AirsoftOne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AirsoftOne

Le Forum Communautaire de la Team AirsoftOne 77 !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 présentation de zut@lors

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
m'enfin

m'enfin



présentation de  zut@lors Empty
MessageSujet: présentation de zut@lors   présentation de  zut@lors Icon_minitimeLun 21 Mai 2018 - 16:40

bonjour a tous,
je m'appel Emmanuel je suis un nouveau voir même un bon gros débutant a airsoft
speudo: c est zut@lors
age: 45 ans
domicile a guignes en seine et marne
métier : sans emploi recherche dans la logistique
pour le moment aucune, je suis tomber sur divers vido d airsoft et cela ma accrocher et j aimerai poursuivre.
répliques : aucune, j'hésite entre divers modèle ( arme de moyenne ou longue portée) et cela va sens dire le budget de départ(peux etre pour débuter un G36C Pack Electrique assortie d'un Colt 1911 Match CO² culasse fixe) mais j aurai vraiment besoin de conseil si ce choix pour débuter est bien.
je suis pas du genre a foncer dans le tas, j'aime surprendre l adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jägermeister
Team Member
Team Member
Jägermeister



présentation de  zut@lors Empty
MessageSujet: Re: présentation de zut@lors   présentation de  zut@lors Icon_minitimeLun 21 Mai 2018 - 17:56

Soit le bienvenue Manu !

Merci pour ta présentation.

Pour tes choix de répliques, il va sans dire que tout dépend des modèles qui t'ont tapé dans l'œil.

Il existe une ribambelle de marques. Après suivant le modèle exact nous pourront peut être t'aider à y voir plus clair ^^

N'hésites pas si tu as des questions, nous t'aiderons au mieux.

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
m'enfin

m'enfin



présentation de  zut@lors Empty
MessageSujet: Re: présentation de zut@lors   présentation de  zut@lors Icon_minitimeMer 23 Mai 2018 - 18:21

et voila je me suis décider sa sera un mauser SR spring 2j upgrader avec un mk23 en arme de poing
par la suite j ajouterai soit un mp5 ou un pistolet mitrailleur type uzi et quelques grenades surprises.pour etre plus polyvalent dans certaines parties.
Revenir en haut Aller en bas
Papy-B
Team Member
Team Member
Papy-B



présentation de  zut@lors Empty
MessageSujet: Re: présentation de zut@lors   présentation de  zut@lors Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018 - 6:29

Bienvenue Manu,

Comme te l'as dit Anthony, si tu as des questions n'hésites pas

pour le MK23 si c'est le STTI attention car le silencieux contient une rallonge de canon qui lui fait augmenter sa puissance (>400FPS)

A bientôt
PS : on parle de réplique et non d'arme
Revenir en haut Aller en bas
Jägermeister
Team Member
Team Member
Jägermeister



présentation de  zut@lors Empty
MessageSujet: Re: présentation de zut@lors   présentation de  zut@lors Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018 - 11:53

Comme l'a bien dit Papy-B, attention aux termes utilisés Wink.

Pour le STTI effectivement réplique sympa à pas cher mais attention au silencieux qui possède une rallonge qui peut booster excessivement sa puissance. Surtout que la réplique de base, possède de bonnes performances en sortie de boîte:).

J'en ai possédé un. J'avais réussi à enlever proprement la rallonge de canon dans le silencieux. C'est très simple à faire. Wink

Le mauser SR 2 joules ... Attention aussi aux distances d'engagements Smile.

Après je ne suis pas assez calé dans le domaine du tir de précision avec les répliques à réarmement manuel.

Enfin bref n'hésites pas, nous somme très ouverts, si on peut t'aider on le fera.

Revenir en haut Aller en bas
FALCO





présentation de  zut@lors Empty
MessageSujet: Re: présentation de zut@lors   présentation de  zut@lors Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 17:58

Salut à toi Emmanuel
Bienvenu dans le groupe !!
N attends pas de conseil j y connais que dalle !
J ai mon beau fils Fifou qui me guide
À très bientôt sur le terrain
Falco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de  zut@lors Empty
MessageSujet: Re: présentation de zut@lors   présentation de  zut@lors Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de zut@lors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation Eöl
» presentation
» Présentation de FLO
» presentation ju

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AirsoftOne :: Général :: Présentation-
Sauter vers: