AirsoftOne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AirsoftOne

Le Forum Communautaire de la Team AirsoftOne 77 !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Et moi c'est Rodolphe le cousin de Legende ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SLo0p Salem





Et moi c'est Rodolphe le cousin de Legende ^^ Empty
MessageSujet: Et moi c'est Rodolphe le cousin de Legende ^^   Et moi c'est Rodolphe le cousin de Legende ^^ Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 1:48

Bonjour moi c'est Rodolphe comme vous pouvez vous en douter ^^ J'ai 21 ans toute mes dents et vacciné ;P J'habite dans le 91 au Coudray Montceaux à côté de Ponthierry je joue sniper j'ai un mauser asser pro tactical et une arme de poing a gaz assez silencieuse d'on j'ai oublier le mode^^ Je serait présent à la partie du 7, si vous voulez bien moi bien sûre Wink
Revenir en haut Aller en bas
jr
Modérateur
Modérateur
jr



Et moi c'est Rodolphe le cousin de Legende ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et moi c'est Rodolphe le cousin de Legende ^^   Et moi c'est Rodolphe le cousin de Legende ^^ Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 7:56

Salut et bienvenu,
Juste une remarque on utilise pas des armes mais des répliques.
Pas de souscrit pour le 7
Revenir en haut Aller en bas
RAMBO
Admin
Admin
RAMBO



Et moi c'est Rodolphe le cousin de Legende ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et moi c'est Rodolphe le cousin de Legende ^^   Et moi c'est Rodolphe le cousin de Legende ^^ Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 8:04

Donc pour réitérer, comme pour ton cousin, nous n'utilisons pas d'arme nous utilisons des répliques.

Sinon pour les inscriptions aux parties, nous avons des posts qui sont dédiés à cela dans l'encart partie.

Je te souhaite la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
La Guêpe
Team Member Secrétaire
Team Member Secrétaire
La Guêpe



Et moi c'est Rodolphe le cousin de Legende ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et moi c'est Rodolphe le cousin de Legende ^^   Et moi c'est Rodolphe le cousin de Legende ^^ Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 10:16

Bienvenue et ad'taleur!
Revenir en haut Aller en bas
mister red
Team Member Secrétaire
Team Member Secrétaire
mister red



Et moi c'est Rodolphe le cousin de Legende ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et moi c'est Rodolphe le cousin de Legende ^^   Et moi c'est Rodolphe le cousin de Legende ^^ Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 20:57

Bienvenu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et moi c'est Rodolphe le cousin de Legende ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et moi c'est Rodolphe le cousin de Legende ^^   Et moi c'est Rodolphe le cousin de Legende ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et moi c'est Rodolphe le cousin de Legende ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AirsoftOne :: Général :: Présentation-
Sauter vers: