AirsoftOne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AirsoftOne

Le Forum Communautaire de la Team AirsoftOne 77 !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation KevM (nouveau)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KevM





Présentation KevM (nouveau) Empty
MessageSujet: Présentation KevM (nouveau)   Présentation KevM (nouveau) Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 16:36

Présentation KevM

Voila j'ai 20 ans, j'habite près de Melun (77).
Je suis actuellement étudiant en aménagement paysager.
Voilà je viens a votre rencontre car je pense faire l’acquisition d'un sniper que voici :

shop-gun.fr/sniper/4580-sniper-m59-swat-spring.html

ps j'ai enlever le http et le ww pour pouvoir poster le msg sinon le forum me bloc

(j'aimerais des remarques par rapport a cette réplique merci)

Par ailleurs j'ai déja eu l'occasion de faire du air soft avec des amis plusieurs fois avec un AK47 Spring, j'ai donc par conséquent déja un équipement de protection du visage intégrale et quelques bases.

Si je finalise mon achat j'aimerais donc rencontrer des joueurs actifs pour jouer avec eux et s'amuser et pourquoi pas rentrer dans une team, pour faire des stratégies et joueur tout simplement. Si possible pouvez mettre des liens vers teams qui recrutent et qui sont par ailleurs pas mal actif.

Style de jeu contournement, snipouse et campouse XD, non à vrai dire je fait ce que le strateur demande !
Mais j'aime me camoufler dans les feuillages !
Pseudo utilisé en partie

J'ai connu votre site grâce à ce site : fr.airsoftmap.fr/Carte_departement_77_Seine-et-Marne

Je vous remercie par avance de la prise en compte de mes demandes et les réponses qui en suivront.
Revenir en haut Aller en bas
genzo
Modérateur
Modérateur
genzo



Présentation KevM (nouveau) Empty
MessageSujet: Re: Présentation KevM (nouveau)   Présentation KevM (nouveau) Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 6:08

hello,

bienvenue sur le forum. Ce snipe est une réplique correct de base permettant un upgrade assez facile dans le futur si tu te plait à ce type de jeux. Par contre comme souvent dit sur les forums, généralement il vaut mieux avoir un AEG quand on commence car le snipe est vraiment particulier comme jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Papy-B
Team Member
Team Member
Papy-B



Présentation KevM (nouveau) Empty
MessageSujet: Re: Présentation KevM (nouveau)   Présentation KevM (nouveau) Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 15:01

Bienvenue sur le forum,

comme Genzo te l'a dit, les joueurs commencent plus souvent par des aeg, après si le snipe est vraiment ton truc ...

pour ce qui est des équipes activent, il y a la wild trigger qui est une société qui lance des parties (très grosses)
quasiment tous les week end (prix ?)

A+
Revenir en haut Aller en bas
KevM





Présentation KevM (nouveau) Empty
MessageSujet: Re: Présentation KevM (nouveau)   Présentation KevM (nouveau) Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 18:54

Merci de vos réponses qui me seront très utiles !

Quand j'aurais arrêté mon choix je reviendrais vers vous un grand merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation KevM (nouveau) Empty
MessageSujet: Re: Présentation KevM (nouveau)   Présentation KevM (nouveau) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation KevM (nouveau)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau compagnon de jeu.
» nouveau chargeur M4
» reddog, un nouveau bloqué dans les 80's
» nouveau chargeur flash
» Présentation N'ko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AirsoftOne :: Général :: Présentation-
Sauter vers: