AirsoftOne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AirsoftOne

Le Forum Communautaire de la Team AirsoftOne 77 !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 équipement de fou !!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
toniø

toniø



équipement de fou !!!!! Empty
MessageSujet: équipement de fou !!!!!   équipement de fou !!!!! Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 16:50

bonjour a tous,

vous le connaissez deja peut etre, mais je suis tombé sur une vidéo de HAMZA de la team MSK... arès avoir vu plusieurs de ses parties, il montre une vidéo de son équipement /jaloux !!

https://www.youtube.com/watch?v=oEVVkg1ikGg&feature=player_embedded#!

il faudrait que j essaye de filmer une de nos partie la prochaine fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




équipement de fou !!!!! Empty
MessageSujet: Re: équipement de fou !!!!!   équipement de fou !!!!! Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 17:57

sur son m4 a la place du rafale il a le mode burst. c'est pluto pratique sa non? sa évite de mettre trop de billes en rafale tout en canardan un minimum. C'est spécifique a son m4 ou on peut le mettre sur d'autre réplique?
Revenir en haut Aller en bas
toniø

toniø



équipement de fou !!!!! Empty
MessageSujet: Re: équipement de fou !!!!!   équipement de fou !!!!! Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 18:00

je pense que c est spécifique au Systema, il y avait ca avant sur l ancien m4 sopmod Marui. mais c est plus pratique le mode burst , surtout qu il est avec une lipo 11.1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




équipement de fou !!!!! Empty
MessageSujet: Re: équipement de fou !!!!!   équipement de fou !!!!! Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 18:03

oui c'est sur que sa y fait ^^ je trouve sa sympa pas comme mode de tire. Bon on peut me dire que en rafale on apuyant sur la gachette par interval sa revien au même, mais a mon point de vue je trouve le mode burst interressant j'aimerais bien un jour le tester.
Revenir en haut Aller en bas
ZeCrevettE
Team Member
Team Member
ZeCrevettE



équipement de fou !!!!! Empty
MessageSujet: Re: équipement de fou !!!!!   équipement de fou !!!!! Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 6:54

Il existe un mosfet qui permet de régler les burst sur sa replique trouvable par exemple chez airsoft entrepôt!! Je vous mettrai les liens plus tard!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





équipement de fou !!!!! Empty
MessageSujet: Re: équipement de fou !!!!!   équipement de fou !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
équipement de fou !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AirsoftOne :: Général :: Le Bistro-
Sauter vers: