AirsoftOne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AirsoftOne

Le Forum Communautaire de la Team AirsoftOne 77 !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Il voudrait un snipe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
HelGeen





Il voudrait un snipe Empty
MessageSujet: Il voudrait un snipe   Il voudrait un snipe Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 17:13

Hello,

Tout est a peu près dans le titre. Je survole depuis quelques jours les forums mais je dois dire que c'est globalement un sacré bordel lol! (VSR10 / BAR10/ L96 /M24)

Je cherche donc un snipe, une belle réplique qui sera utilisable dès le déballage et que je pourrai upgrader par la suite. Je suis ouvert à toute suggestion surtout si elles sont constructives Very Happy

Merci d'avance,

H
Revenir en haut Aller en bas
voroon
Team Member
Team Member
voroon



Il voudrait un snipe Empty
MessageSujet: Re: Il voudrait un snipe   Il voudrait un snipe Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 20:35

tu peux parcourir le forum de sniperland, ça peut te donner des idées
Revenir en haut Aller en bas
HelGeen





Il voudrait un snipe Empty
MessageSujet: Re: Il voudrait un snipe   Il voudrait un snipe Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 20:54

Je vais jeter un oeil merci
Revenir en haut Aller en bas
jr
Modérateur
Modérateur
jr



Il voudrait un snipe Empty
MessageSujet: Re: Il voudrait un snipe   Il voudrait un snipe Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 21:08

voici mon point de vue.
garde toujour une réplique de soutien du type m4, mp5 ou autre car un snipe vas t'endicapé pour certain scénar et même pour ceratin terrain.
moi je suis plus pour un contre snipe qui peut te permettre de joué en toute situation
Revenir en haut Aller en bas
voroon
Team Member
Team Member
voroon



Il voudrait un snipe Empty
MessageSujet: Re: Il voudrait un snipe   Il voudrait un snipe Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 6:28

jr a écrit:
voici mon point de vue.
garde toujour une réplique de soutien du type m4, mp5 ou autre car un snipe vas t'endicapé pour certain scénar et même pour ceratin terrain.
moi je suis plus pour un contre snipe qui peut te permettre de joué en toute situation

C'est clair qu'il manque le mode full sur un snipe, Keutin en sait quelque chose Laughing

Normalement, le sniper se déplace avec le snipe et un PA, et normalement il se déplace en binome pour pouvoir être couvert en cas de découverte.

C'est justement ce que la ghillie doit empêcher, ... la découverte

Après c'est sûr que notre terrain ne se prête pas forcément au top pour jouer façon snipe pur et dur, mais il y a quelques occasions sympathiques (le plaisir d'envoyer une bille, sur quelqu'un qui se croit hors de portée alors que tu le vois bien proche dans la lunette cheers )
Revenir en haut Aller en bas
engiel
Team Member
Team Member
engiel



Il voudrait un snipe Empty
MessageSujet: Re: Il voudrait un snipe   Il voudrait un snipe Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 14:20

Bonjour ,
Bar10 = vsr10 .
le M14 ERB snipe est un très bon snipe polyvalent et en plus il a un full (encore plus drole) geek
video
Revenir en haut Aller en bas
HelGeen





Il voudrait un snipe Empty
MessageSujet: Re: Il voudrait un snipe   Il voudrait un snipe Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 15:13

@JR: Je te rassure c'est pas pour remplacer mais compléter Smile

Je vais regarder toute les options, je pourrais presque continuer dans la lignée de mon BW15CQB et prendre un BW15 Sniper...

Je reviens avec des idées un peu plus tard, merci pour vos inputs Smile
Revenir en haut Aller en bas
voroon
Team Member
Team Member
voroon



Il voudrait un snipe Empty
MessageSujet: Re: Il voudrait un snipe   Il voudrait un snipe Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 16:12

M14 je trouve pas que ça fasse snipe. Contre-snipe d'accord. Enfin bon, les gouts et les couleurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
engiel
Team Member
Team Member
engiel



Il voudrait un snipe Empty
MessageSujet: Re: Il voudrait un snipe   Il voudrait un snipe Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 16:24

le M14 fait un peut usine a gaz lol! et oui sa ferait un bon contre snipe .
bien vue Voroon !! Wink
geek
Revenir en haut Aller en bas
ZeCrevettE
Team Member
Team Member
ZeCrevettE



Il voudrait un snipe Empty
MessageSujet: Re: Il voudrait un snipe   Il voudrait un snipe Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 20:11

Vu le poids du M14 EBR c'est loin d'être le plus pratique pour sniper!!
En effet pour rester sur un AEG tu peux monter un M16 en anti-snipe par exemple, tu conserveras ton full et le canon est long donc avec un canon de précision c'est redoutable.
Après, si tu veux ajouter des fps pour t'éloigner de ta cible, il faudra te verouiller en semi et la tu peux partir sur un SR25 ou un HK417 (aïe le prix!!) en restant toujours sur un AEG!!
L'avantage c'est que même en cas de "contact" tu garde la réactivité de ton AEG (même en semi) par rapport à un snipe pur et dur (bolt).

Ai je été clair??
Revenir en haut Aller en bas
HelGeen





Il voudrait un snipe Empty
MessageSujet: Re: Il voudrait un snipe   Il voudrait un snipe Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 6:05

Oui très clair ça va me permettre de completer mes recherches Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il voudrait un snipe Empty
MessageSujet: Re: Il voudrait un snipe   Il voudrait un snipe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il voudrait un snipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVEAUTES SNIPE
» Présentation Mac'snipe
» G36 Anti-snipe [Custom]
» Problème aléatoire de tir sur le snipe R93 de king arms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AirsoftOne :: L'Airsoft :: Accessoires-
Sauter vers: