Voila, petites idées de scénarios a la con imaginés par mes soins, mais surement que ça a déjà été imaginé quelque part (je pense notamment a haricas et ses jeux de cartes, n'étant pas la, j'espère ne pas pomper sur ses idées
Donc en gros, voici le principe de base :
Le terrain est clairsemé de tubes de couleurs différentes fournies par mes soins (attention certains sont en verre, donc gaffe aux bobos)
A partir de la, plusieurs schémas sont possibles...
Chasse aux trésorsChaque équipe doit récolter le maximum de tubes pour marquer le plus de points, certaines couleurs de tubes, plus rares, valent plus de points (par exemple : bleu : 1 point, jaune, rouge, 2 points, etc)
L'équipe ayant récolté le plus de tubes/points dans un temps donné a gagné, repop illimité avec un temps de latence d'une petite minute
Pour corser le tout, chaque joueur ne peut porter plus de trois tubes a chaque fois, la stratégie s'impose donc, sachant qu'un joueur out doit déposer ses tubes au sol la ou il est out
Jusque la tout le monde suit ? oui ? alors place au second scénar :
Médico-TubeLa partie se joue comme un deathmatch classique avec médic, sauf que les joueurs commencent avec deux ou trois tubes dans leurs poches. Chaque joueur touché attend le médic qui viendrait vous soigner... contre paiement d'un tube (une monnaie en quelque sorte) Pas de tube, pas de soins, donc OUT)
Il reste du monde au fond de la salle ? alors dernier scénarii !
Une combinaison des deuxCette fois, pas de repop illimité, mais médic qui se fait payer au tube. Les tubes engrangés par le médic ne comptent pas dans le décompte final de l"équipe, mais les joueurs stratégiques qui se font out peuvent ainsi céder des tubes ayant peu de valeur en espérant en trouver d'autres de plus grande valeur sur le terrain...
Voila, faites vos votes