AirsoftOne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AirsoftOne

Le Forum Communautaire de la Team AirsoftOne 77 !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 nouveau: CONTINUE MON HISTOIRE

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jr
Modérateur
Modérateur
jr



nouveau: CONTINUE MON HISTOIRE Empty
MessageSujet: nouveau: CONTINUE MON HISTOIRE   nouveau: CONTINUE MON HISTOIRE Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 15:23

Ne pas mettre d'insulte ni de marque au possible du raisonnable
À la fin de l'année je l'imprimerais.

L'histoire commence ainsi:

Je me prénomme Léo
A l'aube du 28 janvier 2014 je me senti pousser l'idée de quitte ma ville Maniocas et de partir me promène à bord de ma nouvelle voiture, une Volvo de couleur rouge feu au vitre teinté.
Le ciel était dégager et le soleil présent malgré des températures fraîche...
Revenir en haut Aller en bas
engiel
Team Member
Team Member
engiel



nouveau: CONTINUE MON HISTOIRE Empty
MessageSujet: Re: nouveau: CONTINUE MON HISTOIRE   nouveau: CONTINUE MON HISTOIRE Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 18:30

Alors que je roulais depuis 1 heures , je ne suis dit passons par la foret cela sera beaucoup plus sympa, la lumière y sera formidable et le paysage bucolique .
Âpres toute les vérifications , j'appuyai sur l'accélérateur afin de doublet un tracteur et pris la route vers la foret.....
Revenir en haut Aller en bas
jr
Modérateur
Modérateur
jr



nouveau: CONTINUE MON HISTOIRE Empty
MessageSujet: Re: nouveau: CONTINUE MON HISTOIRE   nouveau: CONTINUE MON HISTOIRE Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 18:49

En mon habitude je me gare dans un petit sentier et part en foret.
Du haut de la plus haute colline je peut survolé toute ma petite ville. Bon sa fait deux heures que je suis assis sur le bord de la falaise et il est temps pour moi de m'en allé. Il faut encore que je marche une bonne demi-heures pour arrivé a la voiture sa me videra la tête de toutes ses actualités télé.
Bordel mais c'est quoi sa? ...
Revenir en haut Aller en bas
RAMBO
Admin
Admin
RAMBO



nouveau: CONTINUE MON HISTOIRE Empty
MessageSujet: Re: nouveau: CONTINUE MON HISTOIRE   nouveau: CONTINUE MON HISTOIRE Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 19:12

Devant moi une superbe créature se trouvait couchée sur la capot de ma voiture. Immédiatement, je m'approchais d'elle et voulu entamer une conversation. Lors de mon approche, je m'aperçu de quelque chose, en fait cette sublime déesse était........
Revenir en haut Aller en bas
jr
Modérateur
Modérateur
jr



nouveau: CONTINUE MON HISTOIRE Empty
MessageSujet: Re: nouveau: CONTINUE MON HISTOIRE   nouveau: CONTINUE MON HISTOIRE Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 19:21

une superbe brésilienne mais plus homme que femme. il laissait entrevoir une bosse sous sont jean's. Je m'approche de lui et bien entendu, par politesse je lui demande de se poussé de mon capot de voiture mais de la une conversation s'installe. Je fini par apprendre qu'il s'appel franky et qu'il avais bien remarqué que je n'était pas sont type d'homme. Il partie et je repris ma route en direction de chez moi ou ma femme devais m'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
RAMBO
Admin
Admin
RAMBO



nouveau: CONTINUE MON HISTOIRE Empty
MessageSujet: Re: nouveau: CONTINUE MON HISTOIRE   nouveau: CONTINUE MON HISTOIRE Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 19:30

Ma chère et tendre épouse m'attendait tranquillement à la maison couchée sur la carpette devant un bon feu de cheminée. Elle était là, à moitié nue, laissant apparaître sa chute de rein. De là, ne laissant parler que mon instinct animal, je me jeta sur elle. Elle m'arrêta de sa douce voix et me dit "Mon amour, Mon bon Léo(on a tous compris qui était Léo en vrai) c'est l'heure de tes cours d'orthographe, je me donnerais tout à toi si tu travailles correctement tes devoirs".


Dernière édition par RAMBO le Jeu 30 Jan 2014 - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RAMBO
Admin
Admin
RAMBO



nouveau: CONTINUE MON HISTOIRE Empty
MessageSujet: Re: nouveau: CONTINUE MON HISTOIRE   nouveau: CONTINUE MON HISTOIRE Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 20:32

Bien sur, voulant avoir le reste de ma leçon, je me mis à bucher comme un acharné. Et là, à la fin de mon cours, je vous laisse imaginer ce qu'il m'arriva.............
Revenir en haut Aller en bas
keutin
Modérateur
Modérateur
keutin



nouveau: CONTINUE MON HISTOIRE Empty
MessageSujet: Re: nouveau: CONTINUE MON HISTOIRE   nouveau: CONTINUE MON HISTOIRE Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 20:33

de la elle sortie une badine et s'en alla me faire une dictée du même niveau que notre chère Bernard Pivot , de sa voix suave elle me dit :" a chaque fautes la badine s'abattra sur une partie de toi "!!!
la dictée fini elle s'empressa de la corrigé quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
RAMBO
Admin
Admin
RAMBO



nouveau: CONTINUE MON HISTOIRE Empty
MessageSujet: Re: nouveau: CONTINUE MON HISTOIRE   nouveau: CONTINUE MON HISTOIRE Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 20:35

Une volée de badine s'abattu sur mon fessier tellement de fautes, j'avais commis. Et bien sur, cette violence ne fit pour moi qu'un seul effet....
Revenir en haut Aller en bas
keutin
Modérateur
Modérateur
keutin



nouveau: CONTINUE MON HISTOIRE Empty
MessageSujet: Re: nouveau: CONTINUE MON HISTOIRE   nouveau: CONTINUE MON HISTOIRE Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 20:37

mon double décimètre se mit a enflée et enflée telle le haricot magique dans le conte , au devant de cette liane elle dit ....
Revenir en haut Aller en bas
jr
Modérateur
Modérateur
jr



nouveau: CONTINUE MON HISTOIRE Empty
MessageSujet: Re: nouveau: CONTINUE MON HISTOIRE   nouveau: CONTINUE MON HISTOIRE Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 21:00

Que dieu te bénisse avec cette taille tu pourra me gratter les amidales.
La nuit se fini sur des moment de grace, de bonheur et de jouissance. Il me faudra me levé tôt mon samedi s'annonce compliqué. J'embrasse ma femme pour la dernière fois de cette journée et me laissa sombrer dans un sommeil réparateur.
Ho non sa y es mon réveil sonne. Je l'éteint pour ne pas réveiller ma femme mais je l'as sentais plus dans le lit. Je tend l'oreille et entend du bruit dans la salle de bain. Une fois la porte de la chambre passée je m'aperçois que des tâche de sang sont sur le sol.
Je l'appel mais sans réponse. J'insiste mais une fois dans le salon. Un énorme bruit comme si ont renverssait un meuble, un homme bondit du couloir et .....
Revenir en haut Aller en bas
RAMBO
Admin
Admin
RAMBO



nouveau: CONTINUE MON HISTOIRE Empty
MessageSujet: Re: nouveau: CONTINUE MON HISTOIRE   nouveau: CONTINUE MON HISTOIRE Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 21:05

Là je saisis mon glock 26 et....
Revenir en haut Aller en bas
jr
Modérateur
Modérateur
jr



nouveau: CONTINUE MON HISTOIRE Empty
MessageSujet: Re: nouveau: CONTINUE MON HISTOIRE   nouveau: CONTINUE MON HISTOIRE Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 6:34

Un minimum sérieux Keutin stp je voudrais pouvoir l'imprimer.

Mon Glock dans les marins je tir deux coût dans sa direction. Il s'étale sur le sol. Toujours intrigué par l'absence de ma femme je l'appel de nouveau mais toujours rien. L'homme gisant au sol je part en direction de la salle de bain et là voie à mortier nue. Sa nuisette sur les épaules
Elle se tiens le bas ventre et a énormément de mal a respiré. Dans un souffle de douleur elle me dis....
Revenir en haut Aller en bas
RAMBO
Admin
Admin
RAMBO



nouveau: CONTINUE MON HISTOIRE Empty
MessageSujet: Re: nouveau: CONTINUE MON HISTOIRE   nouveau: CONTINUE MON HISTOIRE Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 8:16

Je t'aime........
Revenir en haut Aller en bas
RAMBO
Admin
Admin
RAMBO



nouveau: CONTINUE MON HISTOIRE Empty
MessageSujet: Re: nouveau: CONTINUE MON HISTOIRE   nouveau: CONTINUE MON HISTOIRE Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 9:44

Une tâche de sang commence à apparaître sur le sol. J'essaye de voir d'où peut venir ce liquide. Je constate qu'elle a une large plaie à l'abdomen, j'essaie de lui prodiguer les premiers soins mais je vois ma femme s' éteindre peu à peu. Je lui crie "chérie reste avec moi, ne ferme pas les yeux, regarde moi". Je tente d'atteindre le téléphone afin d'appeler les secours...........
Revenir en haut Aller en bas
jr
Modérateur
Modérateur
jr



nouveau: CONTINUE MON HISTOIRE Empty
MessageSujet: Re: nouveau: CONTINUE MON HISTOIRE   nouveau: CONTINUE MON HISTOIRE Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 11:26

Les secours sont appelé et non, non chérie ne part pas. Mais qui est cette homme? Je retourne dans le salon pour trouvé sont identité. Je secoue l'homme, fouille sa veste mais rien juste un mot ou figure mon adresse. Et au dos y figure le logo d'un bar tout proche.
A sa sonne, les pompiers sont là accompagné de la police. Je leur indique ou se trouve ma femme. Les pompiers y cours tendit que la police me questionne sur les circonstance des événement. Étant armé il me demande de suite l' autorisation de port d'arme. Le corp de l'homme gissant au sol il font appel a du renfort. J'entend les pompiers me dire....
Revenir en haut Aller en bas
RAMBO
Admin
Admin
RAMBO



nouveau: CONTINUE MON HISTOIRE Empty
MessageSujet: Re: nouveau: CONTINUE MON HISTOIRE   nouveau: CONTINUE MON HISTOIRE Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 12:02

D'une voix tremblante: "Monsieur votre femme est décédé. Nous sommes désolé mais elle avait perdu trop de sang".
Revenir en haut Aller en bas
RAMBO
Admin
Admin
RAMBO



nouveau: CONTINUE MON HISTOIRE Empty
MessageSujet: Re: nouveau: CONTINUE MON HISTOIRE   nouveau: CONTINUE MON HISTOIRE Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 12:10

Je m'effondre et en pleurs, je m'écris "pourquoi mais pourquoi nous".
Revenir en haut Aller en bas
jr
Modérateur
Modérateur
jr



nouveau: CONTINUE MON HISTOIRE Empty
MessageSujet: Re: nouveau: CONTINUE MON HISTOIRE   nouveau: CONTINUE MON HISTOIRE Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 18:15

Effondré la police me conduit au poste. Un interrogatoire qui me semble durée une éternité. Si triste et eux désemparé de me voir ainsi. Des questions fusent, j’ai eu le droit à tout, même d’être à moitié suspect. J’apprends par la police que l’homme qui as abattu mas femme était connu pour grand banditisme mais ce qu’ils ne comprennent pas c’est que ce genre d’homme ne sans prend jamais à n’importe qui. Alors pourquoi nous, pourquoi ? La police me posa une question qui me laissa étourdit. Monsieur comment se fait’il que votre porte n’ai pas de marque d’effraction et pourquoi l’homme a-t ’il tout de même enlevé sa veste et la mise sur une chaise. Ne me mentez pas monsieur, votre femme le connait…
Revenir en haut Aller en bas
RAMBO
Admin
Admin
RAMBO



nouveau: CONTINUE MON HISTOIRE Empty
MessageSujet: Re: nouveau: CONTINUE MON HISTOIRE   nouveau: CONTINUE MON HISTOIRE Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 18:56

Laissé libre après cet interrogatoire qui n'en finissait pas, je me rendis dans ce bar afin de mener mon enquête.
Revenir en haut Aller en bas
jr
Modérateur
Modérateur
jr



nouveau: CONTINUE MON HISTOIRE Empty
MessageSujet: Re: nouveau: CONTINUE MON HISTOIRE   nouveau: CONTINUE MON HISTOIRE Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 19:21

au bar le serveur ne perdit pas de temps pour arrivé. Je lui est sorti le papier ou figurais le mot qui donnais l'ordre de tué ma femme. Ses yeux s'ouvris en grand et fit un pas en arrière. Je ressentit une main sur mon épaules je me retourne et la devant moi. La femme, the femme, une créature de rêve, un décolté plus que plongeant et une jupe qui ferais devenir n'importe gay un grand amoureux des femmes. je viens de perdre ma femme sauvagement assassiné et un ange tombe du ciel. Elle me susurras a l'oreille que se papier serais mon acte de décès, totalement tétanisé elle me demanda de la suivre au fond du bar...
Revenir en haut Aller en bas
engiel
Team Member
Team Member
engiel



nouveau: CONTINUE MON HISTOIRE Empty
MessageSujet: Re: nouveau: CONTINUE MON HISTOIRE   nouveau: CONTINUE MON HISTOIRE Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 14:34

Un homme qui était dans mon dos , posa sa main ganté,  puissante ,   sur mon épaule et me dit d'une voix sec et tranchante " allée , avance suis la dame !!! " .
j'avançai vers une mort certaine .
La main froide de cette homme  me pesait lourdement  , je n'osait de peur  me retourné vers lui  afin de voir le visage de cette brute ( sans doute balafrer ou au visage ingrat t'elle le troll  ) .
la créature de rêve qui etait devant moi avançait t'elle le chat ses pas était aérien , c'est courbe était une vision du paradis , elle nous dirigeait vers Une porte recouvert de cuir vert avec un écriteau marqué d'une étoile rouge sang .
Elle ouvris la porte et un escalier lumineux apparu ...;
Quelques pas plus haut , une seconde porte donnais sur un bureau gigantesque ou un homme de forte corpulence  en costume vert paillette m'attendais de pied ferme , et dit.....!

Léo, Léo, Léo..........! mon ami ................, Merci Darcy ma puce , que disais-je Ah???...Oui Léo mon amis , tu est dans un facheuse posture ......;
Revenir en haut Aller en bas
Papy-B
Team Member
Team Member
Papy-B



nouveau: CONTINUE MON HISTOIRE Empty
MessageSujet: Re: nouveau: CONTINUE MON HISTOIRE   nouveau: CONTINUE MON HISTOIRE Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 19:34

Léo, les hurlements de la nuit viennent de frapper à ta porte ! J'en tiens pour preuve l'assassinat de ta femme, le reste de ta famille est en danger.
Antonio Fargas (dis Huggy) c'est lui qui est le responsable et qui t'as envoyé Emilio avec ce papier car il savait que tu viendrais me voir.
Quelle idée t'as pris de ne pas payer tes dettes sur ces putains de combat de coqs !!!
Ces mecs sont des malades et t'as beau être un ancien des forces spéciales, tu t'es mis dans une merde noire, tu dois te barrer et vite, faire profil bas, va voir Hutchinson il pourra surement t'aider...

Soudain un bruit derrière la porte shlick shlak, le bruit caractéristique de l'armement d'un FAL
Les détonations retentissent, la porte éclate, le bois de celle ci part en lambeau et transperce Léo, Esteban (l'homme au costume vert) s'écroule...

Léo se précipite vers la fenêtre et tout de go passe à travers et...
Revenir en haut Aller en bas
jr
Modérateur
Modérateur
jr



nouveau: CONTINUE MON HISTOIRE Empty
MessageSujet: Re: nouveau: CONTINUE MON HISTOIRE   nouveau: CONTINUE MON HISTOIRE Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 19:55

il chute de 6 mètres et fini sur le toi d'une voiture. A en écouté les nombreux tirs tout le monde est mort.
- Comment je peut faire pour retrouvé se bon vieux Hutchinson sa fais des années que je ne l'ais pas vues.
La dernière fois que je l'ai vue c'était en Paris il y a 6 ans. Pffff j'espère qu'il habite toujours au même endroit.
Antonio Fargas sa me dit rien comme nom sa.
- Bordel pourquoi ma femme elle n'as rien a voir la dedans. Je les enmerde avec mes dettes maintenant c'est yeux pour yeux, dents pour dents.
- Et toi attend moi.
Cette voie me dit quelque chose. Je me retourne, c'est l'ange du bar. Sont chemisier taché de sang a moitié ouvert qui laissait entrevoir sa poitrine.
- Attend, moi me laisse pas ici. Il vont me tué juste parce que je t'ai parlé.
- Qui est tu je ne t'ai jamais vue nul-part avant se soir. Tu sort d'où?
- Viens avec moi ne rentre pas chez toi il y sont déjà peut-être. Vien je te dirais tout se que tu doit savoir et je pense que tu voudrais bien savoir où habite Hutchinson parce-que si tu le cherche a Paris tu vas avoir du mal.
Ont vas où?

...
Revenir en haut Aller en bas
Papy-B
Team Member
Team Member
Papy-B



nouveau: CONTINUE MON HISTOIRE Empty
MessageSujet: Re: nouveau: CONTINUE MON HISTOIRE   nouveau: CONTINUE MON HISTOIRE Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 20:14

A Santarem, c'est sur le fleuve amazone, Hutchinson y vit reclus il y pêche l'aymara.
- c'est pas à coté, il va falloir trouver une caisse !
Tiens justement une belle ford Torino se présente à nous, elle est pas discrète toute rouge avec une grande ligne blanche, mais ça fera l'affaire.
Nous voilà partie comme dans un road movie, on n'en a our 7 heures de route....
Putain j'suis naze y faut qu'je dorme ! Mais puis je lui faire confiance... De toute façon j'ai pas le choix...
Après 5 h de routes on s'arrête près de Manaus, on va squatter un carbet et finir en pirogue.
la nuit tombe, les singes hurleurs redoublent de voix, malgré leur cris j'entend des pas qui brisent les branchages....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau: CONTINUE MON HISTOIRE Empty
MessageSujet: Re: nouveau: CONTINUE MON HISTOIRE   nouveau: CONTINUE MON HISTOIRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau: CONTINUE MON HISTOIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau Matos m82 barrett
» nouveau chargeur M4
» mon nouveau backup!!
» Présentation KevM (nouveau)
» nouveau chargeur flash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AirsoftOne :: Général :: Le Bistro-
Sauter vers: