AirsoftOne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AirsoftOne

Le Forum Communautaire de la Team AirsoftOne 77 !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 partie du 20/12/09, Rambo en père noël

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




partie du 20/12/09, Rambo en père noël Empty
MessageSujet: partie du 20/12/09, Rambo en père noël   partie du 20/12/09, Rambo en père noël Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 16:58

Salut à tous!

Je pense qu'il faut mettre en place un esprit de Noël pour la prochaine partie, un esprit de fête....
donc quoi de mieux qu'un grand costaud, barbu, père de famille irréprochable, qui a l'habitude de se prendre des billes dans le visage pour incarner notre père noël d'Air Soft One, à savoir notre cher Président Rambo santa

... à l'occasion, tu pourra distribuer quelques "bûches" et autres "marrons chauds" et surtout en recevoir

Après si le secrétaire général et le trésorier acceptent de se déguiser en rênes cat , on pourra pousser la blague à jouer à genoux pour tenir notre rôle de lutins jocolor

et je vois bien les modérateurs du forum obligés au cours de la partie de faire l'intégrale des chants de Noël...

Le premier qui dit que j'ai pété un cable, je fais une partie de combat rapproché deat match avec un fouet ( style Saint Nicolas ou père fouettard)

des idées pour agrémenter le scénario?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partie du 20/12/09, Rambo en père noël Empty
MessageSujet: Re: partie du 20/12/09, Rambo en père noël   partie du 20/12/09, Rambo en père noël Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 21:12

T'as pété un cable.


Déguisements complets de Père Noel dispos chez Tati pour 4 euros, avec pantalon, veste, ceinture, bonnet et barbe.
Avec Flo on s'en prend pour aller au ski à la fin du mois.
Revenir en haut Aller en bas
RAMBO
Admin
Admin
RAMBO



partie du 20/12/09, Rambo en père noël Empty
MessageSujet: Re: partie du 20/12/09, Rambo en père noël   partie du 20/12/09, Rambo en père noël Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 22:13

Je pense que j'ai du oublier de ranger la résine de canabis dans les scellés, et que scipion a tout fumé car là je crois qu'il a pété un plomb.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partie du 20/12/09, Rambo en père noël Empty
MessageSujet: Re: partie du 20/12/09, Rambo en père noël   partie du 20/12/09, Rambo en père noël Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 9:24

Rambo,

avec la photo que tu as mise sur ton profil, tu peux pas me dire que tu n'as pas la tête de l'emploi lol!

Me concernant, je n'ai même pas besoin de fumer, je suis malheureusement né comme celà cyclops

Bon anni à Caro au fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partie du 20/12/09, Rambo en père noël Empty
MessageSujet: Re: partie du 20/12/09, Rambo en père noël   partie du 20/12/09, Rambo en père noël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
partie du 20/12/09, Rambo en père noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réplique a RAMBO
» Anniversaire Rambo
» Le père nowel est passé et il m'a apporté....
» Joyeux Noël à tous les membres du forum .
» partie inter team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AirsoftOne :: L'Airsoft :: Scénarios-
Sauter vers: