AirsoftOne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AirsoftOne

Le Forum Communautaire de la Team AirsoftOne 77 !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Présentation de Jason

Aller en bas 
+6
genzo
Papy-B
Jägermeister
keutin
voroon
jason147
10 participants
AuteurMessage
jason147





Présentation de Jason Empty
MessageSujet: Présentation de Jason   Présentation de Jason Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 15:26

bonjour a tous

- Pseudo utilisé en partie/Age/Ville:Je suis Jason j'ai 23 ans, je vis en seine et marne.

- Répliques que vous possédez:J'ai en ma possession une M4 custom que j'appelle le déchiqueteur de cannette, cauchemar des cibles en papier, le Nemesis du chat du voisin Razz ...

- Votre style de jeux: Bourrin genre Coup de boule, coup de crosse, katana, couteau de cuisine...

- Comment vous avez connu notre assos et notre forum: Google

Je suis tout nouveau dans le monde de l’air soft, j’espère pouvoir apprendre de chaqu'un d'entre vous et j'espère que tout cela vous a permis de connaitre mon tempérament calme et harmonieux. Very Happy 








Revenir en haut Aller en bas
voroon
Team Member
Team Member
voroon



Présentation de Jason Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jason   Présentation de Jason Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 17:09

Soit le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
keutin
Modérateur
Modérateur
keutin



Présentation de Jason Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jason   Présentation de Jason Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 17:36

bienvenu a toi , bon par contre le katana et les coups de boules tu les gardera pour toi !!!

ah moins que tu veuille vraiment jouer a la guerre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jägermeister
Team Member
Team Member
Jägermeister



Présentation de Jason Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jason   Présentation de Jason Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 18:44

Je crois qu'il vaille mieux être bourré pour ça :p. Bienvenue Jason. Si tu as des questions n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Papy-B
Team Member
Team Member
Papy-B



Présentation de Jason Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jason   Présentation de Jason Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 19:01

Bienvenu à toi
si t'as des questions ...
Revenir en haut Aller en bas
jason147





Présentation de Jason Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jason   Présentation de Jason Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 20:35

Merci pour votre accueil. J'ai en effet quelque question, je voulais savoir s'il y a une tenue obligatoire (treillis militaire bottes de combat...)mis à part les lunette de protection. Et quel sont les tarifs pour l'accès au terrain et s'il faut prévoir autres choses.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
genzo
Modérateur
Modérateur
genzo



Présentation de Jason Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jason   Présentation de Jason Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 5:29

Généralement pour ta première partie d initiation la tenue réglementaire est le string léopard avec tong et oreille de lapin. au lieux de commencer sur un deathmatch on commencera sur une partie lapin. Bon aller j arrête le délire et je laisse les anciens te répondre mdrrrrr lol! 
Bienvenue sur le forum quand même
Revenir en haut Aller en bas
La Guêpe
Team Member Secrétaire
Team Member Secrétaire
La Guêpe



Présentation de Jason Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jason   Présentation de Jason Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 6:49

genzo a écrit:
Généralement pour ta première partie d initiation la tenue réglementaire est le string léopard avec tong et oreille de lapin. au lieux de commencer sur un deathmatch on commencera sur une partie lapin. Bon aller j arrête le délire et je laisse les anciens te répondre mdrrrrr lol! 
Bienvenue sur le forum quand même

Pourquoi délire ? c'est comme ça que ça se passe en vrai ;-)

Bienvenue sur le forum Jason ; sache toutefois que si tu veux jouer "bourrin", tu vas y laisser des plumes ;-)
Revenir en haut Aller en bas
mister red
Team Member Secrétaire
Team Member Secrétaire
mister red



Présentation de Jason Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jason   Présentation de Jason Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 6:50

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
jason147





Présentation de Jason Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jason   Présentation de Jason Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 8:26

Arf... moi je n'ai pas de string leopard, seulement avec des tetes de souris ou d'elephants... Sinon pour les partis lapins j'espère quil y aura un gage "lapins" a la fin ou bien je serai bien déçus. XD
Revenir en haut Aller en bas
RAMBO
Admin
Admin
RAMBO



Présentation de Jason Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jason   Présentation de Jason Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 21:16

Bienvenue sur le forum.

Pour la cotisation c'est 10 euros.

La tenue de l'association c'est digital woodland marpat.

Revenir en haut Aller en bas
voroon
Team Member
Team Member
voroon



Présentation de Jason Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jason   Présentation de Jason Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 11:15

RAMBO a écrit:
Bienvenue sur le forum.

Pour la cotisation c'est 10 euros.

La tenue de l'association c'est digital woodland marpat.


je précise : les 10 euros, c'est la cotisation annuelle.
Revenir en haut Aller en bas
RAMBO
Admin
Admin
RAMBO



Présentation de Jason Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jason   Présentation de Jason Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 11:29

C'est pas à chaque partie???????
Revenir en haut Aller en bas
engiel
Team Member
Team Member
engiel



Présentation de Jason Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jason   Présentation de Jason Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 20:21

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Jason Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jason   Présentation de Jason Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Jason
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation de FLO
» Présentation
» PRESENTATION
» Présentation des B-O-A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AirsoftOne :: Général :: Présentation-
Sauter vers: