AirsoftOne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AirsoftOne

Le Forum Communautaire de la Team AirsoftOne 77 !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Avis Répliques de la gamme Secutor Rudis. ( base 1911 KJW )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jägermeister
Team Member
Team Member
Jägermeister



Avis Répliques de la gamme Secutor Rudis. ( base 1911 KJW ) Empty
MessageSujet: Avis Répliques de la gamme Secutor Rudis. ( base 1911 KJW )   Avis Répliques de la gamme Secutor Rudis. ( base 1911 KJW ) Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 11:32

Salut les billes !  Je voulais savoir si certains d'entre vous ont eus ou testés les Répliques de chez SECUTOR ?

Plus précisément les modèles RUDIS et " ACTA NON VERBA " ? ( Se sont des gammes de 1911 sur base KJW )

Je trouve ces répliques intéressantes et comme je trouve sur le net des reviews et avis divers, je me suis dit tiens, et si je demandais aux joueurs de ma team.

Ma prochaine acquisition sera un 1911, après lequel ? Quelle marque ? J'hésite.

Je récolte le maximum d'avis.

La bise !

Jäger.
Revenir en haut Aller en bas
genzo
Modérateur
Modérateur
genzo



Avis Répliques de la gamme Secutor Rudis. ( base 1911 KJW ) Empty
MessageSujet: Re: Avis Répliques de la gamme Secutor Rudis. ( base 1911 KJW )   Avis Répliques de la gamme Secutor Rudis. ( base 1911 KJW ) Icon_minitimeLun 26 Mar 2018 - 11:51

hello,

non jamais testé, juste vue en photo et c vrai que les réplique de cette marque sont très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Papy-B
Team Member
Team Member
Papy-B



Avis Répliques de la gamme Secutor Rudis. ( base 1911 KJW ) Empty
MessageSujet: Re: Avis Répliques de la gamme Secutor Rudis. ( base 1911 KJW )   Avis Répliques de la gamme Secutor Rudis. ( base 1911 KJW ) Icon_minitimeMar 27 Mar 2018 - 8:21

Salut Anthony,

effectivement le kjw est sympa bon kick, le hop up a tendance à se dérégler
mais tu as déjà testé le mien (je me souviens d'un beau head shot lol )

A près il est vrai que les avis divergent sur cette réplique car à priori pas grand chose de compatible en terme de pièces

mais c'est vrai qu'ils sont jolis et fournis avec 2 nozzles

je ne sais pas si ça va t'aider mais bon ...

A+ la bise
Revenir en haut Aller en bas
Jägermeister
Team Member
Team Member
Jägermeister



Avis Répliques de la gamme Secutor Rudis. ( base 1911 KJW ) Empty
MessageSujet: Re: Avis Répliques de la gamme Secutor Rudis. ( base 1911 KJW )   Avis Répliques de la gamme Secutor Rudis. ( base 1911 KJW ) Icon_minitimeMar 3 Avr 2018 - 21:25

Hello.

Réponse tardive  tongue

En fait j'hésite entre plusieurs modèles dont des 1911.

Petite aparté : Je me souviendrais pour longtemps du ressenti de ton 1911a1 KJW, Seb. Et j'avais été impressionné Wink.

D'ailleurs c'est une des raisons qui motivent mon futur achat.

Voici les modèles qui me font de l'œil :

- USP 9 MM de tokyo Marui : J'ai possédé le Compact de la même marque. Très bon kick ! Malgré le full-ABS.  
Ce modèle je l'attendais depuis longtemps ! Il s'est fait attendre. Les reviews sont unanimes, excellent PA ! Bref peut être ma future acquisition qui sait .....

- 1911 Secutor ( Modèle RUDIS XI ) : Sur base de 1911 KJW ! Ayant possédé le 1911a1 KJW et ayant testé pour la première fois celui de Seb ( Papy- B ), c'était une claque ! Mémorable ! Mon meilleur souvenir de test d'une réplique ne m'appartenant pas. Wink
Ce 1911 RUDIS est compatible avec les chargeurs KJW ( les V2 entre autres ) mais aussi les marui à gaz. Apparemment c'est KJW qui fabrique ces répliques là.

- 1911A1 INOKATSU : Alors là les avis divergent ( dix-verges ). Je l'ai eu ce beau bébé. C'est la plus belle et réaliste réplique de poing que je n'avais jamais eu. Mais j'avais dû la revendre car je déménageait en Bretagne.

Ces répliques sont fabriquées de manière semi artisanales, Elles ne sont pas parfaites mais c'est du Full-Acier, elles dégagent une sensation indestructible, poids, sensation de recul ( quand les chargeurs déconnent pas trop car celui que j'avais était capricieux ). Prix énorme aussi à l'époque, 600 EUROS voire plus !

Mais depuis 2016- 2017 , de nouveaux 1911 Inokatsu sont apparus. Certains défauts furent corrigés et les prix ont bien baissés ! pour preuve, sur POWAIR 6, on peut l'avoir pour 350 EUROS. Ok c'est quand même cher pour un PA. C'est ce qui me fait hésiter d'ailleurs, le prix.

Mon activité airsoft à sacrément diminuée, aussi je voulais une réplique dont je ne me lasserais pas de manipuler. Et qui soit la plus belle possible. C'est pour ça que l'INOKATSU me fait méchamment hésiter....


Bref je pourrais en dire plus sur ces trois modèles, mais j'ai la flemme d'écrire des pavés.... Je suis pas maçon.

Merci Genzo et Papy-B pour vos messages.

Des bisous poilus barbus à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Jägermeister
Team Member
Team Member
Jägermeister



Avis Répliques de la gamme Secutor Rudis. ( base 1911 KJW ) Empty
MessageSujet: Re: Avis Répliques de la gamme Secutor Rudis. ( base 1911 KJW )   Avis Répliques de la gamme Secutor Rudis. ( base 1911 KJW ) Icon_minitimeDim 15 Avr 2018 - 9:59

Hello. Bon ben j'ai trouvé mon bonheur à un prix super intéressant.

A plus sur le terrain Wink.
Revenir en haut Aller en bas
genzo
Modérateur
Modérateur
genzo



Avis Répliques de la gamme Secutor Rudis. ( base 1911 KJW ) Empty
MessageSujet: Re: Avis Répliques de la gamme Secutor Rudis. ( base 1911 KJW )   Avis Répliques de la gamme Secutor Rudis. ( base 1911 KJW ) Icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 13:26

et c'est quoi ton bonheur ?
Revenir en haut Aller en bas
Papy-B
Team Member
Team Member
Papy-B



Avis Répliques de la gamme Secutor Rudis. ( base 1911 KJW ) Empty
MessageSujet: Re: Avis Répliques de la gamme Secutor Rudis. ( base 1911 KJW )   Avis Répliques de la gamme Secutor Rudis. ( base 1911 KJW ) Icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 13:32

Ben oui dis nous

t'en a trop dit ou pas assez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jägermeister
Team Member
Team Member
Jägermeister



Avis Répliques de la gamme Secutor Rudis. ( base 1911 KJW ) Empty
MessageSujet: Re: Avis Répliques de la gamme Secutor Rudis. ( base 1911 KJW )   Avis Répliques de la gamme Secutor Rudis. ( base 1911 KJW ) Icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 18:26

Hello.

J'ai chopé en occase et en excellent état, un Inokatsu 1911a1. Avec chargeur V2 KJW.

Pour un prix pas " dégueu " 250 euros All IN. Sacré baisse de prix pour un joujou qui avoisinait facilement les 600 euros il n'y a pas si longtemps ....

Là il est en transit, il devrait arriver mercredi.

Vu que les beaux jours arrivent petit à petit, ça va kicker sévère Smile


Revenir en haut Aller en bas
Papy-B
Team Member
Team Member
Papy-B



Avis Répliques de la gamme Secutor Rudis. ( base 1911 KJW ) Empty
MessageSujet: Re: Avis Répliques de la gamme Secutor Rudis. ( base 1911 KJW )   Avis Répliques de la gamme Secutor Rudis. ( base 1911 KJW ) Icon_minitimeMar 17 Avr 2018 - 11:51

Cool Very Happy

j'ai hâte de voir ça !

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis Répliques de la gamme Secutor Rudis. ( base 1911 KJW ) Empty
MessageSujet: Re: Avis Répliques de la gamme Secutor Rudis. ( base 1911 KJW )   Avis Répliques de la gamme Secutor Rudis. ( base 1911 KJW ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis Répliques de la gamme Secutor Rudis. ( base 1911 KJW )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1911 KJW BRONZE et SCORPION EVO 3A1 D'ASG A VENDRE ! EDIT DU 12/09 : Scorpion échangé contre 1911 Inokatsu !
» Quand on a pas de répliques mais un appareil photo...
» colt 1911 KWC
» HOP UP COLT 1911
» Avis de recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AirsoftOne :: Général :: Le Bistro-
Sauter vers: