AirsoftOne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AirsoftOne

Le Forum Communautaire de la Team AirsoftOne 77 !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Commande groupée pour le consommable. Mois d'août.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RAMBO
Admin
Admin
RAMBO



Commande groupée pour le consommable. Mois d'août. Empty
MessageSujet: Commande groupée pour le consommable. Mois d'août.   Commande groupée pour le consommable. Mois d'août. Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 11:26

Je passerais d'ici la fin du mois une commande pour du consommable c'est à dire pour les néophites, de la bille et du gaz:

G§G EN 0.25 EN SACHET DE 3000 BILLES A 8 EUROS L'UNITE

DEVIL EN BOUTEILLE DE 3000 EN 0.30 A 17 EUROS L'UNITE

GAZ DE CHEZ ASG A 7.5 LA BOUTEILLE

BLASTER EN BIDON DE 3000 EN 0.25 A 8 EUROS L'UNITE

EXCEL EN 0.23 EN BIDON DE 3000 A 10 EUROS L'UNITE

ARSHI----------------------------------> 2 sachets 3000 billes G§G à 8 euros---------------->16 euros.
MISTER RED---------------------------> 2 sachets 3000 billes G§G à 8 euros----------------->16 euros payé
ISAC-----------------------------------> 2 sachets 3000 billes G§G à 8 euros---------------->16 euros
NICO77--------------------------------> 1 sachet 3000 billes G§G à 8 euros----------------->8 euros
BERTHI---------------------------------> 3 sachets 3000 billes G§G à 8 euros---------------->24 euros
OSS777---------------------------------> 2 sachets 3000 billes G&G à 8 euros---------------->16 euros
TREVAN-------------------------------- > 6 sachets 4000 billes G&G à 8 euros ---------------> 48 euros payé


Dernière édition par RAMBO le Sam 21 Aoû 2010 - 12:05, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande groupée pour le consommable. Mois d'août. Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée pour le consommable. Mois d'août.   Commande groupée pour le consommable. Mois d'août. Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 12:40

Chui interessé par 2 * 4000 billes G&G 0,25
Revenir en haut Aller en bas
mister red
Team Member Secrétaire
Team Member Secrétaire
mister red



Commande groupée pour le consommable. Mois d'août. Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée pour le consommable. Mois d'août.   Commande groupée pour le consommable. Mois d'août. Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 14:04

un sachet ^pour moi.. merci ! ! ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande groupée pour le consommable. Mois d'août. Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée pour le consommable. Mois d'août.   Commande groupée pour le consommable. Mois d'août. Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 16:21

deux sachets pour moi,G§G EN 0.25 SACHET DE 4000 BILLES
Revenir en haut Aller en bas
Nico77

Nico77



Commande groupée pour le consommable. Mois d'août. Empty
MessageSujet: billes !   Commande groupée pour le consommable. Mois d'août. Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 11:19

Je suis preneur pour 1 sachet :
G§G EN 0.25 EN SACHET DE 4000 BILLES A 10 EUROS L'UNITE

Merci, What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande groupée pour le consommable. Mois d'août. Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée pour le consommable. Mois d'août.   Commande groupée pour le consommable. Mois d'août. Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 15:09

salut, je suis partant pour 2 sachet gsg 4000 en 0,25g

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande groupée pour le consommable. Mois d'août. Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée pour le consommable. Mois d'août.   Commande groupée pour le consommable. Mois d'août. Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 15:12

et voici le "S" qui manque à sachet dans mon post précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande groupée pour le consommable. Mois d'août. Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée pour le consommable. Mois d'août.   Commande groupée pour le consommable. Mois d'août. Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 15:01

Et pour moi 2 sachets de 4000 billes G&G en 0,25.
Gracias El Presidente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande groupée pour le consommable. Mois d'août. Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée pour le consommable. Mois d'août.   Commande groupée pour le consommable. Mois d'août. Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 20:25

Hello,

on te prend 5 sachets de 4000 0,25 G&G.
Si tu veux on passera te filer les sous dimanche (si y'a partie ... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
RAMBO
Admin
Admin
RAMBO



Commande groupée pour le consommable. Mois d'août. Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée pour le consommable. Mois d'août.   Commande groupée pour le consommable. Mois d'août. Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 5:35

Ok mon petit Benj.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande groupée pour le consommable. Mois d'août. Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée pour le consommable. Mois d'août.   Commande groupée pour le consommable. Mois d'août. Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 8:56

guigui 5 sachets de G&G en 0.25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande groupée pour le consommable. Mois d'août. Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée pour le consommable. Mois d'août.   Commande groupée pour le consommable. Mois d'août. Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 8:59

guigui 5 sachets de G&G en 0.25 + une bouteille de gaz.
Revenir en haut Aller en bas
RAMBO
Admin
Admin
RAMBO



Commande groupée pour le consommable. Mois d'août. Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée pour le consommable. Mois d'août.   Commande groupée pour le consommable. Mois d'août. Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 16:53

En stock, il n'y a plus que des sachets de 3000 G§G à 8 euros l'unité, je les aurais en fin de semaine. Notre fournisseur n'arrive plus à avoir des sachets de 4000 billes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande groupée pour le consommable. Mois d'août. Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée pour le consommable. Mois d'août.   Commande groupée pour le consommable. Mois d'août. Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 18:05

ok va pour 5 sachets de 3000 G§G à 8 euros + une bouteille de gaz merci
Revenir en haut Aller en bas
RAMBO
Admin
Admin
RAMBO



Commande groupée pour le consommable. Mois d'août. Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée pour le consommable. Mois d'août.   Commande groupée pour le consommable. Mois d'août. Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 18:19

Je suis en train de gérer pour toucher les sachets de 3000 billes à 7.5 euros. Je le saurais demain.
Revenir en haut Aller en bas
RAMBO
Admin
Admin
RAMBO



Commande groupée pour le consommable. Mois d'août. Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée pour le consommable. Mois d'août.   Commande groupée pour le consommable. Mois d'août. Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 18:53

Pour le réglement, j'apprécierais que ce soit en chèque et au nom de l'association AIRSOFT ONE.

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande groupée pour le consommable. Mois d'août. Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée pour le consommable. Mois d'août.   Commande groupée pour le consommable. Mois d'août. Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 10:46

je voudrais bien payé en chèque mais j'en n'ais pas en plus je suis contre les chèque dsl mais sa sera en espèce pour moi encore dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande groupée pour le consommable. Mois d'août. Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée pour le consommable. Mois d'août.   Commande groupée pour le consommable. Mois d'août. Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 12:44

pas de problème pour le chèque.

Auras tu nos commandes pour ce dimanche ?

siouplait m'sieur

Revenir en haut Aller en bas
RAMBO
Admin
Admin
RAMBO



Commande groupée pour le consommable. Mois d'août. Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée pour le consommable. Mois d'août.   Commande groupée pour le consommable. Mois d'août. Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 12:51

Normalement oui.............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande groupée pour le consommable. Mois d'août. Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée pour le consommable. Mois d'août.   Commande groupée pour le consommable. Mois d'août. Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 17:15

c bon pour moi franck ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
RAMBO
Admin
Admin
RAMBO



Commande groupée pour le consommable. Mois d'août. Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée pour le consommable. Mois d'août.   Commande groupée pour le consommable. Mois d'août. Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 17:54

oui normalement.

N'oublie pas l'argent pour les billes et pour la red hot que tu m'as réservée.


Dernière édition par RAMBO le Ven 20 Aoû 2010 - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RAMBO
Admin
Admin
RAMBO



Commande groupée pour le consommable. Mois d'août. Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée pour le consommable. Mois d'août.   Commande groupée pour le consommable. Mois d'août. Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 18:14

Donc pour les billes ça sera 8 euros le sachet de 3000 billes. C'est tout ce qu'il peut faire pour nous. Il nous fait les frais de port gratuits et c'est c'est un colis de 30 kilos.
Revenir en haut Aller en bas
RAMBO
Admin
Admin
RAMBO



Commande groupée pour le consommable. Mois d'août. Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée pour le consommable. Mois d'août.   Commande groupée pour le consommable. Mois d'août. Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 8:10

La commande est arrivée ce matin donc amenez vos chéquiers demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande groupée pour le consommable. Mois d'août. Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée pour le consommable. Mois d'août.   Commande groupée pour le consommable. Mois d'août. Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 10:12

Ok, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande groupée pour le consommable. Mois d'août. Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée pour le consommable. Mois d'août.   Commande groupée pour le consommable. Mois d'août. Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 12:52

j'aurais 5 sachets + la bouteille de gaz??? ou j'aurais qu'un sachet??? j'ai pas tous compris excuse moi merci de me repondre pour savoir combien je ramène pour demain merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande groupée pour le consommable. Mois d'août. Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée pour le consommable. Mois d'août.   Commande groupée pour le consommable. Mois d'août. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande groupée pour le consommable. Mois d'août.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commande groupée pour le consommable.
» Commande groupée pour le consommable.
» Commande groupée : Bandes patronymiques
» Négocation pour la commande de tornado! Commande prise !
» Commande de billes fin février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AirsoftOne :: Général :: Achat grouper-
Sauter vers: