AirsoftOne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AirsoftOne

Le Forum Communautaire de la Team AirsoftOne 77 !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation KevM (nouveau)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KevM





Présentation KevM (nouveau) Empty
MessageSujet: Présentation KevM (nouveau)   Présentation KevM (nouveau) Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 16:36

Présentation KevM

Voila j'ai 20 ans, j'habite près de Melun (77).
Je suis actuellement étudiant en aménagement paysager.
Voilà je viens a votre rencontre car je pense faire l’acquisition d'un sniper que voici :

shop-gun.fr/sniper/4580-sniper-m59-swat-spring.html

ps j'ai enlever le http et le ww pour pouvoir poster le msg sinon le forum me bloc

(j'aimerais des remarques par rapport a cette réplique merci)

Par ailleurs j'ai déja eu l'occasion de faire du air soft avec des amis plusieurs fois avec un AK47 Spring, j'ai donc par conséquent déja un équipement de protection du visage intégrale et quelques bases.

Si je finalise mon achat j'aimerais donc rencontrer des joueurs actifs pour jouer avec eux et s'amuser et pourquoi pas rentrer dans une team, pour faire des stratégies et joueur tout simplement. Si possible pouvez mettre des liens vers teams qui recrutent et qui sont par ailleurs pas mal actif.

Style de jeu contournement, snipouse et campouse XD, non à vrai dire je fait ce que le strateur demande !
Mais j'aime me camoufler dans les feuillages !
Pseudo utilisé en partie

J'ai connu votre site grâce à ce site : fr.airsoftmap.fr/Carte_departement_77_Seine-et-Marne

Je vous remercie par avance de la prise en compte de mes demandes et les réponses qui en suivront.
Revenir en haut Aller en bas
genzo
Modérateur
Modérateur
genzo



Présentation KevM (nouveau) Empty