AirsoftOne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AirsoftOne

Le Forum Communautaire de la Team AirsoftOne 77 !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Commande groupée : Bandes patronymiques

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Commande groupée : Bandes patronymiques Empty
MessageSujet: Commande groupée : Bandes patronymiques   Commande groupée : Bandes patronymiques Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 20:38

Hello,
aujourd'hui, je vous propose une commande groupée de bandes patronymiques.
Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, il s'agit simplement d'une bande velcro, sur laquelle on y trouve votre nom, ou, en l'occurence, absolument ce que vous voulez.
De plus, une grande majorité des camos sont disponibles, dont le Marpat, donc c'est le moment d'en profiter ^^

voici tout ce qui es disponible, avec les prix. Les frais de port ne sont pas inclus (puisqu'ils dépendent de la commande, mais pour avoir commandé déjà chez eux, le prix est très bas pour une excellente qualité)

1) Bande patronymique avec Velcro, 12 centimètres de long, en Marpat, DCU, ACU, Multicam, OD, TAN, WOODLAND, etc ... = 3,50 dollars l'unité

2) Bande patronymique identique à au dessus, mais SANS VELCRO = 1,50 dollars l'unité

3) Elastique de casque avec cat's eye (deux carrés reflechissants sur l'arrière, pour indiquer votre position à vos équipiers) couleur OD, avec une inscription à l'avant = 5 dollars

4) Elastique de casque identique à au dessus, avec 3 inscriptions (une devant, une autre de chaque côté) = 8 dollars

5) plaques d'identification. Le lot contient 2 plaques identiques (5 lignes, 15 caractères par ligne, vous mettez ce que vous voulez), 1 grande chaine, une petite chaine, et deux anneaux en plastique à mettre autour pour éviter qu'elles ne fassent du bruit en s'entrechoquant. = 6 dollars

Pour en avoir acheté en multicam, je peux assurer que c'est de la bonne came. Coutures nickel, et le velcro à l'arrière est le nouveau type de velcro, qui ne s'accroche pas à n'importe quoi et ne bousille pas vos fringues.

Si vous cherchez quelque chose de spécial de ce type, posez moi la question, mais on devrait pouvoir tout trouver, il y a même du doré sur fond rouge vif ^^

Pour les intéressés, faites moi part de ce que vous voulez, l'article précis avec ce que vous souhaitez avoir d'écrit dessus.



Marpat woodland avec Velcro :

7 x AIRSOFT ONE

JOHN RAMBO
TOSMYSTIK
SNIFIEN
HARICAS
JORDAN O'NEIL
SHREK
LUFFY 77
PERCEVAL


Elastique de casque trois inscriptions :

HARICAS / One Shoot One OUT ! / Born to OUT !


Dernière édition par Trevan le Mar 3 Mar 2009 - 21:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haricas

Haricas



Commande groupée : Bandes patronymiques Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée : Bandes patronymiques   Commande groupée : Bandes patronymiques Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 21:15

très intéressé.

Es que je peux connaitre le site et la date ou tu clôture la commande ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande groupée : Bandes patronymiques Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée : Bandes patronymiques   Commande groupée : Bandes patronymiques Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 21:20

Il s'agit du site 1800 Name Tape.

Je lance la commande le Dimanche 15 Mars, ce qui vous laisse 2 semaines pour vous décider, je pense que ca suffit Smile

J'y ai trouvé également des patchs IR, rétro réfléchissants, mais le prix passe à pas loin de 10 dollars pièce il me semble.


Dernière édition par Trevan le Lun 2 Mar 2009 - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haricas

Haricas



Commande groupée : Bandes patronymiques Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée : Bandes patronymiques   Commande groupée : Bandes patronymiques Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 21:24

Ok je connais ce site mais jamais fait gafe au marpat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande groupée : Bandes patronymiques Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée : Bandes patronymiques   Commande groupée : Bandes patronymiques Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 21:33

C'est justement à cause de cette tenue Marpat que je devrais recevoir, qu'il me plairait d'avoir ma bande Patro kivabien, donc j'en fais profiter tout le monde, comme j'ai pas vu grand monde avec une bande patro Marpat.
Après, avec tout ce qui es proposé à des prix super intéressants, je pense que ca vaut vraiment le coup, et que les geardos vont trouver des trucs qui leur plaisent. Moi en tout cas, y'a des trucs qui m'intéressent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande groupée : Bandes patronymiques Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée : Bandes patronymiques   Commande groupée : Bandes patronymiques Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 6:49

Interresser par une bande velcro
Inscription :
TOSMYSTIK

BIsous
Revenir en haut Aller en bas
RAMBO
Admin
Admin
RAMBO



Commande groupée : Bandes patronymiques Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée : Bandes patronymiques   Commande groupée : Bandes patronymiques Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 7:02

JOHN RAMBO pour moi bien évidemment en marpat avec scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande groupée : Bandes patronymiques Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée : Bandes patronymiques   Commande groupée : Bandes patronymiques Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 9:35

C'est noté

Tos : Marpat woodland je suppose ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande groupée : Bandes patronymiques Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée : Bandes patronymiques   Commande groupée : Bandes patronymiques Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 9:59

bien sur j'avais omis le détails
Revenir en haut Aller en bas
Haricas

Haricas



Commande groupée : Bandes patronymiques Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée : Bandes patronymiques   Commande groupée : Bandes patronymiques Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 15:10

on ce prend pas le Airsoft One aussi ?

Perso je crois que je vais me prendre tous lol :

Velco Nom
Velcro Team
Cats Eye triple Inscription: devans HARICAS gauche: One Shoot One OUT ! droit: Born To OUT !

mais je ne suis pas encore sures du tous je te reconfirme de tous facon avec la commande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande groupée : Bandes patronymiques Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée : Bandes patronymiques   Commande groupée : Bandes patronymiques Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 15:12

Oui, n'oubliez pas que vous pouvez mettre n'importe quoi, dans la mesur ou il n'y a pas trop de caractères quand même.
Flo s'était fait un "Le Fisteur Fou" et un "ISRAËL ARMY", même l'accent ne pose pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande groupée : Bandes patronymiques Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée : Bandes patronymiques   Commande groupée : Bandes patronymiques Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 16:06

tu n'aurais pas le lien du site que je regarde ce que je prend? merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande groupée : Bandes patronymiques Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée : Bandes patronymiques   Commande groupée : Bandes patronymiques Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 16:25

Trevan a écrit:
Il s'agit du site 1800 Name Tape.

Snifien, le retour du mec qui lit les sujets à fond :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande groupée : Bandes patronymiques Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée : Bandes patronymiques   Commande groupée : Bandes patronymiques Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 17:58

en meme temps si personne ne dis que c'est un lien je pouvais pas le savoir alien
Revenir en haut Aller en bas
RAMBO
Admin
Admin
RAMBO



Commande groupée : Bandes patronymiques Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée : Bandes patronymiques   Commande groupée : Bandes patronymiques Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 18:17

même moi j'avais compris sans qu'on me le dise mais bon tu travailles où déjà...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande groupée : Bandes patronymiques Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée : Bandes patronymiques   Commande groupée : Bandes patronymiques Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 18:54

RAMBO § GI JANE a écrit:
même moi j'avais compris sans qu'on me le dise mais bon tu travailles où déjà...... lol!


je travail pas j'ai un emplois a la SNCF.... flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande groupée : Bandes patronymiques Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée : Bandes patronymiques   Commande groupée : Bandes patronymiques Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 19:28

alors voila ma commande :
tout ca en camo comme celui de la team

une bande patronimique : Snifien
une bande patronimique : Airsoft One 77


et es ce que qqun serais ou je peux trouver un couvre casque ?
Revenir en haut Aller en bas
Haricas

Haricas



Commande groupée : Bandes patronymiques Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée : Bandes patronymiques   Commande groupée : Bandes patronymiques Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 19:34

snifien a écrit:


et es ce que qqun serais ou je peux trouver un couvre casque ?

Si c'est pour ton casque F1 tu va galere ...

Pour un mich ou un PASGT c'est plus simple et c'est direction Ebay voir France airsoft y en a qui en vende de temps en temps


EDIT

trouver ca http://www.france-airsoft.fr/occasions/index.php?showtopic=49560&hl=couvre+casque+marpat
http://cgi.ebay.fr/Couvre-Casque-Militaire-Arm%E9e-US-ARMY-PASGT-M88-MARPAT_W0QQitemZ300288898699QQcmdZViewItemQQimsxZ20090125?IMSfp=TL090125068001r5781
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande groupée : Bandes patronymiques Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée : Bandes patronymiques   Commande groupée : Bandes patronymiques Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 20:50

mis à jour
Revenir en haut Aller en bas
RAMBO
Admin
Admin
RAMBO



Commande groupée : Bandes patronymiques Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée : Bandes patronymiques   Commande groupée : Bandes patronymiques Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 6:55

donc pour moi ça sera:

JOHN RAMBO
JORDAN O'NEIL

2 X AIRSOFT ONE

Ma petite femme ne veut pas être exclu tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande groupée : Bandes patronymiques Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée : Bandes patronymiques   Commande groupée : Bandes patronymiques Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 7:15

moi aussi je les veux nom team et psodo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande groupée : Bandes patronymiques Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée : Bandes patronymiques   Commande groupée : Bandes patronymiques Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 15:38

Je prendrai
un LUFFY 77
et un AIRSOFT ONE
Revenir en haut Aller en bas
Haricas

Haricas



Commande groupée : Bandes patronymiques Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée : Bandes patronymiques   Commande groupée : Bandes patronymiques Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 15:44

il faudrait qu'on ce mette d'accord sur l'écriture du "Airsoft One":

Soit:

-Airsoft One 77
-Airsoft One
-AIRSOFT ONE 77
-AIRSOFT ONE

histoire qu'on est tous le meme quoi ...

Pareil pour les pseudo : Tous majuscule ou juste la premiere lettre ...

J'attend vos votes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande groupée : Bandes patronymiques Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée : Bandes patronymiques   Commande groupée : Bandes patronymiques Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 15:49

le mieux est le tout en majuscules, ne serait-ce que pour la lisibilité, en tout cas c'est comme ca que je comptais commander.
Revenir en haut Aller en bas
perceval
Modérateur
Modérateur
perceval



Commande groupée : Bandes patronymiques Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée : Bandes patronymiques   Commande groupée : Bandes patronymiques Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 17:38

bah euuuuuuu comme tous le monde perceval et le nom de la team c'est quoi déja looool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande groupée : Bandes patronymiques Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée : Bandes patronymiques   Commande groupée : Bandes patronymiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande groupée : Bandes patronymiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commande groupée pour le consommable.
» Commande groupée pour le consommable.
» Commande groupée pour le consommable. Mois d'août.
» Négocation pour la commande de tornado! Commande prise !
» Si quelqu'un commande sur WGC ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AirsoftOne :: Général :: Achat grouper-
Sauter vers: