AirsoftOne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AirsoftOne

Le Forum Communautaire de la Team AirsoftOne 77 !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation : HelGeen

Aller en bas 
+3
keutin
ZeCrevettE
HelGeen
7 participants
AuteurMessage
HelGeen





Présentation : HelGeen Empty
MessageSujet: Présentation : HelGeen   Présentation : HelGeen Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 17:11

Bonjour à tous, tout d'abord laissez moi vous présentez, avant ma modeste personne, tous mes voeux pour cette année 2013.

Voici quelques infos sur mon profile :
- Pseudo utilisé en partie : HelGeen
- Age : 35 ans
- Département / Ville : Seine et Marne / Orgenoy
- Métier : Commercial dans l'informatique
- Team avec laquelle vous jouez / appartenez : Aucune pour le moment, je suis un débutant de chez débutant à la recherche de nouvelles sensations.
- Répliques que vous possédez : un BW15 COMPACT de chez KING ARMS ° Tokyo Marui Glock 18C en commande ^^
- Gears utiliser : En cours d'acquisition et probablement en fonction de la team qui m'accueillera Surprised
- Votre style de jeux : Pas vraiment défini puisque débutant, cependant j'ai un penchant pour l'aspect "commando tactique"
- Comment vous avez connu notre assos et notre forum : J'ai recherché au plus proche de chez moi une structure sérieuse et active. En visitant plusieurs forum, celui d'AirsoftOne est celui qui semble répondre le mieux à mes attentes, c'est pourquoi je propose ma candidature.

Je suis un fan de jeux de manière générale, j'ai d'ailleurs été à la tête d'une team (Q3 & CS) de jeu en ligne pendant plusieurs années (et croyez moi, je comprend bien ce qu'est l'animation de communauté et d'event avec tout ce que cela implique niveau gestion de l'humain Razz ). Je rentre dans ce que j'appelle la seconde adolescence ou je cherche à m'amuser mais cette fois en dépensant mon poignons et pas celui de mes parents, du coup avec un peu moins de limites Laughing

Voilà, j'espère que ces quelques mots nous permettrons de nous croiser prochainement et surtout que je pourrais profiter de vos conseils/XP Smile



Dernière édition par HelGeen le Lun 21 Jan 2013 - 7:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZeCrevettE
Team Member
Team Member
ZeCrevettE



Présentation : HelGeen Empty
MessageSujet: Re: Présentation : HelGeen   Présentation : HelGeen Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 22:09

Salut et bienvenue!! Profite bien du forum et des futures parties!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
keutin
Modérateur
Modérateur
keutin



Présentation : HelGeen Empty
MessageSujet: Re: Présentation : HelGeen   Présentation : HelGeen Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 22:17

bienvenu a toi mon cher !!! les prochaines partie seront annoncé sous peu de temps mais avec des moons boots
Revenir en haut Aller en bas
voroon
Team Member
Team Member
voroon



Présentation : HelGeen Empty
MessageSujet: Re: Présentation : HelGeen   Présentation : HelGeen Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 5:25

Sois le bienvenu ici. Tu y seras bien y a que des grands enfants ici Laughing
Revenir en haut Aller en bas
engiel
Team Member
Team Member
engiel



Présentation : HelGeen Empty
MessageSujet: Re: Présentation : HelGeen   Présentation : HelGeen Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 16:04

Bonjour Helgenn
soit le bienvenue geek
Revenir en haut Aller en bas
HelGeen





Présentation : HelGeen Empty
MessageSujet: Re: Présentation : HelGeen   Présentation : HelGeen Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 17:56

Merci pour l'accueil Smile

Edit du premier post : Digital Woodland Camo BDU Uniform Set commandé, ça ne sera pas de la top qualité à mon avis mais ça me permettra de me faire la main Wink
Revenir en haut Aller en bas
RAMBO
Admin
Admin
RAMBO



Présentation : HelGeen Empty
MessageSujet: Re: Présentation : HelGeen   Présentation : HelGeen Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 18:47

Bienvenue a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Maître djedy
Modérateur
Modérateur
Maître djedy



Présentation : HelGeen Empty
MessageSujet: Re: Présentation : HelGeen   Présentation : HelGeen Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 23:26

bienvenu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
HelGeen





Présentation : HelGeen Empty
MessageSujet: Re: Présentation : HelGeen   Présentation : HelGeen Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 13:13

Tenue - Check
Lunette de protection - Check
AEG - Check
GBB - Check

Maintenant faut que je trouve un endroit pour faire mes réglages cheers
Revenir en haut Aller en bas
HelGeen





Présentation : HelGeen Empty
MessageSujet: Re: Présentation : HelGeen   Présentation : HelGeen Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 17:02

Le Airsoft c'est le mal... Présentation : HelGeen Thalis

Après un test concluant et jouissif de mon G18C (Sans malheureusement le Chrony 2.0 Razz) , j'ai craqué sur un RONI + Chargeurs 50Rnd...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : HelGeen Empty
MessageSujet: Re: Présentation : HelGeen   Présentation : HelGeen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : HelGeen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation N'ko
» Présentation Eöl
» presentation
» Présentation de FLO
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AirsoftOne :: Général :: Présentation-
Sauter vers: