AirsoftOne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AirsoftOne

Le Forum Communautaire de la Team AirsoftOne 77 !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Black hawk down

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Papy-B
Team Member
Team Member
Papy-B



Black hawk down Empty
MessageSujet: Black hawk down   Black hawk down Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 15:16

Bonjour à tous,

Nous l'avons testé ce week end et visiblement, il ne laisse pas indifférent.
Donc suite à certaines remarques
Genzo et moi avons apporté quelques modifs

Descriptif:
-3 équipes:
-les pilotes (1aeg en mid cap,gbb,pompe,talky)
-les assaillants (Skulls) (aeg high cap...,talky)
-les secours (Rangers) (aeg high cap...,talky)

Déroulement:

Les pilotes prennent place dans le bunker.
Les assaillants qui partent du corridor (chemin de la cabane orange) ont 10 / 15 min pour les éliminer, ils ont parmi eux 2 médecins (patch croix rouge) (donc il n'y a pas de spawn)
Durant cette période de 10 / 15 min, les secours (qui partent aussi du corridor) vont se mettre en position de manière à ce que les assaillants ignorent d'où arrivera la contre attaque (nous allons plastifier la map du terrain pour définir les zones limites des positions)

Au bout des 10 / 15 min si les pilotes sont out => FIN DE PARTIE
Dans le cas contraire les pilotes passent un message radio pour demander de l'aide (aucun signal sonore donc)
Les secours ont donc pour mission d'extraire les pilotes vers la zone spawn (bouleaux)
Les assaillants ont toujours leur médecins s'ils ne sont pas déjà out (un secouriste qui touche manuellement un assaillant en attente de médecin est définitivement out)

La partie se termine si les pilotes sont extraits ou si les assaillants éliminent pilotes et secour
(pas de temps défini)

voilà
j'attends vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
genzo
Modérateur
Modérateur
genzo



Black hawk down Empty
MessageSujet: Re: Black hawk down   Black hawk down Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 20:04

Précisions :Les pilotes ont un seul aeg en midcap pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
voroon
Team Member
Team Member
voroon



Black hawk down Empty
MessageSujet: Re: Black hawk down   Black hawk down Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 4:27

Ça m'a l'air pas mal tout ça. J'ai juste un problème de compréhension avec cette phrase :un secouriste qui touche manuellement un assaillant en attente de médecin est définitivement out)

C'est pas plutot un secouriste qui touche manuellement un assailla.t en attente de médecin rend cet attaquant définitivement out ? Question 
Revenir en haut Aller en bas
Papy-B
Team Member
Team Member
Papy-B



Black hawk down Empty
MessageSujet: Re: Black hawk down   Black hawk down Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 4:54



C'est pas plutot un secouriste qui touche manuellement un assailla.t en attente de médecin rend cet attaquant définitivement out ? Question [/quote]

oui c'est ça  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
voroon
Team Member
Team Member
voroon



Black hawk down Empty
MessageSujet: Re: Black hawk down   Black hawk down Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 5:33

Papy-B a écrit:


C'est pas plutot un secouriste qui touche manuellement un assailla.t en attente de médecin rend cet attaquant définitivement out ? Question 

oui c'est ça  Very Happy [/quote]

Je me disais aussi  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
voroon
Team Member
Team Member
voroon



Black hawk down Empty
MessageSujet: Re: Black hawk down   Black hawk down Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 14:22

Justement pour améliorer le scenario et le temps de jeu de chacun, je pense qu'il faut que tout le monde joue d'entrée. Je m'explique : on conserve les pov' malheureux dans leur bunker.... euh je veux dire dans leur épave d'hélico Laughing on scinde l'équipe de terroriste en deux : une moitié essaye de prendre l'hélico pendant que l'autre moitié fait des combats pour retarder l'arrivée des secours.

comme ça tout le monde joue pendant toute la partie.

Il va juste falloir peaufiner les rapports de force et l'utilisation des médecins ( à mon avis, seule l'équipe de l'hélico ne doit pas en avoir, j'en verrai ensuite 2 pour les terros et 2 pour les secours). Le fait d'en mettre 2 pour les terros fait que normalement il y en aura qu'un pour l'équipe prenant d'assaut le bunker, ce qui complexifie grandement la facilité d'encerclement, ce qui est une bonne chose à mon sens.

Voila j'attend vos remarques.
Revenir en haut Aller en bas
Papy-B
Team Member
Team Member
Papy-B



Black hawk down Empty
MessageSujet: Re: Black hawk down   Black hawk down Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 14:54

ça à l'air pas mal comme évolution  , il faudrait juste 2 patchs de plus pour les médecins, c'est toujours intéressant de pouvoir les localiser.

Donc à tester avec plaisir ces nouvelles modifs

A+


Dernière édition par Papy-B le Mar 7 Oct 2014 - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
voroon
Team Member
Team Member
voroon



Black hawk down Empty
MessageSujet: Re: Black hawk down   Black hawk down Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 14:59

On peut dire que les secours partent du seine et marne libre ce qui laisse une grande distance à faire pour rallier le bunker, ce qui évite que les deux combats ne se rapprochent trop rapidement et en plus ça laisse une plus grande variété pour tendre des embuscades, pour les terros
Revenir en haut Aller en bas
Papy-B
Team Member
Team Member
Papy-B



Black hawk down Empty
MessageSujet: Re: Black hawk down   Black hawk down Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 15:23

voroon a écrit:
On peut dire que les secours partent du seine et marne libre ce qui laisse une grande distance à faire pour rallier le bunker, ce qui évite que les deux combats ne se rapprochent trop rapidement et en plus ça laisse une plus grande variété pour tendre des embuscades, pour les terros

C'est où la seine et marne libre ?
tout la haut vers la colline ou la maison du renard ?

Attention d'ici peu de temps les feuilles seront tombées et ça va changer la morpho du terrain ce qui selon moi sera super intéressant pour des snipers

Ce sera peut être le moment de faire du nettoyage, j'ai acheté un taille haie thermique et sous peu je vais prendre une élagueuse car à la sortie de l'hiver ou au début du printemps comme on l'a fait avec Engiel, ça repousse beaucoup trop vite
Je ferai un appel plus tard et sur un autre post, plus un samedi pour éviter les moteurs le dimanche
Revenir en haut Aller en bas
voroon
Team Member
Team Member
voroon



Black hawk down Empty
MessageSujet: Re: Black hawk down   Black hawk down Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 15:56

Papy-B a écrit:
voroon a écrit:
On peut dire que les secours partent du seine et marne libre ce qui laisse une grande distance à faire pour rallier le bunker, ce qui évite que les deux combats ne se rapprochent trop rapidement et en plus ça laisse une plus grande variété pour tendre des embuscades, pour les terros

C'est où la seine et marne libre ?
tout la haut vers la colline ou la maison du renard ?

Attention d'ici peu de temps les feuilles seront tombées et ça va changer la morpho du terrain ce qui selon moi sera super intéressant pour des snipers

Ce sera peut être le moment de faire du nettoyage, j'ai acheté un taille haie thermique et sous peu je vais prendre une élagueuse car à la sortie de l'hiver ou au début du printemps comme on l'a fait avec Engiel, ça repousse beaucoup trop vite
Je ferai un appel plus tard et sur un autre post, plus un samedi pour éviter les moteurs le dimanche

Tout là-haut sur la colline
Revenir en haut Aller en bas
Papy-B
Team Member
Team Member
Papy-B



Black hawk down Empty
MessageSujet: Re: Black hawk down   Black hawk down Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 17:30

Effectivement, ça peut être sympa en partant du haut de la colline, c'est une zone qui malheureusement est peu exploité

je dis oui cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black hawk down Empty
MessageSujet: Re: Black hawk down   Black hawk down Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Black hawk down
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentaion du Black Shadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AirsoftOne :: L'Airsoft :: Scénarios-
Sauter vers: