AirsoftOne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AirsoftOne

Le Forum Communautaire de la Team AirsoftOne 77 !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation : HelGeen

Aller en bas 
+3
keutin
ZeCrevettE
HelGeen
7 participants
AuteurMessage
HelGeen





Présentation : HelGeen Empty
MessageSujet: Présentation : HelGeen   Présentation : HelGeen Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 17:11

Bonjour à tous, tout d'abord laissez moi vous présentez, avant ma modeste personne, tous mes voeux pour cette année 2013.

Voici quelques infos sur mon profile :
- Pseudo utilisé en partie : HelGeen
- Age : 35 ans
- Département / Ville : Seine et Marne / Orgenoy
- Métier : Commercial dans l'informatique
- Team avec laquelle vous jouez / appartenez : Aucune pour le moment, je suis un débutant de chez débutant à la recherche de nouvelles sensations.
- Répliques que vous possédez : un BW15 COMPACT de chez KING ARMS ° Tokyo Marui Glock 18C en commande ^^
- Gears utiliser : En cours d'acquisition et probablement en fonction de la team qui m'accueillera Surprised
- Votre style de jeux : Pas vraiment défini puisque débutant, cependant j'ai un penchant pour l'aspect "commando tactique"
- Comment vous avez connu notre assos et notre forum : J'ai recherché au plus proche de chez moi une structure sérieuse et active. En visitant plusieurs forum, celui d'AirsoftOne est celui qui semble répondre le mieux à mes attentes, c'est pourquoi je propose ma candidature.