AirsoftOne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AirsoftOne

Le Forum Communautaire de la Team AirsoftOne 77 !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 bonjour a tous le monde moi c'est LEGEND ;)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
IILEGENDII

IILEGENDII



bonjour a tous le monde moi c'est LEGEND ;) Empty
MessageSujet: bonjour a tous le monde moi c'est LEGEND ;)   bonjour a tous le monde moi c'est LEGEND ;) Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 3:49

LEGEND
21ANS
771766SAVIGNY LE TEMPLE
0
0
M4, MAUSER SR.PRO TACTICAL, et un snipe ou je me souviens plus les noms Razz et 2 armes de poing dont un p99 et un colt 44 (3 joules sa c'est pour les imortelles -.-''')
snipe et assaut
j'ai chercher une time et je suis tomber sur vous Wink
je cherche a me remettre au airsoft moi et mon cousin et on cherche une time car avant on jouer loin mais on était pas vraiment dans la time et la on cherche une time pas loin ou on serra sur d'etre la assez souvent!!!! et je parie que je pourrais apporter pas mal d'aide si vous faite de la compete Wink a plus tard et j'espere qu'on sera acceuiller les bras ouvert a plus bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
jr
Modérateur
Modérateur
jr



bonjour a tous le monde moi c'est LEGEND ;) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous le monde moi c'est LEGEND ;)   bonjour a tous le monde moi c'est LEGEND ;) Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 11:51

salut,
inscrit toi a la prochaine partie pour venir faire connaissance avec nous sur notre terrain.
pour l'adresse du terrain elle te sera donner par mp si tu t'inscrit
si ton "cousin" vien jouer il devra également s'inscrir sur le forum pour que l'ont sache qui il est.

PS: le mot "armes" est proscrit sur se forum. ;-)

merci
JR
Revenir en haut Aller en bas
IILEGENDII

IILEGENDII



bonjour a tous le monde moi c'est LEGEND ;) Empty
MessageSujet: .   bonjour a tous le monde moi c'est LEGEND ;) Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 12:27

mdr ouais replique =p bah moi je voulais savoir justement si vous aviez une partie ce week end ??
:/
Revenir en haut Aller en bas
engiel
Team Member
Team Member
engiel



bonjour a tous le monde moi c'est LEGEND ;) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous le monde moi c'est LEGEND ;)   bonjour a tous le monde moi c'est LEGEND ;) Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 14:30

Bonjour et bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RAMBO
Admin
Admin
RAMBO



bonjour a tous le monde moi c'est LEGEND ;) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous le monde moi c'est LEGEND ;)   bonjour a tous le monde moi c'est LEGEND ;) Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 18:53

Bonjour et bienvenue.

Donc comme l'a dit JR, nous jouons avec des répliques et non avec des armes sinon il y aurait beaucoup moins de joueurs.

Pourrais tu faire un effort sur ton orthographe car là c'est une horreur de lire tes posts.

On dit une "team"(équipe) et non une "time"(heure)

La prochaine partie a lieu le 07 avril prochain.

Il faut que tu t'inscrives dans l'onglet "partie".

Nous n'avons pas un esprit militaire, nous jouons pour nous détendre le week end et non pour se prendre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
RAMBO
Admin
Admin
RAMBO



bonjour a tous le monde moi c'est LEGEND ;) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous le monde moi c'est LEGEND ;)   bonjour a tous le monde moi c'est LEGEND ;) Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 18:55

Pourrais tu demander à ton cousin de se présenter stp?

Pour la première partie je demande la pièce d'identité pour l'age.

Si j'ai un doute et qu'il n'y a pas de pièce d'identité, il n'y aura pas de partie.
Revenir en haut Aller en bas
IILEGENDII

IILEGENDII



bonjour a tous le monde moi c'est LEGEND ;) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous le monde moi c'est LEGEND ;)   bonjour a tous le monde moi c'est LEGEND ;) Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 21:47

Pas de problème ont pensera a nos pièce d'identité, et désoler pour l’orthographe... mais c'est vraiment pas mon meilleurs pote le français mais bon, pourtant j'essaie de faire attention =/ j'essaierais je faire un peu plus gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
RAMBO
Admin
Admin
RAMBO



bonjour a tous le monde moi c'est LEGEND ;) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous le monde moi c'est LEGEND ;)   bonjour a tous le monde moi c'est LEGEND ;) Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 21:47

tu voulais dire "le français".
Revenir en haut Aller en bas
RAMBO
Admin
Admin
RAMBO



bonjour a tous le monde moi c'est LEGEND ;) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous le monde moi c'est LEGEND ;)   bonjour a tous le monde moi c'est LEGEND ;) Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 21:50

Ah oui au fait ton colt 44 à 3 joules tu peux le laisser à la maison. Je n'en veux pas sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
IILEGENDII

IILEGENDII



bonjour a tous le monde moi c'est LEGEND ;) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous le monde moi c'est LEGEND ;)   bonjour a tous le monde moi c'est LEGEND ;) Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 21:53

Wink corriger avant meme que tu me le signale Wink comme quoi quand je fais attention je suis un bon exemple :p dommage qu'il n'y a pas de partie ce week end :/ sa fais grave longtemps que j'ai pas gambader :p juste petite question? votre terrain est loin de la gare et est il facile d'y accéder si on est pas véhiculer :/ ???
Revenir en haut Aller en bas
RAMBO
Admin
Admin
RAMBO



bonjour a tous le monde moi c'est LEGEND ;) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous le monde moi c'est LEGEND ;)   bonjour a tous le monde moi c'est LEGEND ;) Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 22:14

2 - 3 km
Revenir en haut Aller en bas
IILEGENDII

IILEGENDII



bonjour a tous le monde moi c'est LEGEND ;) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous le monde moi c'est LEGEND ;)   bonjour a tous le monde moi c'est LEGEND ;) Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 22:20

ok au pire vous pensez qu'il pourras y avoir une personne qui serais cool pour nous prendre moi et mon cousin a la gare ?? :/ au moins pour la 1ere fois aprés on verra on s'organisera Smile
Revenir en haut Aller en bas
RAMBO
Admin
Admin
RAMBO



bonjour a tous le monde moi c'est LEGEND ;) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous le monde moi c'est LEGEND ;)   bonjour a tous le monde moi c'est LEGEND ;) Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 7:44

Peut être qu'il y aura une âme charitable.
Revenir en haut Aller en bas
IILEGENDII

IILEGENDII



bonjour a tous le monde moi c'est LEGEND ;) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous le monde moi c'est LEGEND ;)   bonjour a tous le monde moi c'est LEGEND ;) Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 14:16

ok ok on verra sa semaine prochaine tranquillement Smile
Revenir en haut Aller en bas
mister red
Team Member Secrétaire
Team Member Secrétaire
mister red



bonjour a tous le monde moi c'est LEGEND ;) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous le monde moi c'est LEGEND ;)   bonjour a tous le monde moi c'est LEGEND ;) Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 20:58

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous le monde moi c'est LEGEND ;) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous le monde moi c'est LEGEND ;)   bonjour a tous le monde moi c'est LEGEND ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous le monde moi c'est LEGEND ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Alka - Salut tous le monde!
» hello a tous !
» salut a tous
» Bonjours à tous
» Bonnes fêtes à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AirsoftOne :: Général :: Présentation-
Sauter vers: