Bonjour à tous,
Nous l'avons testé ce week end et visiblement, il ne laisse pas indifférent.
Donc suite à certaines remarques
Genzo et moi avons apporté quelques modifs
Descriptif:
-3 équipes:
-les pilotes (1aeg en mid cap,gbb,pompe,talky)
-les assaillants (Skulls) (aeg high cap...,talky)
-les secours (Rangers) (aeg high cap...,talky)
Déroulement:
Les pilotes prennent place dans le bunker.
Les assaillants qui partent du corridor (chemin de la cabane orange) ont 10 / 15 min pour les éliminer, ils ont parmi eux 2 médecins (patch croix rouge) (donc il n'y a pas de spawn)
Durant cette période de 10 / 15 min, les secours (qui partent aussi du corridor) vont se mettre en position de manière à ce que les assaillants ignorent d'où arrivera la contre attaque (nous allons plastifier la map du terrain pour définir les zones limites des positions)
Au bout des 10 / 15 min si les pilotes sont out => FIN DE PARTIE
Dans le cas contraire les pilotes passent un message radio pour demander de l'aide (aucun signal sonore donc)
Les secours ont donc pour mission d'extraire les pilotes vers la zone spawn (bouleaux)
Les assaillants ont toujours leur médecins s'ils ne sont pas déjà out (un secouriste qui touche manuellement un assaillant en attente de médecin est définitivement out)
La partie se termine si les pilotes sont extraits ou si les assaillants éliminent pilotes et secour
(pas de temps défini)
voilà
j'attends vos commentaires