AirsoftOne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AirsoftOne

Le Forum Communautaire de la Team AirsoftOne 77 !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 En préparation...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haricas

Haricas



En préparation... Empty
MessageSujet: En préparation...   En préparation... Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 20:33

je suis en train de réfléchir a un type de jeu a base de mission personnel, ou chaqu'un piochera au hasard un bout de papier avec sa mission et ou il devra la gardé pour lui ...

traitrise, mission suicide, pose de bombe, Outé un joueur particulier a la voix ( ou out réplique ...),

Bref je réfléchir a nous faire un truc pas mal qui nous changera et qui laissera de bon souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En préparation... Empty
MessageSujet: Re: En préparation...   En préparation... Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 13:32

Je me souviens avoir vu déjà un style Murder party :
chacun pioche un papier avec une cible à abattre, et on commence dans le style chacun pour soi. Le but est de trouver sa cible, de l'abattre, et de récupérer son papier, ce qui lui donne donc une nouvelle cible, tout en sachant que quelqu'un d'autre sur le terrain est en train de le traquer ...
Possibilité de se défendre, un out d'une personne qui n'est pas la cible du tireur est immobilisée pendant 30 secondes. En GBB only, ça pourrait aussi être sympa, ou en coup par coup, pour éviter le full dans tous les sens, puisque c'est un chacun pour soi.

Exemple de déroulement avec trois personnes :
Chacun pioche un papier avec le nom de sa cible secrète :
Shrek doit éliminer Haricas
Haricas doit éliminer Perceval
Perceval doit éliminer Shrek

évidemment, si quelqu'un pioche son nom, il pioche un autre papier.
Et bien sur il est possible que la cible de la personne soit également son chasseur, même si les probabilités sont faibles, mais au pire si quelqu'un élimine son chasseur/cible, il peut récupérer une nouvelle cible en outant n'importe qui sur le terrain.

Départ différent selon le nombre de personnes : soit en s'éparpillant sur le terrain, soit en différé, une personne quitte la zone neutre toutes les trente secondes.

L'intérêt est maintenant de trouver sa cible discrètement, car ne connaissant pas son propre prédateur, n'importe qui est donc suspect.

Dans notre exemple, Shrek trouve Perceval et le touche. Perceval n'étant pas sa cible, il reste immobile pendant trente secondes, et peut reprendre le jeu au bout du décompte. Par compte, si Haricas sort Perceval, il a trente secondes pour se manifester et récupérer son papier avec la nouvelle cible inscrite, dans ce cas Shrek. Si il ne se manifeste pas, Perceval reprend le jeu au bout des trente secondes. Ça peut être utile de laisser sa proie éliminer certains joueurs, tout en le suivant discrètement pour l'avoir un peu plus tard ...

Voila, je pense qu'il y a possibilité de bien se marrer avec ce genre de scénario, et bien sur on peut trouver des variantes avec d'autres missions spéciales
Revenir en haut Aller en bas
Haricas

Haricas



En préparation... Empty
MessageSujet: Re: En préparation...   En préparation... Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 17:27

c'est exactement ce que je veux faire mais je souhaite l'améliorer pour le jeux en équipe ! (et plus faire des missions individuel...), car le truc du murder c'est que si on est beaucoup je voix pas comment on va jouer ... ( surtout si c'est du chaqu'un pour soi)
C'est pourquoi je cherche a savoir comment ...
Toute propositions est la bienvenue !

Bizounours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En préparation... Empty
MessageSujet: Re: En préparation...   En préparation... Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 20:02

Après évidemment il faut s'adapter selon le nombre de joueurs, comme tout scénario.
Mais le souci de ces missions, du genre outer un certain joueur ou d'une certaine façon pendant un TDM normal, c'est que au final rien ne l'y oblige, et que ça pourrait même être trop contraignant de trouver un certain joueur sur un terrain.
Sinon je pensais faire des handicaps, pareil en tirant au sort, du style jouer au GBB, porter un chasuble fluo, deux joueurs attachés ensemble Very Happy ou ca pourrait s'additionner avec des objectifs, mais plutôt traitrise, bombe, prise de position, infiltration du côté adverse...


Ou un truc assez vache, mettre un traitre dans chaque équipe adverse, il n'a pas le droit de outer de gens de l'équipe avec laquelle il est officiellement, mais c'est un toubib de l'équipe adverse, donc quand son équipe a le dos tourné, il doit soigner les gens de l'équipe adverse ^^

ou si on est trop en murder party, alors ça peut se passer en binôme indissociable (pas le droit de trop s'écarter), et GBB only. Voire trinôme ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haricas

Haricas



En préparation... Empty
MessageSujet: Re: En préparation...   En préparation... Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 20:28

Jouer sans lunette ( ok je sort )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En préparation... Empty
MessageSujet: Re: En préparation...   En préparation... Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 21:31

ou jouer à poil aussi ^^
ou pas de radio, ou les deux équipes sur la même fréquence Very Happy
et avec un terminator Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En préparation... Empty
MessageSujet: Re: En préparation...   En préparation... Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 11:58

Salut à vous deux,

je viens de lire vos posts....

je trouve l'idée sympa, mais avez vous réussi à mettre cela en place?
Revenir en haut Aller en bas
Haricas

Haricas



En préparation... Empty
MessageSujet: Re: En préparation...   En préparation... Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 14:27

scipion a écrit:
Salut à vous deux,

je viens de lire vos posts....

je trouve l'idée sympa, mais avez vous réussi à mettre cela en place?

Je l'avais mis en place pendant une partie.

En faite chaque joueur pioché un papier avec un handicap:
Exemple:
- jouer au semi
- pas d'organe de visé
- jouer de la main faible
- jouer avec 100 billes
- jouer avec un gilet jaune
- jouer attaché avec l'autre personne qui a pioché ce handicap
- jouer en gueulant tous le temps, dire des blague ou des conneries (c'est pour perceval ca)...

bref plein de truc comme ca que je me souviens plus trop ca fait longtemps
Revenir en haut Aller en bas
RAMBO
Admin
Admin
RAMBO



En préparation... Empty
MessageSujet: Re: En préparation...   En préparation... Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 18:33

Je trouve ces idées interressantes.

Il faut les mettre en place sur la prochaine parties à MELUN.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En préparation... Empty
MessageSujet: Re: En préparation...   En préparation... Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 20:45

Salut tout le monde,

je pense qu'on peut reprendre l'idée des "petits papiers" d'Haricas et de Trevan, les handicaps évoqués sont sympas en plus.
Après, a t'on vraiment besoin d'une partie "murder" pour mettre en place ce genre de chose.
A mon sens, on peut pousser le délire en faisant cela en simple partie death match...
Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En préparation... Empty
MessageSujet: Re: En préparation...   En préparation... Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 23:16

en fait, en plus des handicaps qui pourraient juste rajouter un peu de connerie à un deathmatch somme toute assez banal sur ce terrain, une murder party c'est vraiment un scénar' à part entière. à la fois chercher sa cible, et en même temps essayer d'éviter tous les joueurs en se disant qu'ils sont notre chasseur présumé, ca doit être priceless comme sensations de jeu. Par contre, GBB only.
Revenir en haut Aller en bas
mister red
Team Member Secrétaire
Team Member Secrétaire
mister red



En préparation... Empty
MessageSujet: Re: En préparation...   En préparation... Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 17:25

trop fortttttttttt ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En préparation... Empty
MessageSujet: Re: En préparation...   En préparation... Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 21:45

Moi cela me branche bien...

Mais uniquement si c'est Trevan qui explique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En préparation... Empty
MessageSujet: Re: En préparation...   En préparation... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En préparation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AirsoftOne :: L'Airsoft :: Scénarios-
Sauter vers: