AirsoftOne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AirsoftOne

Le Forum Communautaire de la Team AirsoftOne 77 !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation: DECLIK

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DECLIK

DECLIK



Présentation: DECLIK Empty
MessageSujet: Présentation: DECLIK   Présentation: DECLIK Icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 13:53

Orphelin recherche famille d'accueil... Sad  

Bonjour tout le monde.

Moi c'est jean, janot pour les intimes alias DECLIK sur le terrain.

J'ai 31 ans, j'habite au chatelet en brie un petit village près de Melun.

Je travaille dans les produits pharmaceutiques (COOPER).

Airsoft MAP fr tout bêtement.

Ancien joueur de paintball (X-ball pour les connaisseurs) qui privilégie le bourrinage et la rapidité de déplacement.

Tout mon stuff est a refaire (en cours...).

Réplique du fusil d'assaut américain M4 CQB Compact, fabriquée par Cybergun sous la licence Blackwater BW15 Compact. Réplique de petit budget qui me permettra je l'espère, débuter l'airsoft sans trop de problème?!.

ça fait des années que je n'ai pas foulée le terrain et je souhaite reprendre en tant que airsofteur pour plus de réalisme, les balades en forêt, la camaraderie ect... .

je recherche une team sérieuse et avec un très bon esprit, une petite famille de fifous avec qui m'investir a font et participer a des OP.

homme au grand coeur qui a le sens du sacrifice , mon style de jeu est plutôt agressif, j'adore attirer le feu sur moi pour permettre aux copains de gagner du terrain.

voili voilou au plus vite sur le terrain bisous a tous câlin magique et tout et tout  I love you  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jägermeister
Team Member
Team Member
Jägermeister



Présentation: DECLIK Empty