AirsoftOne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AirsoftOne

Le Forum Communautaire de la Team AirsoftOne 77 !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Hey Keutin, c'est pas la taille qui compte!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ZeCrevettE
Team Member
Team Member
ZeCrevettE



Hey Keutin, c'est pas la taille qui compte!! Empty
MessageSujet: Hey Keutin, c'est pas la taille qui compte!!   Hey Keutin, c'est pas la taille qui compte!! Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 8:21

Tu peux impressionner les autres joueurs avec ton gros désert eagle... Mais quand tu as ça: http://shop.ehobbyasia.com/pistols-gbb-smgs/marushin/marushin-derringer-6mm-double-barrel-pistol-silver.html dans le holster, les filles savent tout de suite ce qu'il y a ailleurs!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mister red
Team Member Secrétaire
Team Member Secrétaire
mister red



Hey Keutin, c'est pas la taille qui compte!! Empty
MessageSujet: Re: Hey Keutin, c'est pas la taille qui compte!!   Hey Keutin, c'est pas la taille qui compte!! Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 16:00

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
keutin
Modérateur
Modérateur
keutin



Hey Keutin, c'est pas la taille qui compte!! Empty
MessageSujet: Re: Hey Keutin, c'est pas la taille qui compte!!   Hey Keutin, c'est pas la taille qui compte!! Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 18:07

o c'est bon sinon je sort le fusil a pompe le meme mouvment pour deux chose differente un mouvement en arriere pour armé et un mouvement en avant pour decharger !!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ZeCrevettE
Team Member
Team Member
ZeCrevettE



Hey Keutin, c'est pas la taille qui compte!! Empty
MessageSujet: Re: Hey Keutin, c'est pas la taille qui compte!!   Hey Keutin, c'est pas la taille qui compte!! Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 20:56

Tu vois encore comme un bourrin!! Il faut faire preuve de subtilité!!
Avec le Derringer tu n'as droit qu'à 2 chances, donc il faut y aller tranquillement!! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
keutin
Modérateur
Modérateur
keutin



Hey Keutin, c'est pas la taille qui compte!! Empty
MessageSujet: Re: Hey Keutin, c'est pas la taille qui compte!!   Hey Keutin, c'est pas la taille qui compte!! Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 21:33

en deux coup tu a le temps de rien voir
Revenir en haut Aller en bas
edelion





Hey Keutin, c'est pas la taille qui compte!! Empty
MessageSujet: Re: Hey Keutin, c'est pas la taille qui compte!!   Hey Keutin, c'est pas la taille qui compte!! Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 11:10

Hey !! c'est le meme que +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RAMBO
Admin
Admin
RAMBO



Hey Keutin, c'est pas la taille qui compte!! Empty
MessageSujet: Re: Hey Keutin, c'est pas la taille qui compte!!   Hey Keutin, c'est pas la taille qui compte!! Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 15:06

Je crois ue c'est la femme d'Edelion qui a cette réplique là.
Revenir en haut Aller en bas
keutin
Modérateur
Modérateur
keutin



Hey Keutin, c'est pas la taille qui compte!! Empty
MessageSujet: Re: Hey Keutin, c'est pas la taille qui compte!!   Hey Keutin, c'est pas la taille qui compte!! Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 17:31

oui oui +1
Revenir en haut Aller en bas
ZeCrevettE
Team Member
Team Member
ZeCrevettE



Hey Keutin, c'est pas la taille qui compte!! Empty
MessageSujet: Re: Hey Keutin, c'est pas la taille qui compte!!   Hey Keutin, c'est pas la taille qui compte!! Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 18:45

Hmm ses parents doivent être fan de maths pour lui avoir donné un prénom comme ça!! (Van Damme sort de ce corps!!)
Revenir en haut Aller en bas
keutin
Modérateur
Modérateur
keutin



Hey Keutin, c'est pas la taille qui compte!! Empty
MessageSujet: Re: Hey Keutin, c'est pas la taille qui compte!!   Hey Keutin, c'est pas la taille qui compte!! Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 19:57

nan c'est un peu de ma faute vu que j'ai dit a c'est toit +1 et que j'ai pas reussi a retenir son pseudo donc c'est resté lol
Revenir en haut Aller en bas
ZeCrevettE
Team Member
Team Member
ZeCrevettE



Hey Keutin, c'est pas la taille qui compte!! Empty
MessageSujet: Re: Hey Keutin, c'est pas la taille qui compte!!   Hey Keutin, c'est pas la taille qui compte!! Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 4:58

Encore une fois merci Keutin!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
keutin
Modérateur
Modérateur
keutin



Hey Keutin, c'est pas la taille qui compte!! Empty
MessageSujet: Re: Hey Keutin, c'est pas la taille qui compte!!   Hey Keutin, c'est pas la taille qui compte!! Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 10:39

j'ai pas la memoire de pseudo pas de ma fautes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey Keutin, c'est pas la taille qui compte!! Empty
MessageSujet: Re: Hey Keutin, c'est pas la taille qui compte!!   Hey Keutin, c'est pas la taille qui compte!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey Keutin, c'est pas la taille qui compte!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» keutin
» pour keutin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AirsoftOne :: Général :: Le Bistro-
Sauter vers: