AirsoftOne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AirsoftOne

Le Forum Communautaire de la Team AirsoftOne 77 !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 nouveau: CONTINUE MON HISTOIRE

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jr
Modérateur
Modérateur
jr



nouveau: CONTINUE MON HISTOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau: CONTINUE MON HISTOIRE   nouveau: CONTINUE MON HISTOIRE - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 20:37

Bordel c'est quoi sa. Un homme sort du buisson et d'un voie roque il me sort.
- Et mec ta pas une pièce.
Au mon dieu mais il se rend même pas compte dans quel état il m'as mis.
- Non mon gars, bonne soirée. Allé Darcy monte ont y vas.
- Tu veux pas qu'on passe le fleuve demain matin ont est crevé faut qu'ont se repose. Ont dort dans la voiture et ont fait sa demain.
- Ta raison. Je suis sympas je te laisse les sièges arrière.
Ure fois dans la voiture je me gare dans un renforcement pour ne pas attiré les regards.
Mais elle fais quoi las?.... Il fais chaud, ok, mais pas au point d'enlever sont pantalon. Je viens de perdre ma femme et il m'arrive sa. Je me force a ne pas regardé mais si vous pouviez voir sa. Un corp d'une beauté que si j'était pas aussi perturbée par les événements je lui saurais dessus.
Allé faut dormir demain seras une longue journée...
Revenir en haut Aller en bas
engiel
Team Member
Team Member
engiel



nouveau: CONTINUE MON HISTOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau: CONTINUE MON HISTOIRE   nouveau: CONTINUE MON HISTOIRE - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 17:37

le lendemain matin le soleil était encore rouge feux , la fraicheur de la nuit était encore présente mais pas pour longtemps !;
Je n'étirai sur ma place , aie!!.....mon cou !" crack!!! ( bruit de vertèbre qui crac), putain j'ai plus vingt ans .
Je dit : " Darcy faut ce réveiller " , " Darcy ???" , je regardais dans le rétro ,elle était la ,toute recroqueviller tel un chat , belle comme le jour ! un rayon de soleil éclairai ses cheveux je dit :
" Allée faut se réveillé on a du boulot "
elle dit :
mouaiiiii !!!!! Oui , mais un petit café serai le bienvenu ! ".

Une Heure plus tard je roulai sur un route désertique ma jauge d'essence commençais a frôler la réserve dangereusement et un petit bruit était présent a chaque fois que j'accélérai .
je dit : "
Revenir en haut Aller en bas
Papy-B
Team Member
Team Member
Papy-B



nouveau: CONTINUE MON HISTOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau: CONTINUE MON HISTOIRE   nouveau: CONTINUE MON HISTOIRE - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 18:07

"Mais qu'est ce que c'est encore que ce bordel"
Je décide de m'arrêter et de lever le capot
Oh bon sang, je fais 2 pas en arrière, ce bruit c'était les restes d'un serpent qui c'était glissé là pendant la nuit.
je vire tous les détritus et reprends la route avec Darcy.
D'ici une petite heure nous devrions être à Santarem pour retrouver Hutchinson.
Revenir en haut Aller en bas
jr
Modérateur
Modérateur
jr



nouveau: CONTINUE MON HISTOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau: CONTINUE MON HISTOIRE   nouveau: CONTINUE MON HISTOIRE - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 18:25

La route a été longue mais nous y somme. C'est incroyable sa fais maintenant quelque heure que l'ont c'est réveiller et je ne peut pas m'enlevé ses images de la tête. L'imaginé allongé a moitié nue sur la banquette de la voiture me laisse encore le gourdin dur comme la pierre.
- Darcy il habite où, que l'ont ne perde pas de temps. Plus vite ont le verras plus vite ont pourra régler cette affaire.
- Léo tu leur doit combien?
- La curiosité te fera avoir des soucis alors laisse tombé se sujet.
- Là tourne a gauche et dirige toi vers cette maison.
Une maison sa! Sa ressemble plutôt as un cabane abandonné. Et bas, sa promet. Dans quel état il vas être.
- C'est ici?
- Oui, mais ne te fit pas au apparence
Je descend de la voiture et je me retrouve tétanisé. Une chose froide est compressé contre ma nuque.
- T'es qui toi? Darcy quesque tu fou avec se mec? Tu as des problèmes?
- Hutch il ne te rappel rien.
- Tourne toi que je voie ta gueule. Oh bordel mais quesque tu fou las?

...
Revenir en haut Aller en bas
engiel
Team Member
Team Member
engiel



nouveau: CONTINUE MON HISTOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau: CONTINUE MON HISTOIRE   nouveau: CONTINUE MON HISTOIRE - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 18:46

Je dit :
"Salut hutchy , ça fait longtemps ! , je suis dans la merde et je recherche un mec , ta du temps j'ai un histoire pour toi "

il dit:
"Pour toi, j'ai toute la vie "

je lui racontai dans les moindre details cette histoire invraisemblable .
Revenir en haut Aller en bas
jr
Modérateur
Modérateur
jr



nouveau: CONTINUE MON HISTOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau: CONTINUE MON HISTOIRE   nouveau: CONTINUE MON HISTOIRE - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 19:10

- Bon se fameux huggy je sais ou il se trouve mais sa vas pas être simple. Reste ici cette nuit. Reprend des forces et dès demain ont vas commencé le travail. La voiture elle est a toi?
- Non!
- Vas la brulé abrutit, il ont plus de pouvoir que la police et tu viens ici avec. T'es con ou quoi?
- J'arrive je m'en occupe.

Une demi-heure plus tard je suis de retour. Après un bon repas ont se retrouve devants sa cheminée. Sont salon ne ressemble a rien. Un vieux canapé troué par les mites et une table qui ne demande qu'une chose c'est d'être mise dans la cheminé. Il m'explique donc pourquoi sa vas être si compliqué. Darcy elle, elle c'était déjà endormi sur le canapé mais la elle as gardé sont pantalon.

- Bon demain ont vas as a la frontière de Santarem. Ont ne pourra pas tout de suite allé plus prêt il faudra se faire un stock d'arme. Léo dit moi la vérité, tu te l'ai tapé, avoue?

Il me dit sa avec un petit sourire. Je viens de perdre ma femme et il croit que je vais lui sauté dessus. Je ne pense cas me vengé et elle c'est juste un bagage.

- Tu me dit sa comme sa... Tu oublie se que je viens de vivre!
- Désolé mais tu ne peut pas me dire que tu reste insensible a ses formes.
- Ouai elle n'ai pas vilaine mais j'ai pas la tête a sa.
- Ouai ouai ont en reparleras.
- Bon allé je vais me couché. D'ailleurs je me met où?
...
Revenir en haut Aller en bas
Papy-B
Team Member
Team Member
Papy-B



nouveau: CONTINUE MON HISTOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau: CONTINUE MON HISTOIRE   nouveau: CONTINUE MON HISTOIRE - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 21:08

Sur le canapé, j'ai pas mieux à te proposer
Ok une bonne nuit de sommeil et go la vendetta démarre
Ce fils de putte de huggy va prendre cher ,je vais l'exterminer
Hucth me fais descendre à la cave...
"putain l'arsenal M249,LRAC,Galil, MAC 10, Tech 9,M4"
"T'es fournis l'ami!!"

Pour eux ; il faudra au moins ça , il faut éradiquer la vermine
J'ai mon 4x4 on va monter le M249 et va aller dire buenas dias Farggas
Ce fils de pute on va le defourailler et il te fera plus chier

Ok mais pour Darcy , on fais quoi ?
T'inquiètes , elle bouche pas , elle reste là à l'abri

C'est toi , moi , et eux et ça vas chier !

Nous voilà parti pour récupérer ma liberté....et venger la mort de ma douce femme...
Revenir en haut Aller en bas
jr
Modérateur
Modérateur
jr



nouveau: CONTINUE MON HISTOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau: CONTINUE MON HISTOIRE   nouveau: CONTINUE MON HISTOIRE - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 21:35

- Si vous avez cru que je vais resté le cul sur le canapé vous rêvez les gars. Moi je viens que vous le vouliez ou non.
Et bas sa c'est de la femme. Foutu comme elle est c'est sans tiré qu'ont vas rentré chez cette enfoiré.
- Darcy tu as déjà tiré.
- Tu me prend pour qui Léo. Donne moi sa.
À bord du 4x4 toute sorte de plan nous venais à l'esprit. Mais le plus simple serais de savoir comment est faite la maison. Il nous faut une taupe et pour sa rien de mieu qu'une jolie femme pour servir d'appat. Ont est maintenant a quelque minutes du lieu ou ont vas resté en planque
- Voilà Léo c'est là.
- Viens que je te présente mon amis Fabius.
Fabius lui pfff, 1m70 les bras levé. Rien qu'as le voir j'ai souri. Il nous as fait entrée et comme chez Huchy c'est tout pourrit. Bordel mais il vive tous dans la merde ici ou quoi?
- Huchy m'avais informé de ta venu, il faut qu'ont sorte lui et moi ont reviens dans quelque heures. Attend nous la avec Darcy.
- Ok à tout à l'heure.
Les voilà partie et je me sent perplexe. Comment Fabius peut connaître mes problèmes je n'ai pas vue de téléphone chez Huchy et ont est resté constamment ensemble. Bordel mais c'est quoi se bruit dehors. Oh la vache merde. Un nombre impensable de voiture et des mec armés jusqu'aux dents en sorte.
- Darcy vite ont degage.
...
Revenir en haut Aller en bas
Papy-B
Team Member
Team Member
Papy-B



nouveau: CONTINUE MON HISTOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau: CONTINUE MON HISTOIRE   nouveau: CONTINUE MON HISTOIRE - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 22:11

ça défouraille à tout va, on essayes de s’extraire de la maison armes aux poings.
on tente de passer par derrière, une résistance certaine est là !
je sort avec le tech 9 et le mac10 à la main
deux 9 mm face à des AK et des FAL dur dur , mai on arrive à se barrer !
Fabius putain de Fabius tu vends du sang enculé tu vas boire le tiens...
Vielle pucav je vais te crever ...

Darcy et moi partons en direction de chez Farggas, hutch est un mec sure j'espère que tout va bien pour lui....
Revenir en haut Aller en bas
Papy-B
Team Member
Team Member
Papy-B



nouveau: CONTINUE MON HISTOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau: CONTINUE MON HISTOIRE   nouveau: CONTINUE MON HISTOIRE - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 23:01

Nous arrivons vers le repère de Farggas, nous retrouvons Hutch; qui nous raconte que Fabuis a essayé de le liquider mais en vain, malgré sa blessure Hutch ( il s'est fait surriner) a réussi à lui mettre une balle de python 357 (son arme de prédilection) en pleine tête.

Entrer dans cette villa ne sera pas facile , mais peu importe il faut régler cette affaire une fois pour toute.

Hutch est radical;
tu vois l'entrée
oui lui dis je
Eh ben c'est l'entrée, pas de fioriture on va droit devant comme Rambo !!

Au volant du 4x4 on descend la piste en direction de la porte , Hutch est volant , Darcy avec le M249 est redoutable (quelle femme !), j'attrape le LRAC et lance une roquette ,l'explosion est faramineuse
Les mecs sur les miradors tombent comme des mouches , nous voilà entré dans l'antre du diable...
Revenir en haut Aller en bas
engiel
Team Member
Team Member
engiel



nouveau: CONTINUE MON HISTOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau: CONTINUE MON HISTOIRE   nouveau: CONTINUE MON HISTOIRE - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 0:52

Hutchy arrêt de 4x4 ce retourne vers moi et dit :
"whouuuuu ! sa c'est de l'entrée en matière", "bonjour on viens pour l'autre connard  !!!"
Autour de nous ils n'y a plus que cendre fumante ,morceau de cadavres et sang sur les murs
Hutchy dit : " léo regarde dans la boite derrière darcy j'ai une vieille copine a toi "
je descendit du 4x4 ,fit le tour pour me retrouvé au niveau du coffre, je regarda derrière darcy et sortie un boite verte marqué : USARMY  Weapon
ouf !! elle fait son poids , je l’ouvris et la ! tout mes souvenir de mission me revienne en pleine face jamais je n'aurait pu l'oublier
2 lettre , 2chiffre pour AA-12 (auto assaut calibre 12 shortgun)
hutchy dit: " sa te fait plaisir je te l'ai récupérer a ta dernière mission , tu trouvera avec 4 chargeur camembert  et un 5eme d'une couleur différente frag-12 ".
je dit:" pour ce connard je serai quoi lui collé "
je prie l'arme , la chargea  , et prie la direction de la citadelle de Farggas.

>Le repère de farggas était composé en 2 grand partie , l'enceinte que nous venions de défoncé et la citadelle  ( ou plutot belle maison ) ou nous allons .
Revenir en haut Aller en bas
jr
Modérateur
Modérateur
jr



nouveau: CONTINUE MON HISTOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau: CONTINUE MON HISTOIRE   nouveau: CONTINUE MON HISTOIRE - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 19:40

Aucun signe de Fargas, ont as beau cherché partout aucun signe de lui. Ont fouille chaque pièces mais aucun signe de vie.
- Huchy il n'est pas las.
Huchy se retourne vers moi, je voie qu'il se tiens l'abdomen, du sang passe entre ses doigts il s'écroule au sol et d'une voie tremblante me dit.
- Tu voie ont as réussi mais il m'as eu il c'est barré part la cours.
- Non, attend laisse moi voir. Darcy viens las, huchy est touché reste avec lui.
Darcy accourt et tombe en pleur en voyant notre amis blessé a mort.
- tiens prend se téléphone je te rappel.
Je doit encore réglé mes compte avec cette enflure. Je me précipite dans la cour mais trop tard, des trace de pneu sont marqué au sol. Des sirène de police commence a retentir. Ont ne peut pas resté las, ont est armée et ont viens d'abattre plusieurs homme. Je le retrouverais coute que coute.
- Darcy faut qu'ont se bar. Viens. Huchy, Huchy répond moi bordel.
Bordel quand je vais trouvé se mec il vas prendre chère. Je prend Darcy part le bras, elle as du mal a quitté sont amis sa me déchire le cœur autant qu'elle mais que faire, ont reste ici et ont se fais coffré par les flics ou ont se bar pour butté cette enflure.
- Darcy bordel viens les flics arrive.
- Léo ont ne peut pas le laissé las.
Bon je vais l'assommé et la porté si sa continue. Elle fini par me suivre, une fois a l'extérieur je constate que c'est bien avec une voiture qu'il c'est barré mais avec la notre. Les flics arrivent de partout, ils commencent a descendre de leur voiture arme a la mains. Je tir Dracy part le bras et ont fil a toute allure dans les petites rue de Santarem. Ont se faufile en direction d'une petite rivière qui nous ramène de l'autre coté de la ville. Ont plonge a l'eau et une fois de l'autre coté ont se trouveras bien une voiture pour nous ramené chez huchy. Faut absolument que j'arrête de la regardé parce que la voir mouillé, ses vêtement lui moule le corps...
Revenir en haut Aller en bas
Papy-B
Team Member
Team Member
Papy-B



nouveau: CONTINUE MON HISTOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau: CONTINUE MON HISTOIRE   nouveau: CONTINUE MON HISTOIRE - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 20:59

...Elle est belle, magnifique tel un soleil.
On arrive chez Hutch, la porte est ouverte, on entre avec prudence et là ...
Fargass est là assis dans le fauteil avec 4 mecs avec lui
Alors t'as mon pognon, ou le message n'était pas suffisant ?
Je peux aussi faire violer ta nouvelle amie et la faire écarteler sous tes yeux ...
De toute façon peu importe , vous allez crever comme des chiens que vous êtes !!!

Tu m'as contrarié , je vais t'enculé avec une poignée de gravier...

Ok Fargass, trop de gens sont morts , je suis sûre que l'on peut trouver un arrangement
j'en suis même convaincu car connaissais tu vraiment Hutchinson ?

C'était juste un vieux pochetron sans importance...

Ouais mais c'était mon pote , un navy seal et là t'as l'cul sur une mine à fragmentation pauv' con ,alors tu peux toujours me menacer j'ai plus rien à perdre et si tu bouges ton gros cul d'enfoiré , tu vas partir façon puzzle toi et tes hommes et nous avec ....

Fargass reste dubitatif , ces mecs le regardent...

Et là Darcy et moi sortons nos armes dans ce moment de flottement lourd et pesant....
Nous ouvrons le feux ,nous sommes à moins de 5 m les balles pleuvent avec mon python et le 93R de Darcy...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau: CONTINUE MON HISTOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau: CONTINUE MON HISTOIRE   nouveau: CONTINUE MON HISTOIRE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau: CONTINUE MON HISTOIRE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouveau Matos m82 barrett
» nouveau chargeur M4
» mon nouveau backup!!
» le nouveau film qui fait peur
» nouveau chargeur flash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AirsoftOne :: Général :: Le Bistro-
Sauter vers: