AirsoftOne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AirsoftOne

Le Forum Communautaire de la Team AirsoftOne 77 !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Présentation d'Hondroon

Aller en bas 
+4
Jägermeister
engiel
jr
hondroon
8 participants
AuteurMessage
hondroon





Présentation d'Hondroon Empty
MessageSujet: Présentation d'Hondroon   Présentation d'Hondroon Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 17:41

Bonjour,


-Pseudo utilisé en partie: Hondroon
- Age: 19 presque 20
- Département / Ville: dans le 77 vers Montereau fault yonne
- Métier: étudiant en soins infirmiers, ayant le permis de conduire
- Team avec laquelle vous jouez / appartenez: aucune
- Répliques que vous possédez: Desert eagle CM121 Cyma
- Gears utiliser: /
- Votre style de jeux: sais pas encore
- Comment vous avez connu notre assos et notre forum: ça fait longtemps que je veux débuter l'airsoft j'ai donc entrepris quelques recherches, et je suis tombé sur votre site grâce à WARSOFT MAG
Revenir en haut Aller en bas
jr
Modérateur
Modérateur
jr



Présentation d'Hondroon Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hondroon   Présentation d'Hondroon Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 17:59

Bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
hondroon





Présentation d'Hondroon Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hondroon   Présentation d'Hondroon Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 21:54

Merci Smile, mais comment ça se passe maintenant? Je m'inscris à une partie? Je devrais peut être acheter une réplique longue ? Je connais vraiment pas grand chose de l'univers airsoft Shocked.
Revenir en haut Aller en bas
engiel
Team Member
Team Member
engiel



Présentation d'Hondroon Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hondroon   Présentation d'Hondroon Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 10:10

bienvenue a toi ,
oui si tu veux tu peut t'inscrire sur l'une de nos partie ,mais avant d'investir une (réplique longue) essaye de te la faire prêté ou loue la ! , car note activité n'est pas la moins chère, tu verra sur place les participants avec divers répliques ( gaz ou Electrique ) et différent modèle ,rt bien sur posé toute les questions que tu a et tu pourra faire ton choix d'une réplique .
a la prochaine:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Jägermeister
Team Member
Team Member
Jägermeister



Présentation d'Hondroon Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hondroon   Présentation d'Hondroon Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 12:15

Bienvenue à toi sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Papy-B
Team Member
Team Member
Papy-B



Présentation d'Hondroon Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hondroon   Présentation d'Hondroon Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 18:29

Bienvenue à toi,

Comme le dit Engiel, effectivement c'est un loisir un peu cher,pour commencer un aeg c'est très bien, tu as un cyma c'est une marque cheap qui est très bien , il y a beaucoup de site où tu pourras trouver ton bonheur (je crois qu'il y a une rubrique sur le forum)
pour une réplique longue tout dépend de tes goûts (M4 AK ...)

nous sommes là pour répondre à tes questions, éventuellement pour une location de réplique aussi avant de faire ton choix, lors d'une prochaine partie

A+
Revenir en haut Aller en bas
RAMBO
Admin
Admin
RAMBO



Présentation d'Hondroon Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hondroon   Présentation d'Hondroon Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 18:23

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
voroon
Team Member
Team Member
voroon



Présentation d'Hondroon Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hondroon   Présentation d'Hondroon Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 4:15

Bienvenu à toi et n'hésite pas à poser des questions : on a tous débuter un jour.
Revenir en haut Aller en bas
genzo
Modérateur
Modérateur
genzo



Présentation d'Hondroon Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hondroon   Présentation d'Hondroon Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 11:32

bienvenue à toi sur le forum et en futur partie.
Revenir en haut Aller en bas
hondroon





Présentation d'Hondroon Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hondroon   Présentation d'Hondroon Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 8:09

C'est quand la prochaine partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Hondroon Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hondroon   Présentation d'Hondroon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Hondroon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de FLO
» Présentation SOG
» Présentation N'ko
» Présentation Eöl
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AirsoftOne :: Général :: Présentation-
Sauter vers: