AirsoftOne

Le Forum Communautaire de la Team AirsoftOne 77 !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

voici une OP qui serai vraiment pas mal a faire enfin a mon gout ( PS se n'est pas une connerie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
keutin
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: voici une OP qui serai vraiment pas mal a faire enfin a mon gout ( PS se n'est pas une connerie)   Ven 11 Mai 2012 - 15:23

suite a quelque petite ballade sur mon facebook j'ai remarquer une jolie petite pub pour une opérations très spécial en Angleterre certes mais totalement et completement folle

son nom zed events

imaginer le principe de revivre la mythique scène de zombie de romero ou tout autres films de zombie dans un BON GROS CENTRE COMMERCIAL

moi perso j'accroche littéralement et latéralement bref a mediter pourquoi pas un jour airsoft one s'exporte en Angleterre durant une bonne session !!!

voici le lien http://www.zedevents.co.uk/

et de bonnes videos!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: voici une OP qui serai vraiment pas mal a faire enfin a mon gout ( PS se n'est pas une connerie)   Ven 11 Mai 2012 - 18:44

Sympa, bien vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
mister red
Team Member Secrétaire
Team Member Secrétaire

MessageSujet: Re: voici une OP qui serai vraiment pas mal a faire enfin a mon gout ( PS se n'est pas une connerie)   Sam 12 Mai 2012 - 15:17

oh putain exellent !!!!! je dis oui ! a nous les petites anglaises.. euh non les bonnes parties ! moi je veux y aller et je ferais le zombi ! !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: voici une OP qui serai vraiment pas mal a faire enfin a mon gout ( PS se n'est pas une connerie)   

Revenir en haut Aller en bas

voici une OP qui serai vraiment pas mal a faire enfin a mon gout ( PS se n'est pas une connerie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1