AirsoftOne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AirsoftOne

Le Forum Communautaire de la Team AirsoftOne 77 !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Crosse fixe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Crosse fixe  Empty
MessageSujet: Crosse fixe    Crosse fixe  Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 18:56

Hello hello, si jamais quelqu'un se sépare d'une crosse fixe type m4 / m16 qu'il me fasse signe . Parce que comme j'ai les cablages vers l'arrière , ma crosse crâne est naze et a bouzillée ma batterie. Mon autre crosse MOE magpul ne permet pas de loger une batterie disons "standart" .

Voilou ( encore faut il que la crosse en question soit compatible avec ma réplique , donc je verrais bien )


Si personne n'a ça j'attendrais pour acheter une crosse fixe.

A plus.

Revenir en haut Aller en bas
ZeCrevettE
Team Member
Team Member
ZeCrevettE



Crosse fixe  Empty
MessageSujet: Re: Crosse fixe    Crosse fixe  Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 20:00

Et pourquoi pas MOE + LiPo??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crosse fixe  Empty
MessageSujet: Re: Crosse fixe    Crosse fixe  Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 22:40

C'est chaud à mettre , même les petites li-po marque G&P , ça va etre coton pour la mettre dans le tube de crosse car les cables prennent déjà de la place ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZeCrevettE
Team Member
Team Member
ZeCrevettE



Crosse fixe  Empty
MessageSujet: Re: Crosse fixe    Crosse fixe  Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 5:20

C'est comme ça sur mes VFC!! Et ça passe nickel!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crosse fixe  Empty
MessageSujet: Re: Crosse fixe    Crosse fixe  Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 8:00

Intéressant , tu utilises lesbatteries li-po G&P dans une crosse MOE et ça passe nickel ? Merci de l'info en tout cas mais dansmon cas c'est les cables aussi qui sont prise de tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZeCrevettE
Team Member
Team Member
ZeCrevettE



Crosse fixe  Empty
MessageSujet: Re: Crosse fixe    Crosse fixe  Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 13:42

Oui les petites LiPo G&P passent parfaitement!! Au pire (c'est le cas pour moi) tu perds les 2 premières positions de la crosse!! Perso je m'en fout après ça dépend de toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crosse fixe  Empty
MessageSujet: Re: Crosse fixe    Crosse fixe  Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 15:28

D'accord , merci des infos mais bon c'est chiant quand même tongue . Niveau autonomie tu arrives à tenir assez longtemps avec ces petites batteries ?
Revenir en haut Aller en bas
dévilou
Team Member
Team Member
dévilou



Crosse fixe  Empty
MessageSujet: Re: Crosse fixe    Crosse fixe  Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 15:35

Assez longtemps pour que je lui en passe une en pleine défense de maison :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crosse fixe  Empty
MessageSujet: Re: Crosse fixe    Crosse fixe  Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 15:59

Ah donc ça tiendra pas assez longtemps quoi .... Même si je me suis un peu calmé sur les rafales ....
Revenir en haut Aller en bas
dévilou
Team Member
Team Member
dévilou



Crosse fixe  Empty
MessageSujet: Re: Crosse fixe    Crosse fixe  Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 16:08

ça dépend du style de jeux, puis avant la défense on a fait l'attaque ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZeCrevettE
Team Member
Team Member
ZeCrevettE



Crosse fixe  Empty
MessageSujet: Re: Crosse fixe    Crosse fixe  Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 17:43

Et surtout je l'avait pas rechargé depuis la partie d'avant!! Tu tiens la journée à l'aise avec une batterie comme ça!! Sauf si tu joues gros bourrin!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crosse fixe  Empty
MessageSujet: Re: Crosse fixe    Crosse fixe  Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 17:58

D'accord , bon ben je verrais tout ça à mon retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crosse fixe  Empty
MessageSujet: Re: Crosse fixe    Crosse fixe  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crosse fixe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma crosse sig 552

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AirsoftOne :: L'Airsoft :: Trucs et astuces-
Sauter vers: