AirsoftOne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AirsoftOne

Le Forum Communautaire de la Team AirsoftOne 77 !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les Rockets vous saluent bien ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Rockets vous saluent bien ;) Empty
MessageSujet: Les Rockets vous saluent bien ;)   Les Rockets vous saluent bien ;) Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 20:42

Re hello Smile

Bah voilà, je présente ma team, les Rockets (anciennement Team Rocket), nous sommes actuellement 8 à jouer sur divers terrains, le Morlu (de l'association Munipolairsoft) à Gonesse (95) ainsi que sur le terrain de l'association Marabunta dans l'oise.

Nous sommes de gros déconneurs et on deteste les highlanders, il n'est pas une minutes sans qu'on se vanne Wink

Bref, super ambiance au sein de l'équipe et nous cherchons de nouvelles aventures avec de nouveaux topains de jeu Wink

Il est bon de dire aussi que nous sommes à la recherche d'un terrain (on aimerait pouvoir inviter les copains et non plus squatter Smile )

Notre petit forum est accessible ici : notre forum
Revenir en haut Aller en bas
RAMBO
Admin
Admin
RAMBO



Les Rockets vous saluent bien ;) Empty
MessageSujet: Re: Les Rockets vous saluent bien ;)   Les Rockets vous saluent bien ;) Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 20:48

Bienvenue et si vous voulez participer à une de nos parties dominicales, faites le nous savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Rockets vous saluent bien ;) Empty
MessageSujet: Re: Les Rockets vous saluent bien ;)   Les Rockets vous saluent bien ;) Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 20:52

Re,

Effectivement, celà pourrait nous interesser Wink après faut voir la fréquence de vos parties Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Rockets vous saluent bien ;) Empty
MessageSujet: Re: Les Rockets vous saluent bien ;)   Les Rockets vous saluent bien ;) Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 21:04

hummm ... tous les dimanche après midi sauf exceptions (par exemple ce dimanche, ca semble fichu à Melun ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Rockets vous saluent bien ;) Empty
MessageSujet: Re: Les Rockets vous saluent bien ;)   Les Rockets vous saluent bien ;) Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 21:11

OK Smile

Bah je note tout celà et je vous tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Rockets vous saluent bien ;) Empty
MessageSujet: Re: Les Rockets vous saluent bien ;)   Les Rockets vous saluent bien ;) Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 17:08

bienvenue a bientot en partie avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Rockets vous saluent bien ;) Empty
MessageSujet: Re: Les Rockets vous saluent bien ;)   Les Rockets vous saluent bien ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Rockets vous saluent bien ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un site bien utile
» j'aime bien ^^ 3615 my life
» Une fois n'est pas coutume : CYBERGUN, c'est bien !!!
» Pour vous les motards!!
» Je le trouve sympa et vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AirsoftOne :: Général :: Les Equipes-
Sauter vers: