AirsoftOne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AirsoftOne

Le Forum Communautaire de la Team AirsoftOne 77 !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 un logiciel de custom

Aller en bas 
+3
dévilou
RAMBO
mister red
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
keutin
Modérateur
Modérateur
keutin



un logiciel de custom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un logiciel de custom   un logiciel de custom - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 11:54

JE SUIS LE JUSTIN BIEBER FRANCAIS , BABY BABY BABY OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
keutin
Modérateur
Modérateur
keutin



un logiciel de custom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un logiciel de custom   un logiciel de custom - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 11:55

oui mais je travail dans un monde de bourrin donc sa fait raccord lol
Revenir en haut Aller en bas
Kro~

Kro~



un logiciel de custom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un logiciel de custom   un logiciel de custom - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 11:58

Humm tu sais Justin Bieber il a 16piges c'est un "attrape-ado-en chaleur"...spèce de vieux pervers!! xD
Revenir en haut Aller en bas
keutin
Modérateur
Modérateur
keutin



un logiciel de custom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un logiciel de custom   un logiciel de custom - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 11:59

moi nannnnnnnnnnn , jamais en dessou de 18 ans et pas plus de 60 ans donc c'est bon je suis dans la norme !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kro~

Kro~



un logiciel de custom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un logiciel de custom   un logiciel de custom - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 12:05

60...waouhh tu fais comment pour les draguer celles là? xD
Revenir en haut Aller en bas
keutin
Modérateur
Modérateur
keutin



un logiciel de custom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un logiciel de custom   un logiciel de custom - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 12:06

un charme devastateur , une note d'humour et quelque pincée de sourire c'est la bonne recette demande a djedy il sait lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
RAMBO
Admin
Admin
RAMBO



un logiciel de custom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un logiciel de custom   un logiciel de custom - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 12:08

Il va à la maison de retraite. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kro~

Kro~



un logiciel de custom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un logiciel de custom   un logiciel de custom - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 12:09

Ah parce que pour draguer les mamies vous y aller en groupe en plus?! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
keutin
Modérateur
Modérateur
keutin



un logiciel de custom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un logiciel de custom   un logiciel de custom - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 12:10

oui il faut un rabateur et un sniper pour chasser la cougar !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kro~

Kro~



un logiciel de custom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un logiciel de custom   un logiciel de custom - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 12:14

Citation :
keutin
Ven 1 Avr 2011 - 14:10
oui il faut un rabateur et un sniper pour chasser la cougar !!!!!!

Ah j'adore!!! trop fort xDD Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
keutin
Modérateur
Modérateur
keutin



un logiciel de custom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un logiciel de custom   un logiciel de custom - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 12:16

bref passons j ai decider de me ranger donc je ne chasse plus les animaux trop vieux
Revenir en haut Aller en bas
Kro~

Kro~



un logiciel de custom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un logiciel de custom   un logiciel de custom - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 12:19

Oh non!! une si bonne tactique pourtant!! xD
Revenir en haut Aller en bas
keutin
Modérateur
Modérateur
keutin



un logiciel de custom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un logiciel de custom   un logiciel de custom - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 12:24

surement mais bon il faut que je pense a me ranger que dirait mon fan club du justin bieber francais si je m affichais avec madonna ou demie moore lol
Revenir en haut Aller en bas
Kro~

Kro~



un logiciel de custom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un logiciel de custom   un logiciel de custom - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 12:29

ooh!! tu as entièrement raison! xD

(je vanne mais je suis adorable en fait hein Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Maître djedy
Modérateur
Modérateur
Maître djedy



un logiciel de custom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un logiciel de custom   un logiciel de custom - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 12:45

eu ne minclu pas dans té histoitre pervers en plus c'est pas lui qui drague les vieilles qui le drague ^^ et c'est lui qui ce laisse faire car il a un apétit d'ogre pour ce qui et de sont instinct de mal pseudo reproducteur
Revenir en haut Aller en bas
RAMBO
Admin
Admin
RAMBO



un logiciel de custom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un logiciel de custom   un logiciel de custom - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 12:58

Moi personnellement si Demi Moore me proposait une partie de ....... Bon d'accord je sors.
Revenir en haut Aller en bas
keutin
Modérateur
Modérateur
keutin



un logiciel de custom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un logiciel de custom   un logiciel de custom - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 13:58

j'ai une faim de loupppppppppppppppppp, paf paf paf le LOUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
Revenir en haut Aller en bas
Kro~

Kro~



un logiciel de custom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un logiciel de custom   un logiciel de custom - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 14:01

T'inquiètes c'est bientôt le week end tu vas pouvoir partir en chasse xD
Revenir en haut Aller en bas
keutin
Modérateur
Modérateur
keutin



un logiciel de custom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un logiciel de custom   un logiciel de custom - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 14:40

nan pour l'hiver je range mon fusil
Revenir en haut Aller en bas
RAMBO
Admin
Admin
RAMBO



un logiciel de custom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un logiciel de custom   un logiciel de custom - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 14:49

T'es bien prétentieux!!!!!!! Moi à ta place j'aurais juste utilisé le terme cache flamme au lieu de fusil... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un logiciel de custom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un logiciel de custom   un logiciel de custom - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 14:57

Franck tu as raison ! Demi moore est une pièce de choix ^^, refaite certes, mais elle garde la pêche , avec son petit ashton kutcher là ! Keutin, tu aimes la musique pas vrai ? Que penses tu de Cher ?!
Revenir en haut Aller en bas
keutin
Modérateur
Modérateur
keutin



un logiciel de custom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un logiciel de custom   un logiciel de custom - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 15:59

c'est un ancien mec cher et franc nan c'est bien un fusil un cartouche mais toujours la bonne !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maître djedy
Modérateur
Modérateur
Maître djedy



un logiciel de custom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un logiciel de custom   un logiciel de custom - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 16:12

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un logiciel de custom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un logiciel de custom   un logiciel de custom - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 16:13

Un mec ? ! T'es sérieux là ?? Rhooo pouahhhhhhhh !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un logiciel de custom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un logiciel de custom   un logiciel de custom - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 16:19

Ce qu'il y a de drôle dans certains posts , c'est qu'on dévie du sujet d'origine ^^. Là par exemple, au départ présentation de l'annihilator 2000 puis de répliques pour filles et enfin on en vient a parler de vieilles américaines... C'est beau l'évolution .... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un logiciel de custom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un logiciel de custom   un logiciel de custom - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un logiciel de custom
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» M56DL - CUSTOM
» Nostro - M 0 : ultime custom
» G36 Anti-snipe [Custom]
» DESERT EAGME Custom (avec lance grenade)
» Bombe Logiciel pour notre passaion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AirsoftOne :: L'Airsoft :: News-
Sauter vers: