AirsoftOne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AirsoftOne

Le Forum Communautaire de la Team AirsoftOne 77 !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Wild trigger

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Scap

Scap



Wild trigger Empty
MessageSujet: Wild trigger   Wild trigger Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 12:13

Bonjour à tous,
Je vois que wild trigger vient d'ouvrir un terrain sur melun, vous conaissez un peu le type de partie qu'ils organisent ?
N'étant pas dispo le 19 j'essayerai bien d'y aller le 26...
Mais jai peur que ce soit un meu trop milsim, votre avis m'intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
Papy-B
Team Member
Team Member
Papy-B



Wild trigger Empty
MessageSujet: Re: Wild trigger   Wild trigger Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 13:08

Salut Romain,

c'est au petit bonheur la chance, la wild fait de grosse OP très scénarisé avec billes limités, mais ils font aussi de la partie dominicale traditionnel

donc regarde sur leur site pour avoir plus de précision
et tiens nous au courant de tes impressions sur cette partie

le terrain de Melun serait Farm, mais je ne le vois pas dans leur agenda du 26/03
le terrain à l'air petit mais surement intéressant à voir

A+
Revenir en haut Aller en bas
Scap

Scap



Wild trigger Empty
MessageSujet: Re: Wild trigger   Wild trigger Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 14:17

Le terrain a l'air limité à une vingtaine de personnes ca devrait le faire ... le lien pour le 26 si ca intéresse quelqu'un http://wildtrigger.com/produit/c-mars-farm-26032017

Revenir en haut Aller en bas
GIKA

GIKA



Wild trigger Empty
MessageSujet: Re: Wild trigger   Wild trigger Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 11:20

Salut scap, oui wiltrigger a pas mâle de terrain sans trop faire milsim après
Tout dépend de la partie prévu.

Je sais d'un amis qu'il y a eu un feu sur leur terrain et qu'il n'est pas trop grand
a testé... J'attends ton avis

Cordialement, Gika.
Revenir en haut Aller en bas
Scap

Scap



Wild trigger Empty
MessageSujet: Wild trigger   Wild trigger Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 16:02

Salut à tous

Du coup jai pu tester 3 terrains wild trigger ces derniers mois :
Farm : terrain assez vaste mais surtout en forêt, bâtiments quasi non jouables, jai eu l'impression que les respawns étaient mal positionnés, ca s'en ressentait sur le gameplay

Tarmac : 2 grands hangars séparés par une zone de broussaille, un gameplay assez dynamique, mais des batiments très difficilement prenables et un orga pas du tout motivant ...

The detergent : un grand terrain tres tres sympa, de nombreux batiments avec cependant de grandes distances d'engagement et une petite zone cqb, je suis tombé sur 2 orgas au top, une journée très bien scenarise avec bonne ambiance.

Sur ces 3 parties j'ai trouvé que l'ambiance etait plutot sympa avec malheureusement en fin de journée un fair-play un peu aléatoire. ..
Bon je me doute bien qu'à 50 on ne peut pas retrouver l'ambiance de la airsoftone !!

À bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
genzo
Modérateur
Modérateur
genzo



Wild trigger Empty
MessageSujet: Re: Wild trigger   Wild trigger Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 6:02

merci pour ce retour,

pour résumer, il faut tomber le bon jour avec les bons orgas. après, tu a plus de chance d'avoir un manque de fair-play sur des grosses partie car plus de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Scap

Scap



Wild trigger Empty
MessageSujet: Re: Wild trigger   Wild trigger Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 18:43

Salut !
Si ca intéresse qqun, on a filmé notre partie sur le terrain "the detergent" à 1h15 de Melun, une journée vraiment au top, et un terrain qui vaut vraiment le déplacement !
Bon cest un montage amateur et perso du coup on voit beaucoup nos tronches, mais ca peut vous donner une idée du terrain !

https://youtu.be/tsTgY2qsJfs

À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Papy-B
Team Member
Team Member
Papy-B



Wild trigger Empty
MessageSujet: Re: Wild trigger   Wild trigger Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 16:10

Merci pour la vidéo
c'est bien sympathique Very Happy

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wild trigger Empty
MessageSujet: Re: Wild trigger   Wild trigger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wild trigger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AirsoftOne :: Général :: Le Bistro-
Sauter vers: