AirsoftOne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AirsoftOne

Le Forum Communautaire de la Team AirsoftOne 77 !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le loup rouge propose des réductions uniquement pour les petits FRENCHIS!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ZeCrevettE
Team Member
Team Member
ZeCrevettE



Le loup rouge propose des réductions uniquement pour les petits FRENCHIS!! Empty
MessageSujet: Le loup rouge propose des réductions uniquement pour les petits FRENCHIS!!   Le loup rouge propose des réductions uniquement pour les petits FRENCHIS!! Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 19:09

A l'occasion du 8 mai le site REDWOLF AIRSOFT nous propose, à nous clients français une réduction de 10% sur toute commande, jusqu'au 12 mai!!
Le loup rouge propose des réductions uniquement pour les petits FRENCHIS!! Imagelip

Allez on en profite!!

C'est ici: REDWOLF AIRSOFT
Revenir en haut Aller en bas
La Guêpe
Team Member Secrétaire
Team Member Secrétaire
La Guêpe



Le loup rouge propose des réductions uniquement pour les petits FRENCHIS!! Empty
MessageSujet: Re: Le loup rouge propose des réductions uniquement pour les petits FRENCHIS!!   Le loup rouge propose des réductions uniquement pour les petits FRENCHIS!! Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 19:29

grosse commande familiale faite ce jour Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ZeCrevettE
Team Member
Team Member
ZeCrevettE



Le loup rouge propose des réductions uniquement pour les petits FRENCHIS!! Empty
MessageSujet: Re: Le loup rouge propose des réductions uniquement pour les petits FRENCHIS!!   Le loup rouge propose des réductions uniquement pour les petits FRENCHIS!! Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 20:02

Vous avez pris quoi??
Revenir en haut Aller en bas
La Guêpe
Team Member Secrétaire
Team Member Secrétaire
La Guêpe



Le loup rouge propose des réductions uniquement pour les petits FRENCHIS!! Empty
MessageSujet: Re: Le loup rouge propose des réductions uniquement pour les petits FRENCHIS!!   Le loup rouge propose des réductions uniquement pour les petits FRENCHIS!! Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 20:24

LOL il m'a pas tout dit, mais y'a au moins ce que je trouve bien dans son équipement et que je lui pique... stalker, lunettes, etc... pis je crois qu'il se prend un nouveau joujou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le loup rouge propose des réductions uniquement pour les petits FRENCHIS!! Empty
MessageSujet: Re: Le loup rouge propose des réductions uniquement pour les petits FRENCHIS!!   Le loup rouge propose des réductions uniquement pour les petits FRENCHIS!! Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 20:40

Merci pour les infos ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZeCrevettE
Team Member
Team Member
ZeCrevettE



Le loup rouge propose des réductions uniquement pour les petits FRENCHIS!! Empty
MessageSujet: Re: Le loup rouge propose des réductions uniquement pour les petits FRENCHIS!!   Le loup rouge propose des réductions uniquement pour les petits FRENCHIS!! Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 20:47

De rien!! Je me suis dis que ça pouvait servir!!
Revenir en haut Aller en bas
voroon
Team Member
Team Member
voroon



Le loup rouge propose des réductions uniquement pour les petits FRENCHIS!! Empty
MessageSujet: Re: Le loup rouge propose des réductions uniquement pour les petits FRENCHIS!!   Le loup rouge propose des réductions uniquement pour les petits FRENCHIS!! Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 10:03

La Guêpe a écrit:
LOL il m'a pas tout dit, mais y'a au moins ce que je trouve bien dans son équipement et que je lui pique... stalker, lunettes, etc... pis je crois qu'il se prend un nouveau joujou Laughing

le nouveau joujou est un snipe. Il paraît que je suis plus bon qu'A ça. Ca permettra de patienter en attendant de retrouver un genou fonctionnel ;-) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le loup rouge propose des réductions uniquement pour les petits FRENCHIS!! Empty
MessageSujet: Re: Le loup rouge propose des réductions uniquement pour les petits FRENCHIS!!   Le loup rouge propose des réductions uniquement pour les petits FRENCHIS!! Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 12:13

Ah ! Quel modèle ? Quelle marque ?
Revenir en haut Aller en bas
voroon
Team Member
Team Member
voroon



Le loup rouge propose des réductions uniquement pour les petits FRENCHIS!! Empty
MessageSujet: Re: Le loup rouge propose des réductions uniquement pour les petits FRENCHIS!!   Le loup rouge propose des réductions uniquement pour les petits FRENCHIS!! Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 16:20

Eddy a écrit:
Ah ! Quel modèle ? Quelle marque ?

Un snipe pas trop cher, j'espère qu'il fonctionnera relativement bien. C'est un king Arms Blaser R93 LRS1
Revenir en haut Aller en bas
Maître djedy
Modérateur
Modérateur
Maître djedy



Le loup rouge propose des réductions uniquement pour les petits FRENCHIS!! Empty
MessageSujet: Re: Le loup rouge propose des réductions uniquement pour les petits FRENCHIS!!   Le loup rouge propose des réductions uniquement pour les petits FRENCHIS!! Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 17:52

je te le réglerai si tu veut
Revenir en haut Aller en bas
voroon
Team Member
Team Member
voroon



Le loup rouge propose des réductions uniquement pour les petits FRENCHIS!! Empty
MessageSujet: Re: Le loup rouge propose des réductions uniquement pour les petits FRENCHIS!!   Le loup rouge propose des réductions uniquement pour les petits FRENCHIS!! Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 17:54

Maître djedy a écrit:
je te le réglerai si tu veut

avec grand plaisir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le loup rouge propose des réductions uniquement pour les petits FRENCHIS!! Empty
MessageSujet: Re: Le loup rouge propose des réductions uniquement pour les petits FRENCHIS!!   Le loup rouge propose des réductions uniquement pour les petits FRENCHIS!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le loup rouge propose des réductions uniquement pour les petits FRENCHIS!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis un poisson rouge
» Une petite réplique pour Q..... pour compenser son manque
» Pour voroon
» Pour les amoureux de l' AK
» Pour de l'accessoire!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AirsoftOne :: L'Airsoft :: News-
Sauter vers: