AirsoftOne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AirsoftOne

Le Forum Communautaire de la Team AirsoftOne 77 !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pour Frank et autre personne un tableau qui explique tout comme il faut

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour Frank et autre personne un tableau qui explique tout comme il faut  Empty
MessageSujet: Pour Frank et autre personne un tableau qui explique tout comme il faut    Pour Frank et autre personne un tableau qui explique tout comme il faut  Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 18:18

Pour Frank et autre personne un tableau qui explique tout comme il faut  Conver11

la légende de gauche et pour des parties officielles, le tableau et surtout très lisible pour la puisse Joule/FPS
Revenir en haut Aller en bas
RAMBO
Admin
Admin
RAMBO



Pour Frank et autre personne un tableau qui explique tout comme il faut  Empty
MessageSujet: Re: Pour Frank et autre personne un tableau qui explique tout comme il faut    Pour Frank et autre personne un tableau qui explique tout comme il faut  Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 19:24

je ne vais pas polémiquer quinze ans sur les puissances, on a mis des règles en place et je ne vais pas revenir dessus. C'est ma responsabilité pénale et civile que j'engage quand les limites de puissances ne dont pas respectées.


Dernière édition par RAMBO le Mar 7 Juin 2011 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Frank et autre personne un tableau qui explique tout comme il faut  Empty
MessageSujet: Re: Pour Frank et autre personne un tableau qui explique tout comme il faut    Pour Frank et autre personne un tableau qui explique tout comme il faut  Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 19:26

les joules sont tjrs en concordance au FPS tout a l'heure on parler de 1.5J l'equivalent en FPS, donc 400 FPS=1.5J et pas 1.2J
Revenir en haut Aller en bas
Maître djedy
Modérateur
Modérateur
Maître djedy



Pour Frank et autre personne un tableau qui explique tout comme il faut  Empty
MessageSujet: Re: Pour Frank et autre personne un tableau qui explique tout comme il faut    Pour Frank et autre personne un tableau qui explique tout comme il faut  Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 20:47

il n'y a pu a en discuter si tu voulait en parler et voter contre il falai étre présent a la réunion qui a eu lieu le 4 juin jus qu’a maintenant les limites qui on été fixer non jamai été discuter et remise en question et tout les menbres de l'association on au moin jouer une foi avec c'est limite et ne sens n'ai jamais plein alors stop a la connerie de vouloir les modifier les régles de puissance des réplique resteron les mème jus qu’a l'année prochaine (en plus il en va de la responsabilité de frank si j'amais une personne et blaisser par une réplique qui et hors limite et qui vien a portés plainte ) merci de ne pas continuer le topic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Frank et autre personne un tableau qui explique tout comme il faut  Empty
MessageSujet: Re: Pour Frank et autre personne un tableau qui explique tout comme il faut    Pour Frank et autre personne un tableau qui explique tout comme il faut  Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 20:50

depuis le temps que je joue a la airsoft one le passage au chrony et une option, pour ma présence dsl si j'ai un taf comme beaucoup qui non pas pu être présent a cause de sa
Revenir en haut Aller en bas
Maître djedy
Modérateur
Modérateur
Maître djedy



Pour Frank et autre personne un tableau qui explique tout comme il faut  Empty
MessageSujet: Re: Pour Frank et autre personne un tableau qui explique tout comme il faut    Pour Frank et autre personne un tableau qui explique tout comme il faut  Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 21:02

et ba on na tous des responsabilités c'est pas pour autan que tout ceux qui été absent viéne en rediscuter car il sont au courant que les régles établie ne peuve pas étre modifier en espairent que tu compraine mais a ce stade si tu continue a tentété sens raison sa ne fera pas avancer les choses sur ce bonne nuit et à la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
mister red
Team Member Secrétaire
Team Member Secrétaire
mister red



Pour Frank et autre personne un tableau qui explique tout comme il faut  Empty
MessageSujet: Re: Pour Frank et autre personne un tableau qui explique tout comme il faut    Pour Frank et autre personne un tableau qui explique tout comme il faut  Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 17:31

moi perso je m'en branle des limites, si quelqu'un me fait mal il se prendra un bourre pif dans la gueule et puis c'est tout. certes il y a des regles qu'il faut respecter mais chez airsoft one on a rarement eu des soucis de répliques trop puissantes !
ca fais deja un bon moment qu'on a établi des limites et amener un chrony sur le terrain et rare sont les répliques qui se sont fais refoulées. je vois pas pourquoi on en fais un monde ! ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Frank et autre personne un tableau qui explique tout comme il faut  Empty
MessageSujet: Re: Pour Frank et autre personne un tableau qui explique tout comme il faut    Pour Frank et autre personne un tableau qui explique tout comme il faut  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Frank et autre personne un tableau qui explique tout comme il faut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN GBB PAS COMME LES AUTRES...
» Truc utile : Tableau vitesse / energie pour les billes de 0.12 à 0.43
» sa va jazzé pour les prise de fort et de maison avec sa comme monture
» Une petite réplique pour Q..... pour compenser son manque
» pour les customs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AirsoftOne :: L'Airsoft :: Trucs et astuces-
Sauter vers: