AirsoftOne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AirsoftOne

Le Forum Communautaire de la Team AirsoftOne 77 !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [NooB] tenue en cas de pluie?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[NooB] tenue en cas de pluie? Empty
MessageSujet: [NooB] tenue en cas de pluie?   [NooB] tenue en cas de pluie? Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 15:56

salut a tous!
j'ouvre ce post pour parler de trucs et astuces lors des parties " pluvieuses ".
que conseillez vous?
a vous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
RAMBO
Admin
Admin
RAMBO



[NooB] tenue en cas de pluie? Empty
MessageSujet: Re: [NooB] tenue en cas de pluie?   [NooB] tenue en cas de pluie? Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 16:00

ne pas jouer. lol!

Un bon poncho????????????

Trouver un CQB.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NooB] tenue en cas de pluie? Empty
MessageSujet: Re: [NooB] tenue en cas de pluie?   [NooB] tenue en cas de pluie? Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 18:23

Laughing
sa parrait evident!

je me posais cette question, car il y a une partie dimanche, mais au vue de la meteo, il faut se preparer a avoir un terrain gras et humide! Sad

pas con pour le poncho ...
a mediter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mister red
Team Member Secrétaire
Team Member Secrétaire
mister red



[NooB] tenue en cas de pluie? Empty
MessageSujet: Re: [NooB] tenue en cas de pluie?   [NooB] tenue en cas de pluie? Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 18:30

non non et non tu vas faire croire que mon beau frere est un mec intelligent et apres il va avoir la grosse tete non je dis non..... scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
RAMBO
Admin
Admin
RAMBO



[NooB] tenue en cas de pluie? Empty
MessageSujet: Re: [NooB] tenue en cas de pluie?   [NooB] tenue en cas de pluie? Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 18:31

t'auras moins de mal à tirer une tête par derrière si tu vois ce que je veux dire. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NooB] tenue en cas de pluie? Empty
MessageSujet: Re: [NooB] tenue en cas de pluie?   [NooB] tenue en cas de pluie? Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 19:37

poncho + sac poubelle sur ton aeg
Revenir en haut Aller en bas
Haricas

Haricas



[NooB] tenue en cas de pluie? Empty
MessageSujet: Re: [NooB] tenue en cas de pluie?   [NooB] tenue en cas de pluie? Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 19:40

[FSKTX] Adryen a écrit:
poncho + sac poubelle sur ton aeg

inutile pour l'AEG ca ne craint pas l'eau
juste faire gaf a pas trempé la batterie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NooB] tenue en cas de pluie? Empty
MessageSujet: Re: [NooB] tenue en cas de pluie?   [NooB] tenue en cas de pluie? Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 20:35

chui en spring! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NooB] tenue en cas de pluie? Empty
MessageSujet: Re: [NooB] tenue en cas de pluie?   [NooB] tenue en cas de pluie? Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 20:38

passer entre les gouttes d'eau, rester dans les bunkers ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NooB] tenue en cas de pluie? Empty
MessageSujet: Re: [NooB] tenue en cas de pluie?   [NooB] tenue en cas de pluie? Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 0:11

nan serieux ...

sa aide pas là ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NooB] tenue en cas de pluie? Empty
MessageSujet: Re: [NooB] tenue en cas de pluie?   [NooB] tenue en cas de pluie? Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 6:34

moi j'imperméabilise mon traillie avec les meme bombe que pour les combinaison de ski
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NooB] tenue en cas de pluie? Empty
MessageSujet: Re: [NooB] tenue en cas de pluie?   [NooB] tenue en cas de pluie? Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 7:39

ben franchement, soit il pleut vraiment fort et c'est annulé, sinon bah ca ne nous a jamais empêché de jouer, avec rien de plus.
Au pire avec Flo on a trouvé dans un surplus une toile de tente/bache en camo woodland, donc avec un truc pareil en taillant un peu y'aurait moyen de se faire quelque chose pour se couvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NooB] tenue en cas de pluie? Empty
MessageSujet: Re: [NooB] tenue en cas de pluie?   [NooB] tenue en cas de pluie? Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 11:50

pas idiot vos idées!!!
j'adore l'idée d'impermeabiliser avec du produit, je vais essayer sa!
merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NooB] tenue en cas de pluie? Empty
MessageSujet: Re: [NooB] tenue en cas de pluie?   [NooB] tenue en cas de pluie? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NooB] tenue en cas de pluie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tenue Officiel d'Airsoft One: Le Marpat Woodland (Shop pour les acheter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AirsoftOne :: L'Airsoft :: Accessoires-
Sauter vers: