AirsoftOne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AirsoftOne

Le Forum Communautaire de la Team AirsoftOne 77 !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 reddog, un nouveau bloqué dans les 80's

Aller en bas 
+2
Jägermeister
reddog
6 participants
AuteurMessage
reddog

reddog



reddog, un nouveau bloqué dans les 80's Empty
MessageSujet: reddog, un nouveau bloqué dans les 80's   reddog, un nouveau bloqué dans les 80's Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 17:48

Bonjours a tous,

je m'appelle Gustave j'ai 18ans et je vais pas mentir, fais de l'airsoft depuis deja quelque années avec des potes sur un terrain privé....
Je suis actuellement en formation chez les compagnons pour devenir charpentier donc je bouge pas mal, je suis d’originaire de saine et marne, et c'est la que ce trouve mon matos d'airsoft mais mon entreprise est en bourgogne et mes stage de formation en franche-compté^^.

je suis passionné d’histoire depuis aussi longtemps que je puisse m'en souvenir, et je collectionne du matérielle militaire depuis 10ans. Mon autre grosse passion qui est un coussin de l'airsoft c'est le Jeu de role Grandeur nature?

Mon matériel d'airsoft commence a etre assez vaste, en replique je possède:
-mp5sd sportline ICS
-m9 tactical master TM  
-m9 cheap STTI gas/CO2
et mon gros bébé un L1a1 ares!!!!!!

en tenu c'est que j'utilise le plus c'est une tenu de para anglais de la guerre des malouines, j'ai un aussi la DDPM, une ghilli,et tellement d'autre accessoires, treillis et autre que je peux jouer dans presque n'importe que équipe imaginable  Very Happy  
en jeu, deja avant tout le semi c'est la vie  Razz   je joue donc plustot je dirais en éclaireur/ antisnip.

Revenir en haut Aller en bas
Jägermeister
Team Member
Team Member
Jägermeister



reddog, un nouveau bloqué dans les 80's Empty
MessageSujet: Re: reddog, un nouveau bloqué dans les 80's   reddog, un nouveau bloqué dans les 80's Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 18:48

Sois le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
genzo
Modérateur
Modérateur
genzo



reddog, un nouveau bloqué dans les 80's Empty
MessageSujet: Re: reddog, un nouveau bloqué dans les 80's   reddog, un nouveau bloqué dans les 80's Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 10:29

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
RAMBO
Admin
Admin
RAMBO



reddog, un nouveau bloqué dans les 80's Empty
MessageSujet: Re: reddog, un nouveau bloqué dans les 80's   reddog, un nouveau bloqué dans les 80's Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 8:21

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Papy-B
Team Member
Team Member
Papy-B



reddog, un nouveau bloqué dans les 80's Empty
MessageSujet: Re: reddog, un nouveau bloqué dans les 80's   reddog, un nouveau bloqué dans les 80's Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 16:40

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
engiel
Team Member
Team Member
engiel



reddog, un nouveau bloqué dans les 80's Empty
MessageSujet: Re: reddog, un nouveau bloqué dans les 80's   reddog, un nouveau bloqué dans les 80's Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 9:22

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reddog, un nouveau bloqué dans les 80's Empty
MessageSujet: Re: reddog, un nouveau bloqué dans les 80's   reddog, un nouveau bloqué dans les 80's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reddog, un nouveau bloqué dans les 80's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau compagnon de jeu.
» Présentation KevM (nouveau)
» mon nouveau backup!!
» nouveau chargeur flash
» nouveau: CONTINUE MON HISTOIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AirsoftOne :: Général :: Présentation-
Sauter vers: