AirsoftOne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AirsoftOne

Le Forum Communautaire de la Team AirsoftOne 77 !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 En attendant le dimanche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




En attendant le dimanche Empty
MessageSujet: En attendant le dimanche   En attendant le dimanche Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 16:11

salut a tous
si certain d'entre vous n'attendent pas le dimanche pour jouer avec une m4 un g36 un glock... et qui joue à Call of Duty
le dernier opus est sorti, et comme tous les call of j'en suis fan donc si certain y joue sur ps3 nous pourrions nous retrouver sur le réseaux ...

Alors je vois deja les réponses de certain qui vont me dire que quand ils sont chez eux ils préfère être sur madame plutôt que sur une manette ... lol!

bref si il y à des joueurs en plus de jouer le dimanche retrouvons nous en semaine sur internet...

bisous les copains et bon frag pour ceux qui ne sont pas comme moi bloqué au boulot et sont l-sur le terrain

elephant
Revenir en haut Aller en bas
Maître djedy
Modérateur
Modérateur
Maître djedy



En attendant le dimanche Empty
MessageSujet: Re: En attendant le dimanche   En attendant le dimanche Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 16:36

tkt on va ce faire des petite parti cherche Maitre djedy c'est mon pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant le dimanche Empty
MessageSujet: Re: En attendant le dimanche   En attendant le dimanche Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 21:30

Ok je cherche sa demain moi c'est VrouX
Revenir en haut Aller en bas
Maître djedy
Modérateur
Modérateur
Maître djedy



En attendant le dimanche Empty
MessageSujet: Re: En attendant le dimanche   En attendant le dimanche Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 0:24

par contre attan juste que je l'achaite et que j'ai une connection ^^ valable sur ma ps3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant le dimanche Empty
MessageSujet: Re: En attendant le dimanche   En attendant le dimanche Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 4:14

Tkt je t'ajoute et tu me rejoindras quand tu pourras ...
En attendant que tu l'achete je peux te dire qu'il envoie pas mal ...
;-)
Revenir en haut Aller en bas
keutin
Modérateur
Modérateur
keutin



En attendant le dimanche Empty
MessageSujet: Re: En attendant le dimanche   En attendant le dimanche Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 7:00

battlefield 3 messieurs battlefiel 3 c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant le dimanche Empty
MessageSujet: Re: En attendant le dimanche   En attendant le dimanche Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 7:44

NON NON NON KEUTIN LE MEILLEUR MW3 YESSS cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maître djedy
Modérateur
Modérateur
Maître djedy



En attendant le dimanche Empty
MessageSujet: Re: En attendant le dimanche   En attendant le dimanche Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 12:44

le meilleur c l'airsoft rien de tel que des vrai sensation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant le dimanche Empty
MessageSujet: Re: En attendant le dimanche   En attendant le dimanche Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 11:32

Mouais tout à fait d'accord avec djedy le meilleur reste l'airsoft mais en dehors de sa le mieux c'est ............
CALL OF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant le dimanche Empty
MessageSujet: Re: En attendant le dimanche   En attendant le dimanche Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 11:33

Mouais tout à fait d'accord avec djedy le meilleur reste l'airsoft mais en dehors de sa le mieux c'est ............
CALL OF
Revenir en haut Aller en bas
keutin
Modérateur
Modérateur
keutin



En attendant le dimanche Empty
MessageSujet: Re: En attendant le dimanche   En attendant le dimanche Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 11:38

Je te le dirai se soir j ai deja fini le solo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant le dimanche Empty
MessageSujet: Re: En attendant le dimanche   En attendant le dimanche Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 15:08

Le truc qui manque en réseau par rapport à battle field c'est de pouvoir tout détruire mais sinon jadore
Revenir en haut Aller en bas
Maître djedy
Modérateur
Modérateur
Maître djedy



En attendant le dimanche Empty
MessageSujet: Re: En attendant le dimanche   En attendant le dimanche Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 21:40

c bon j'ai le jeu mais je n'ai pas la connec sur la ps3
Revenir en haut Aller en bas
keutin
Modérateur
Modérateur
keutin



En attendant le dimanche Empty
MessageSujet: Re: En attendant le dimanche   En attendant le dimanche Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 22:50

+1 pour le mode survie qui me fait bien delirer lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant le dimanche Empty
MessageSujet: Re: En attendant le dimanche   En attendant le dimanche Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 10:31

trop bien MW3, surtout en partie privé il y plein de truc a faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant le dimanche Empty
MessageSujet: Re: En attendant le dimanche   En attendant le dimanche Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 12:26

et pourqoui pas créer la team airsoft one 77 en team sur call of MW3
en nom de team on aurait que à mettre AO77 et des que nous sommes connecter ensemble bah on se lance une partie ou on jouerait ensemble
moi perso je joue le plus souvent en QG bref sinon je m'adapte
si vous etes interessé faite le moi savoir
Revenir en haut Aller en bas
dévilou
Team Member
Team Member
dévilou



En attendant le dimanche Empty
MessageSujet: Re: En attendant le dimanche   En attendant le dimanche Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 17:16

un petit gungame pourrait etre sympa :p
mon pseudo sur ps3 c'est devilou77
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attendant le dimanche Empty
MessageSujet: Re: En attendant le dimanche   En attendant le dimanche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant le dimanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AirsoftOne :: Général :: Le Bistro-
Sauter vers: