutement est ouvert. Conditions: Avoir le fair-play chevillé au corps, respect des consigne de sécurité et des joueurs, s'avoir s'amuser, esprit de groupe, et bien-sûr être majeur. ( Pour le don de tout vos biens à l'ATW on voit ça après ) lol! lol!

Après une partie où l'on test votre comportement de jeu et pas votre nombre de joueurs sortis, on vous coopte avec l'accord de tous. Il n'y a pas de droit d'entrée. (Une participation sera demandée au frais de l'ecusson de la team quand il sera réalisé sur tissu )

@ bientôt sur le terrain et bon airsoft à tous Wink


Dernière édition par PN_SP_2022[C.I.A.T.] le Mer 5 Nov 2008 - 18:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haricas

Haricas



Airsoft Team warrior Empty
MessageSujet: Re: Airsoft Team warrior   Airsoft Team warrior Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 20:05

Super présentation de votre team rien a redire !
Tous ce qu'il faut savoir est dit.
A bientot en partie
et a quand une Team VS Team ? (quand vous serez plus nombreux ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Airsoft Team warrior Empty
MessageSujet: Re: Airsoft Team warrior   Airsoft Team warrior Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 20:21

Avec plaisir et même pourquoi à la rentrée quand tout le monde sera revenu même si on est que 8 lol Fred avec sa 249 compte déjà pour deux lol!
@+ sur le terrain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Airsoft Team warrior Empty
MessageSujet: Re: Airsoft Team warrior   Airsoft Team warrior Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 20:34

meuh meme pas vrai !! j'utilise qu'une seule replique a la fois ! sauf pour les GBB !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Airsoft Team warrior Empty
MessageSujet: Re: Airsoft Team warrior   Airsoft Team warrior Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 20:44

Je parlais de ta puissance et cadance de feu lol! pas du nombre de réplique lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Airsoft Team warrior Empty
MessageSujet: Re: Airsoft Team warrior   Airsoft Team warrior Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Airsoft Team warrior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Association Sportive d'AirSoft 91 A.S.A.S. & Team F.A.R.E
» presentation Airsoft District Team
» Snow Wolf Airsoft Team (SWAT)
» foliage warrior 4.3 tokyo marui
» Et un Marui Hi-capa 5.1 ah ba nan ça sera un un Desert Warrior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AirsoftOne :: Général :: Les Equipes-
Sauter vers: