AirsoftOne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AirsoftOne

Le Forum Communautaire de la Team AirsoftOne 77 !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Respawns : Combien de temps avant la remise en jeu ?

Aller en bas 
+3
mister red
keutin
FSgraph
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dévilou
Team Member
Team Member
dévilou



Respawns : Combien de temps avant la remise en jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Respawns : Combien de temps avant la remise en jeu ?   Respawns : Combien de temps avant la remise en jeu ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 17:21

Pourtant les attaquants avaient pas pigé qu'au premier sifflet fini les respawn illimité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Respawns : Combien de temps avant la remise en jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Respawns : Combien de temps avant la remise en jeu ?   Respawns : Combien de temps avant la remise en jeu ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 17:51

non mais les death match c'est pas si mal au final mdr
Revenir en haut Aller en bas
mister red
Team Member Secrétaire
Team Member Secrétaire
mister red



Respawns : Combien de temps avant la remise en jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Respawns : Combien de temps avant la remise en jeu ?   Respawns : Combien de temps avant la remise en jeu ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 17:34

@ blooboy : mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Respawns : Combien de temps avant la remise en jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Respawns : Combien de temps avant la remise en jeu ?   Respawns : Combien de temps avant la remise en jeu ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 22:06

Death match c'est plusieurs avantages :

- simple à mettre en place
- rapidement assimilable par tout le monde ( les nouveaux découvrant notre terrain notamment)
- permet de familiariser les nouveaux sur la topographie du terrain, les lieux importants et tout et tout .
- convivial et ce qui a le plus de succès (enfin je pense )
- rapide

En fait vous le saviez déjà ....
Revenir en haut Aller en bas
RAMBO
Admin
Admin
RAMBO



Respawns : Combien de temps avant la remise en jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Respawns : Combien de temps avant la remise en jeu ?   Respawns : Combien de temps avant la remise en jeu ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 6:00

Je vous rappelle que le post mis en place par Fred parle des respawns et non de tomb raider, d'offenses ou autre, on est là pour apporter les idées. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
mister red
Team Member Secrétaire
Team Member Secrétaire
mister red



Respawns : Combien de temps avant la remise en jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Respawns : Combien de temps avant la remise en jeu ?   Respawns : Combien de temps avant la remise en jeu ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 15:55

ca, c'est dis... Cool
Revenir en haut Aller en bas
FSgraph

FSgraph



Respawns : Combien de temps avant la remise en jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Respawns : Combien de temps avant la remise en jeu ?   Respawns : Combien de temps avant la remise en jeu ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 19:04

Bonsoir

Suite des réflexions sur les respawns ...

Les sytémes de vagues a clairement montré ses limites avec le scénario "Symphonie pour sniping", (c) FSgraph Laughing, quand un joueur se retrouvait bloqué sans voir arriver un coéquipier salvateur ...
Néanmoins c'est une bonne idée de remise en jeu qui peut être mis en place de façon accessoire selon les scénarios.
En effet je pense qu'il faut un temps de base adapté au scénario et qu'éventuellement une vague puisse couper l'attente des joueurs bloqués au respawn.
Dans le cas de "Symphonie pour sniping", vraiment trop top le nom Laughing, le temps de base doit être de 30 secondes mais si un second joueur arrive il peut repartir directement avec celui qui était en attente faisant ainsi une vague de 2 joueurs remis en jeu.

Si on résume :

Réglage de base :
Temps de base, adapté au scénario, 30s, 1 mn, 2 mn ou plus selon adaptation.

Options :
Aggravation du temps d'attente au fur et à mesure : Plus on se fait toucher plus le temps augmente.
Utilisation d'items pour modifier le temps d'attente : Stéroïde, trousse de soins.
Effet de vague, par 2, 3 ou 4, permettant de faire sortir les joueurs par paquet en coupant leurs temps d'attente.

Des réflexions ?

Finalement trés constructif comme topic Wink

A+

Frédéric

Revenir en haut Aller en bas
Maître djedy
Modérateur
Modérateur
Maître djedy



Respawns : Combien de temps avant la remise en jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Respawns : Combien de temps avant la remise en jeu ?   Respawns : Combien de temps avant la remise en jeu ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 19:35

je trouve ton principe de vague et de timing bien construis par rapport au commentaire et à l'observation que tu à pu en faire sur le terrain et que tu a pus testé par toi même je te propose une chose supplémentaire au début de la partis accordé un joker à chaque joueur, et ce joker leur servira à faire repasser leur temps d'attente à 15 ou 30 seconde mais une foi utiliser, à leur prochain spawn il retomberont à leur temps d'attente précédent le joker (pour moi les temps d'attente ne devrai pas dépasser 1 minute) c'est une idée parmi pleines d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Respawns : Combien de temps avant la remise en jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Respawns : Combien de temps avant la remise en jeu ?   Respawns : Combien de temps avant la remise en jeu ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 20:30

le temps d'attente dépend des scénarios, de donner un temps comme sans contexte c'est un peu dur :s comme tu a pu le constater toi même (Fred) le délai dépend du nombre de joueur, du terrain, du scénar, de la fréquence de jeu, etc

Chacun a sont avis sur le sujet, ... l'idéal et de faire des parties d'essais, Franck sera surement d'accord pour que je propose quelque parties dans les mois a venir pour mettre tout en œuvre (Bon c'est sur faudra demander avant de faire quoique ce soit)

Tiens moi au courant, si ma réponse t'intéresse pour que je puisse prévoir des journée et demandé a Franck
Revenir en haut Aller en bas
FSgraph

FSgraph



Respawns : Combien de temps avant la remise en jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Respawns : Combien de temps avant la remise en jeu ?   Respawns : Combien de temps avant la remise en jeu ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 21:05

Re

Bien vu les gars ...

Les jokers sont ... Les items !

Les items prendront pour les respawns, qui sont en fait des "Hospitals", la forme d'éléments de soins : Médocs, trousse de soins, stéroïdes, produits expérimentaux en tous genres ...
La réduction de temps sera fonctions de l'item, une trousse de soins (bof bof) fera 15 % de temps en moins alors que le XB42, coktail à base de stéroïde synthétique fera 85 % de temps en moins What a Face ... Parcontre attention avec les produits louches genre souche d'ichiréazoïde modifiée qui va faire augmenter le temps de 100 % Evil or Very Mad

Vous voyez ce qui ce profile ... Des missions pour récuperer des items, des échanges, voire des arnaques, tiens prend ça c'est mortel comme truc ... Eh oui c'était mortel ... Bloqué au respawn jusqu'à la fin de la partie Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Il y aura aussi la gestion qui sera interressante car avec un capital d'items en début de journée il faudra composer ...

Sinon pas de probléme pour qu'on voit ça ensemble, je passerai de toute façon ce dimanche ...

A+

Frédéric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Respawns : Combien de temps avant la remise en jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Respawns : Combien de temps avant la remise en jeu ?   Respawns : Combien de temps avant la remise en jeu ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 21:11

oki pas de soucis logiquement sa jouera en espérant ^^ tu a cas passer vers les 13h c'est l'heure de la pose a quelque minute prés :s pour les items rester bloqué au point de respawn c'est un coup a péter un câble perso ^^

Le jour ou tout sera au point je ferai une belle grosse partie j'ai ma tite idée sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
FSgraph

FSgraph



Respawns : Combien de temps avant la remise en jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Respawns : Combien de temps avant la remise en jeu ?   Respawns : Combien de temps avant la remise en jeu ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 21:30

Re

Citation :
Pour les items rester bloqué au point de respawn c'est un coup à pêter un câble perso ^^

C'est ... Mortel Twisted Evil

J'imagine même pas les réglements de compte aprés une traitrise pareille affraid

A+

Frédéric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Respawns : Combien de temps avant la remise en jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Respawns : Combien de temps avant la remise en jeu ?   Respawns : Combien de temps avant la remise en jeu ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 21:31

je vide mes chargeurs si le premier mec qui passe devant moi après lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Respawns : Combien de temps avant la remise en jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Respawns : Combien de temps avant la remise en jeu ?   Respawns : Combien de temps avant la remise en jeu ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Respawns : Combien de temps avant la remise en jeu ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AirsoftOne :: L'Airsoft :: Scénarios-
Sauter vers: