AirsoftOne

Le Forum Communautaire de la Team AirsoftOne 77 !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 nouveau scenarion de la part de la CIAT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: nouveau scenarion de la part de la CIAT   Sam 2 Mai 2009 - 21:28

salut tout le monde j'ai crée un nouveau scénario que je viens vous proposer !

scénario : des terroristes se sont réfugié dans une maison ou un point bien precis (si possible fortifier) pour y deposer une bombe (ordinateur portable avec compte a rebours et mot de passe) le compte a rebours et fixé a 1h (on verra pour le temps si c trop long ou trop court après !). Une équipe de renseignement s'est infiltrer parmi les terroristes afin de découvrir le mot de passe, elle doit le communiquer a une troisieme équipe, la force d'intervention, qui elle doit se charger de désamorcer la bombe et si possible neutraliser tout les terroristes. l'équipe d'intervention ne peut passer a l'assaut tant qu'il n'ont pas reçu le mot de passe de la part des renseignement. si l'équipe des renseignement se fait neutralisé alors les terros gagnent. si la bombe explose alors victoire pour les terros. (SI tout est neutralisé, l'homo gagne ...... hum désolé !!)

le scénario se déroule avec trois équipes :

temps de scénario environ 1h

équipe force d'intervention : composition 10-15 personne, objectif : s'approcher le plus possible de la localisation des terroristes sans se faire repérer, neutralisé la bombe en entrant le mot de passe, objectif secondaire : neutralisé les terroristes.

équipe des renseignement : composition 1-2 personnes, objectif découvrir le mot de passe pour le communiquer a l'équipe d'assaut afin qu'ils désarme la bombe, l'équipe des renseignement ne peut désamorcer la bombe elle même, elle ne communique pas avec l'équipe d'assaut tant qu'elle n'a pas obtenu le mot de passe, les membres de l'équipe de renseignement ne se connaisse pas entre eux et porteront le même équipement que les terroriste ! aucun signe distinctif. les membres des renseignement ont droit de prendre en otage un terroriste (sans être vu) pour obtenir l'information.
le(s) membre(s) sera(ont) tirer au sort parmi l'équipe terro. Une fois le mot de passe communiquer ils pourront s'échapper.

l'équipe térro : composition 5-10 personnes, objectif : tenir la position jusqu'à la fin du compte a rebours. elle a le droit de neutralisé l'équipe des renseignements. les terros ne peuvent agir sur le compte a rebours, celui ci est programmé pour 1h et ne peut être raccourcis en cas d'intervention de l'équipe d'assaut.

voila y a des détails encore à éclaircir mais vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: nouveau scenarion de la part de la CIAT   Sam 2 Mai 2009 - 23:11

Génial ton scénar Fred Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau scenarion de la part de la CIAT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proprios de molosses...nouveau chiot, nv départ...
» Un nouveau départ pour la Coccinelle
» Un nouveau départ... loin de québec !!!
» Lien "Association Second Souffle, pour un nouveau départ"
» Félicitation pour ce nouveau départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AirsoftOne :: L'Airsoft :: Scénarios-
Sauter vers: