AirsoftOne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AirsoftOne

Le Forum Communautaire de la Team AirsoftOne 77 !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Gunnerairsoft

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Gunnerairsoft Empty
MessageSujet: Gunnerairsoft   Gunnerairsoft Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 18:09

salut, je projette de commander très prochainement sur www.gunnerairsoft.com/, le temps pour moi d'activer et de mettre des sous sur un compte paypal. Est ce que quelqu'un est intéréssé pour commander avec moi ?
Quelqu'un a t'il déja commandé sur ce site, histoire d'avoir des échos ?
Revenir en haut Aller en bas
Haricas

Haricas



Gunnerairsoft Empty
MessageSujet: Re: Gunnerairsoft   Gunnerairsoft Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 19:27

je regarderai sur le site si j'ai besoin de quelque chose.
Donne nous une date ou tu confirmeras ta commande Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gunnerairsoft Empty
MessageSujet: Re: Gunnerairsoft   Gunnerairsoft Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 10:44

A partir du 28 octobre, minimum (c'est jour de paye), ensuite, reste pour moi a récupérer ma visa !
Revenir en haut Aller en bas
Haricas

Haricas



Gunnerairsoft Empty
MessageSujet: Re: Gunnerairsoft   Gunnerairsoft Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 11:09

je vais peu etre profité de ta commande pour ca : http://www.gunnerairsoft.com/catalog/product_info.php?cPath=40_120_155&products_id=1065

Dit moi combien il coutera avec les frais de port
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gunnerairsoft Empty
MessageSujet: Re: Gunnerairsoft   Gunnerairsoft Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 13:22

pour le moment ton produit est "out of stock", donc ce sera dur de faire une "sim", mais le produit en lui même te couterais 5€12cts, donc pour les fdp, ca volera pas bien haut quand j'aurais ajouté ma commande. si il est de nouveau dispo, je te ferais le calcul
Revenir en haut Aller en bas
Haricas

Haricas



Gunnerairsoft Empty
MessageSujet: Re: Gunnerairsoft   Gunnerairsoft Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 19:35

tien peu tu me dire a combien me reviendrais ce GBB ? :
http://www.gunnerairsoft.com/catalog/product_info.php?products_id=557

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gunnerairsoft Empty
MessageSujet: Re: Gunnerairsoft   Gunnerairsoft Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 20:48

Je pourrais etre interesser mais ca va faire lourd (8,5Kg) dit moi si cela pourrai le faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gunnerairsoft Empty
MessageSujet: Re: Gunnerairsoft   Gunnerairsoft Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gunnerairsoft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AirsoftOne :: Général :: Achat grouper-
Sauter vers: