AirsoftOne

Le Forum Communautaire de la Team AirsoftOne 77 !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de l'Animal Fouisseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nico La Taupe

MessageSujet: Présentation de l'Animal Fouisseur   Jeu 22 Oct 2015 - 13:41

Salut à tous,
Après quelques années de break me revoila sur ce forum... Je refais donc une présentation en bonne et due forme.
Je m'appelle Nico et fais de l'airsoft depuis une dizaine d'années. Je n'ai pas de style de jeu particulier, seule l'ambiance compte...
C'est pour cela que je privilégie les mêmes équipes / potes / connaissances avec qui on prend quelques habitudes car trop souvent déçu par la manière dont peuvent tourner des journées d'airsoft quand elles sont mal encadrées. C'est un jeu, et quand il y a embrouille, plutôt que de perdre du temps à expliquer ou tergiverser ou à s'expliquer, je préfère m'effacer...
J'ai pas mal de répliques mais ce sont les mêmes depuis des années : je modifie et j'améliore ce qui peut l'être (je ne touche pas trop à l'interne)... Je passe pas mal de temps, quelque fois plus, à les réparer qu'à jouer avec, et il faut que cette tendance s'inverse

Ce que j'aime dans l'airsoft :
- se faire son "cinéma" sans se prendre au sérieux, mais en respectant les autres et les consignes
- Les environnements "post apo" (j'ai joué dans des "villes" abandonnées, ça plante tout de suite une ambiance qui donne au jeu une saveur toute particulière)
- les répliques steam punk et post apo, le matos qu'on ne voit pas souvent sur les terrains
- Voir des gars qui maitrisent le jeu d'équipe (c'est pas mon fort car pas assez entrainé mais j'adore)
- Le suspense et la pression
- Le semi auto plutôt que le full, pas assez bonne vue pour être un bon sniper, je préfère le fusil à pompe qui lache des grappes de billes, et qui économise pas mal de budget en lunette de visée.

Ce que je n'aime pas :
- les prises de tête (si une bille me touche et que je ne la sens pas - surtout quand je suis carapaçonné - , je ne suis pas forcément un highlander. Il suffit de me le dire de suite en partie et dans le doute, je sors de moi même) plutôt que d'aller se plaindre à papa / maman et de faire tourner le mot "highlander" qui parle à tous et "colle à la peau".
- Les règlements et consignes de jeu trop complexes et incompréhensibles : souvent, les meilleures parties se passent très rapidement et avec des scénars basiques
- Les inter parties qui durent des heures
- Ceux qui se prennent (trop) au sérieux : ben oui, faut être franc, la plupart d'entre nous ne ferait pas long feu en situation réelle... Même si j'ai un peu de bouteille, je me considère davantage comme un gamin qui joue au chat et à la souris.

Voila, c'est avec plaisir que je vous croiserai prochainement. Il y a quelques têtes connues qui se souviendront sans doute aussi de moi.
Revenir en haut Aller en bas
GIKA

MessageSujet: Re: Présentation de l'Animal Fouisseur   Jeu 22 Oct 2015 - 13:50

Bon retour ^^

au plaisir de prendre des billes a tes coté ou de ta part lol!
Nico La Taupe

MessageSujet: Re: Présentation de l'Animal Fouisseur   Jeu 22 Oct 2015 - 13:55

Merci, et si tu es à mes cotés, ne t'inquiète pas; je les attire, les billes!!!!
Jägermeister
Team Member
Team Member

MessageSujet: Re: Présentation de l'Animal Fouisseur   Jeu 22 Oct 2015 - 14:11

Salut Nico et bon retour ici.

On ne se connaît pas mais je sais que tu as beaucoup de talent et d'imagination pour "sublimer" tes répliques.

Tu avais posté des photos il y a bien longtemps. Je me souviens d'un de tes nombreux customs qui m'avais particulièrement plu : LE NOSTROMO ! Cool

Et encore, tu en avais fait un paquet et ce, sur tout types de répliques.

Bref au plaisir de te croiser et fais nous rêver avec tes réalisations ! Car c'est du grand Mendez ! Very Happy

A bientôt !

Nico La Taupe

MessageSujet: Re: Présentation de l'Animal Fouisseur   Jeu 22 Oct 2015 - 14:17

Merci... Effectivement.. le nostromo a été sorti à une époque sur votre terrain. Je regrette cette réplique, (mes bras eux, ne regrettent pas!!!). à bientôt avec quelques "nouveautés"!
Papy-B
Team Member
Team Member

MessageSujet: Re: Présentation de l'Animal Fouisseur   Jeu 22 Oct 2015 - 15:03

Bon retour Nico,

Et oui nous avons joué ensemble à l'époque de la team rain (sur un terrain de cross désaffecté et en forêt de fontainebleau)

Donc à bientôt pour échanger des beilles
Nico La Taupe

MessageSujet: Re: Présentation de l'Animal Fouisseur   Jeu 22 Oct 2015 - 15:28

merci.... maintenant je me souviens de toi.. Le petit chaperon rouge! tongue
genzo
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Présentation de l'Animal Fouisseur   Ven 23 Oct 2015 - 6:20

bienvenue a toi et tes customs de fou
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
RAMBO
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Présentation de l'Animal Fouisseur   Sam 24 Oct 2015 - 6:14

Bon retour à toi. En espérant pouvoir jouer avec toi.

AMAT VICTORIA CURAM......

Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre:
Je ne suis pas venu y apporter la paix mais l'épée.
                                                                            Mathieu 10:34
Nico La Taupe

MessageSujet: Re: Présentation de l'Animal Fouisseur   Sam 24 Oct 2015 - 20:46

Merci...
j'espère moi aussi revoir les têtes connues et avec plaisir faire connaissance avec les autres.
à très bientôt.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de l'Animal Fouisseur   

Présentation de l'Animal Fouisseur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1