AirsoftOne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AirsoftOne

Le Forum Communautaire de la Team AirsoftOne 77 !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Présentation : Eddy77

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jägermeister
Team Member
Team Member
Jägermeister



Présentation : Eddy77 Empty
MessageSujet: Présentation : Eddy77   Présentation : Eddy77 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 13:37

Bonjour à tous.

Après facilement une bonne année sans faire d'airsoft, c'est avec un immense plaisir que je reviens jouer à vos côtés  Wink. Je n'ai que de bons souvenirs.

Beaucoup me connaissent, aussi je salue les nouveaux que je ne n'ai pas encore rencontrés.

Pseudonyme :
Eddy ( un souvenir de la Marine  Wink )
J'ai 26 ans, actuellement employé commercial en CDD

Techniques de jeux utilisées :
Pas une tête brûlée mais plutôt tactique, surtout depuis que j'ai changé d'équipement qui me permet  de jouer différemment.

Pourquoi rejoindre la team ? :
Ma première véritable expérience d'airsoft est ici même. Que du bonheur, un bel esprit de jeu, l'esprit d'équipe. Je ne me vois pas aller ailleurs sachant que je me suis toujours bien senti avec vous. l'ambiance est extra  Wink .

Matériel utilisé :
Grand passionné du M84 Danois (une variante du flecktarn Allemand). J'ai quasiment complété ma tenue mais il me manque deux trois éléments importants dont le gilet tactique quasi introuvable ..... Et je cherche encore !

Répliques utilisées :
-Hi-capa 5.1 stainless marui, poignée modifiée grise ainsi qu'un canon de précision PDI Palsonite 6.01.
-GHK G5 GBBR : Petite bête qui doit faire ses preuves et donc mon premier GBBR, je l'ai testé qu'une fois et ça change la manière et le plaisir de jeu qui est multiplié. Là je lui ai installé un kit pour le passer en 12 pouces avec un canon de précision PDI 6.01. de 30.3 cm.
-Un vieil m4 Deep Fire dont je ne me sers plus ...

Pour conclure :

Merci à Rambo de m'avoir donné son accord pour pouvoir rejouer à vos côtés, j'ai hâte de vous retrouver et de passer de supers moments de fun et fairplay. L'airsoft m'a terriblement manqué.

A bientôt pour un bel échange de billes.

Airsoftement Eddy.
Revenir en haut Aller en bas
RAMBO
Admin
Admin
RAMBO



Présentation : Eddy77 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Eddy77   Présentation : Eddy77 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 17:05

RE bienvenue à nouveau sur le forum.

Cotisation à me remettre par chèque dans les plus brefs délais au nom de l'association. Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jägermeister
Team Member
Team Member
Jägermeister



Présentation : Eddy77 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Eddy77   Présentation : Eddy77 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 18:56

Merci beaucoup  Very Happy . Pas de soucis ce sera fait  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
engiel
Team Member
Team Member
engiel



Présentation : Eddy77 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Eddy77   Présentation : Eddy77 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 7:20

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Papy-B
Team Member
Team Member
Papy-B



Présentation : Eddy77 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Eddy77   Présentation : Eddy77 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 15:03

Bienvenue
A bientôt pour échanger des billes
Revenir en haut Aller en bas
voroon
Team Member
Team Member
voroon



Présentation : Eddy77 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Eddy77   Présentation : Eddy77 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 15:33

Re-bienvenu petit nouveau ;-) 😂
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Eddy77 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Eddy77   Présentation : Eddy77 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Eddy77
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation de FLO
» Présentation
» PRESENTATION
» Présentation des B-O-A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AirsoftOne :: Général :: Présentation-
Sauter vers: