AirsoftOne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AirsoftOne

Le Forum Communautaire de la Team AirsoftOne 77 !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pour de l'accessoire!!

Aller en bas 
AuteurMessage
ZeCrevettE
Team Member
Team Member
ZeCrevettE



Pour de l'accessoire!! Empty
MessageSujet: Pour de l'accessoire!!   Pour de l'accessoire!! Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 19:30

Bonsoir, certains connaissent peut être déjà ce shop situé à Hong Kong, pour les autres je vous présente Shooter CB Gear:
http://www.shootercbgear.com/index.php
Je trouves que les prix sont plutôt corrects, il y a pas mal de choix et surtout pour tout ce qui est du gear de près ou de loin ( Plate Carrier par exemple ) ça passe en matériel de sport donc pas de douanes. En tous cas c'est ce qui m'est arrivé!!
Pour ce qui est des accessoires genre optiques ou même repliques je ne sais pas si c'est pareil!!

Seul petit bémol, parfois les stocks ne sont pas à jour notamment pour les couleurs et les tailles de gear. Ce qui est embêtant lorsque le site est à l'autre bout du monde.
Mais ils sont très facile à contacter et répondent vite aux mails... Donc pour être sur il vaut mieux les contacter avant de passer commande ( pensez au décalage horaire quand même ).

Bref je recommande fortement ce site.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour de l'accessoire!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite réplique pour Q..... pour compenser son manque
» pour les customs
» pour keutin
» Pour les nouveaux
» Pour Quentin :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AirsoftOne :: L'Airsoft :: News-
Sauter vers: