AirsoftOne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AirsoftOne

Le Forum Communautaire de la Team AirsoftOne 77 !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Piege airsoft Home made ! (systeme mécanique)

Aller en bas 
AuteurMessage
Haricas

Haricas



Piege airsoft Home made ! (systeme mécanique) Empty
MessageSujet: Piege airsoft Home made ! (systeme mécanique)   Piege airsoft Home made ! (systeme mécanique) Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 17:45

Coucou a tous

aujourd'hui j'ai fait quelque course pour me confectionné des petits pièges pour mes futurs partie !

En voici une vidéo :





Il me reste plus qu'a trouvé un ressort adapter (j'en avais un mais ca ne va pas !)
Si quelqu'un sais ou je peu trouvé des ressorts (pas des ressorts spéciale AEG je précise, ressort normeaux mais assez gros ( 15 20 mm de diamettre serai très bien)


Bizounours

Haricas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piege airsoft Home made ! (systeme mécanique) Empty
MessageSujet: Re: Piege airsoft Home made ! (systeme mécanique)   Piege airsoft Home made ! (systeme mécanique) Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 18:12

Ca doit pouvoir se trouver chez Leroy Merlin ou Casto. Je crois qu'il y en a dans le même rayon que les sangles vendues au mètre, les mousquetons etc...
Revenir en haut Aller en bas
Haricas

Haricas



Piege airsoft Home made ! (systeme mécanique) Empty
MessageSujet: Re: Piege airsoft Home made ! (systeme mécanique)   Piege airsoft Home made ! (systeme mécanique) Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 20:39

t'y a travaillé ou quoi? ( ou t'y habite peut être ?)

c'est exactement leurs places !

Merci a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piege airsoft Home made ! (systeme mécanique) Empty
MessageSujet: Re: Piege airsoft Home made ! (systeme mécanique)   Piege airsoft Home made ! (systeme mécanique) Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 18:00

Non je n'y ai pas travaillé, mais j'ai fait des travaux chez moi pendant plus d'un an, alors je commence à le connaitre par coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piege airsoft Home made ! (systeme mécanique) Empty
MessageSujet: Re: Piege airsoft Home made ! (systeme mécanique)   Piege airsoft Home made ! (systeme mécanique) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Piege airsoft Home made ! (systeme mécanique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AT4-CS Airsoft
» airsoft tim
» airsoft one en action
» R.A.S 89 ( RaBbit Airsoft 89 )
» Arrêt d'airsoft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AirsoftOne :: L'Airsoft :: Trucs et astuces-
Sauter vers: