AirsoftOne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AirsoftOne

Le Forum Communautaire de la Team AirsoftOne 77 !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Présentation] Eagle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eagle

Eagle



[Présentation] Eagle Empty
MessageSujet: [Présentation] Eagle   [Présentation] Eagle Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 15:33

Bonjour/bonsoir,

Je m'appelle Alexis (Eagle en parties), j'ai 15 ans, Lycéen à Roissy-en-Brie, mais j'habite Ozoir-la-Ferrière, je suis motivé, sérieux, je respecte les règles de sécurités (après 2 ans de tir, encore heureux...).

Je compte jouer en multicam avec une VFC, je ne suis pas mauvais sur Photoshop et Sony Vegas, j'ai connu votre association grâce à Sylvain Loire, et j'aimerais savoir si vous m'accepteriez dans votre association...

Je ne suis pas très bon pour les C.V et les présentations, mais si vous voulez plus d'informations, n'hésitez pas à me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
voroon
Team Member
Team Member
voroon



[Présentation] Eagle Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Eagle   [Présentation] Eagle Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 15:59

Bonsoir Alexis,

Malheureusement, nous n'acceptons pas les mineurs tant dans l'association que sur le terrain (en tant que joueur).

Bon courage pour tes recherches d'une association qui accepte les mineurs sinon à dans trois ans.
Revenir en haut Aller en bas
Eagle

Eagle



[Présentation] Eagle Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Eagle   [Présentation] Eagle Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 16:18

D'accord... Merci quand même Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jägermeister
Team Member
Team Member
Jägermeister



[Présentation] Eagle Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Eagle   [Présentation] Eagle Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 17:55

Salut Eagle. Désolé pour toi mais la loi est formelle. Il te faut attendre tes 18 ans ( ce n'est pas contre toi, mais c'est comme ça ).
Courage, 3 ans ça passe vite ;-).
Revenir en haut Aller en bas
RAMBO
Admin
Admin
RAMBO



[Présentation] Eagle Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Eagle   [Présentation] Eagle Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 19:27

Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Eagle Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Eagle   [Présentation] Eagle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Eagle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Eöl
» presentation
» Présentation de FLO
» Présentation SOG
» Présentation N'ko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AirsoftOne :: Général :: Présentation-
Sauter vers: